| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 22 Juin - 14:13:23 | |
| J'adore la source déja c'est un bon point sa prouve que c'était pas du vent ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 22 Juin - 14:20:51 | |
| En plus ils reprennent laprovence donc ça ne peut être que bon. ^^ Il sera là à la reprise (le 25), je maintien. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 22 Juin - 14:30:30 | |
| Perso j'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau dans cet article, on le savait déjà qu'il était venu à Marseille non? | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 22 Juin - 15:16:08 | |
| Sa été Démenti Il n'est pas aller à Marseille. L'agent de Ben arfa a été surpris de cette nouvelle. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 22 Juin - 15:17:48 | |
| Tu connais pas le monde du football toi... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 22 Juin - 15:50:53 | |
| Lyon : Ben Arfa près de Marseille
Selon La Provence, Hatem Ben Arfa a été vu près de Marseille mercredi en compagnie de son agent.
Serait-ce une simple visite touristique ? Mercredi après-midi, Hatem Ben Arfa a été vu dans la région marseillaise en compagnie de son agent. Selon La Provence, le joueur s’est baladé dans un petit village provençal, a visité plusieurs appartements et aurait même arrêté son choix. Seul souci, ni Pape Diouf ni Jean-Michel Aulas n’étaient au courant de sa présence en Provence mais ont promis de se voir prochainement concernant son avenir.
Sport24 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 22 Juin - 15:56:41 | |
| En gros la meme info..... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 22 Juin - 16:16:11 | |
| Le titre du topic a enfin changé. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 22 Juin - 16:36:25 | |
| On apprend que Diouf et Aulas vont se recontré | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 22 Juin - 16:38:54 | |
| Sa avance doucement mais surement | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:26:59 | |
| OM-BEN ARFA : ÇA COINCE
Hatem Ben Arfa ne sera vraisemblablement plus lyonnais la saison prochaine. Sauf retournement de situation, Claude Puel ne semble pas compter sur l'international français, qui cherche activement un point de chute. Celui-ci pourrait être l'Olympique de Marseille. Le club phocéen est intéressé de longue date et serait sur la même longueur d'onde que le joueur au niveau du contrat. Problème : l'OL et l'OM n'arrivent pas à s'entendre. Jean-Michel Aulas et Pape Diouf se sont vus samedi et n'ont pu trouver de terrain d'entente. L'affaire est complexe et, du coup, le joueur pourrait se tourner vers l'étranger. Eurosport.fr | |
|
| |
Omforever Débutant(e)
Inscription : 19/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:29:27 | |
| Aulas nous complique l'histoire sa ne m'étonne pas du tout. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:29:53 | |
| Je l'ai dit a maintes reprise Aulas ne lachera Pas ben arfa Comme ca | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:33:24 | |
| - Olimas a écrit:
- Je l'ai dit a maintes reprise Aulas ne lachera Pas ben arfa Comme ca
Ouais mais je pense quand même que ça va se faire, pour environ 15M€. Pape sait qu'il faut un joueur dans ce style pour faire passer le départ de Nasri auprés des supporters... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:34:30 | |
| - drogbastar a écrit:
- Olimas a écrit:
- Je l'ai dit a maintes reprise Aulas ne lachera Pas ben arfa Comme ca
Ouais mais je pense quand même que ça va se faire, pour environ 15M€. Pape sait qu'il faut un joueur dans ce style pour faire passer le départ de Nasri auprés des supporters... Aulas sait aussi que Perdre hatem ben arfa au niveau des supporter serait tres mal vu et surtout pour L'om | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:44:01 | |
| C'est surtout si c'est pour l'Om que ce serait mal vu.
A la limite qu'il parte tant pis mais j'espere vraiment que ce sera pas a Marseille, a l'etranger serait le mieux pour moi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:45:00 | |
| Puel qui compte pas sur Hatem, Hatem qui cherche un bien mobilier à Marseille bah voilà pour moi y'a beaucoup de chose qui me font pensé que ca va être signé :) | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:52:03 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Puel qui compte pas sur Hatem, Hatem qui cherche un bien mobilier à Marseille bah voilà pour moi y'a beaucoup de chose qui me font pensé que ca va être signé :)
Il a juste dit l'inverse | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:53:42 | |
| - drogbastar a écrit:
- Sauf retournement de situation, Claude Puel ne semble pas compter sur l'international français, qui cherche activement un point de chute
Optic 2000 Olimas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:55:22 | |
| C'est Eurosport qui dit que Puel ne semble pas compter sur Hatem... "ne semble pas compter" en gros ils en savent rien mais bon il le marque quand meme... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:57:11 | |
| Je ne faisais que de reprendre une dire dont Olimas a mal lu, c'est Eurosport donc je crois pas du tout à cette article. | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:58:33 | |
| Bah c'est quoi tes source pour dire que c'est archi faux alors ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 13:59:19 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je ne faisais que de reprendre une dire dont Olimas a mal lu, c'est Eurosport donc je crois pas du tout à cette article.
C'est clair Eurosport sont en général a coté de la plaque et puis la derneire fois l'equipe disait que Puel comptait sur lui et devait le voir donc... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 14:00:15 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah c'est quoi tes source pour dire que c'est archi faux alors ?
Simplement le fait que Puel a dit qu'il comptait sur lui et allait le recontrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|