| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 14:28:40 | |
| S'il le fait c'est logique. On prend Hilton - Ben Arfa - Källström et on clos le mercato. Anigo fait moi rêver. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 14:48:12 | |
| Ca ne se fera pas Si Ben Arfa va a marseille Je n'ai plus aucun Respect envers Aulas ( Dur de dire ca ) | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 14:55:20 | |
| - baidy93 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Ca ne se fera pas
Si Ben Arfa va a marseille
Je n'ai plus aucun Respect envers Aulas ( Dur de dire ca ) Pourquoi à l'OM il a de fortes chances de flamber, et c'est préférable qui reste en ligue 1 qu'il parte en étranger. Moi j'en fous On va renforcer un concurrent faut pas abuser bordel | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 15:05:27 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 15:14:23 | |
| Donc tu dis ça à cause du cas rib€ry et Ben Arfa aime bien l'OM. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 15:16:25 | |
| - baidy93 a écrit:
- Donc tu dis ça à cause du cas rib€ry et Ben Arfa aime bien l'OM.
Faut arreter la Fumette Dans aucune Interwiew , aucune parole , aucun truc Ben arfa a dit quelque chose sur l'om Et oui c'est a cause du cas Rib€ry Vous nous le donnez pas on va pas vous donnez Ben arfa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 16:48:23 | |
| - Olimas a écrit:
- baidy93 a écrit:
- Donc tu dis ça à cause du cas rib€ry et Ben Arfa aime bien l'OM.
Faut arreter la Fumette
Dans aucune Interwiew , aucune parole , aucun truc Ben arfa a dit quelque chose sur l'om
Et oui c'est a cause du cas Rib€ry
Vous nous le donnez pas on va pas vous donnez Ben arfa Si j'étais toi j'en serais pas si sûr avec les joueurs de maintenant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 17:47:02 | |
| si ça se trouve ça fera une luyindula V2 | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 17:55:47 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- si ça se trouve ça fera une luyindula V2
J'espère pas, Mais en même temp ils n'ont pas le même poste. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 17:57:38 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- si ça se trouve ça fera une luyindula V2
J'espère pas, Mais en même temp ils n'ont pas le même poste. je disait pas ça par rapport au poste mais au fait qu'il soit nul a Marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 18:26:31 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 19:39:30 | |
| Oui de toute façon si c'est pas l'OM il partira quand même. Mais comme l'a si bien dit Aulas c'est mieux pour lui (je pense) et le foot français qu'il reste en France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 20:01:51 | |
| Une info qui date d'hier tient, et qui en dit long sur les négociations difficiles. - Citation :
- Diouf et Anigo donnent leur avis sur la venue de Ben Arfa
Pape Diouf est revenu aujourd'hui sur l'hypothèse de la venue de l'espoir lyonnais Hatem Ben Arfa à l'OM, hypothèse vue avec beaucoup d'espoir chez les supporters olympiens pour remplacer Samir Nasri en partance pour Arsenal.
Le Président olympien explique ainsi dans le bi-hebdomadaire France Football que ce ne sera pas facile: "Contrairement à ce qu'il dit, il ne faut pas croire qu'Aulas fera tout pour nous laisser Hatem Ben Arfa, de manière à garder la L1 attractie. Ca c'est juste de la com'.." Pape Diouf est quand même prêt à mettre les moyens pour s'attacher les services de Ben Arfa. Il aurait déjà convaincu l'entourage du joueur avec une offre de salaire de 260 000 € par mois mais ne veut pas aller au-delà de 15 M€ pour le coût du transfert même si il estime: "C'est sûr qu'il s'agit du genre de joueur idoine pour franchir un palier. Maintenant il va falloir doser les risques. Car l'audace, et son coût, il faut aussi savoir bien les maîtriser."
Quant à José Anigo, le directeur sportif, lui aussi rêve de voir évoluer Ben Arfa sous le maillot bleu et blanc: "Il a un profil et un style qui pourraient très vite enflammer le Vélodrome, un peu comme Franck (rib€ry) l'avait fait". Sachant qu'Eric Gerets est lui aussi fan du joueur, espérons que tout cela se fera très vite!
omlive | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 20:05:09 | |
| Imaginons qu'il viennent , vous allez voir ce que c'est un joueur difficilement gérable et ca sera pas Gerets qui ca changer quelque chose
De toute facon il ira pas a marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 20:06:53 | |
| Gerets gère parfaitement Cissé (c'est pas un cadeau pourtant avec son sale caractère). - Olimas a écrit:
De toute facon il ira pas a marseille Rassure toi comme tu peux. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 20:11:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Gerets gère parfaitement Cissé (c'est pas un cadeau pourtant avec son sale caractère).
- Olimas a écrit:
De toute facon il ira pas a marseille Rassure toi comme tu peux. Ca peut être le Papa Protecteur mais comme aussi le papa Destructeur Si Ben arfa va l'om je met un avatar de Alonzo pendant 1 semaine ( tu peux me quoter ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 20:14:24 | |
| Ne sous-estime pas Gerets quand tu le connais pas s'il te plait. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 20:16:11 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ne sous-estime pas Gerets quand tu le connais pas s'il te plait.
Tu le connais personnellement J'analyse tout simplement | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 20:17:31 | |
| Je suis mieux l'actualité que toi en tout cas. Cissé, Ziani, Arrache, on en a un lot de caractère bien trempé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|