| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 14:17:16 | |
| OMtv n'insulte pas (remember Duhammel et Ménès) et dit pas des conneries de ce style comme Lacombe... Puis on a un journaliste qui est bien connu qui est sur M6 et W9 (Ferreri). | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 14:24:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- OMtv n'insulte pas (remember Duhammel et Ménès) et dit pas des conneries de ce style comme Lacombe... Puis on a un journaliste qui est bien connu qui est sur M6 et W9 (Ferreri).
Evidament Ta entendu une insulte la en plus c'est pas Lacombe qui commentent c'est Flo Maurice | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 14:29:04 | |
| Tu me parle de OMtv mais OLtv est de pire en pire, m'enfin les Lyonnais ne se rend pas compte (et je parle pas de la vidéo car j'ai pas le son)... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 14:57:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu me parle de OMtv mais OLtv est de pire en pire, m'enfin les Lyonnais ne se rend pas compte (et je parle pas de la vidéo car j'ai pas le son)...
C'est Kif kif bourricot | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 15:03:37 | |
| On voit que tu as jamais suivit m'enfin c'est pas le sujet. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 15:06:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On voit que tu as jamais suivit m'enfin c'est pas le sujet.
Tu est Marseillais , je suis lyonnais Tu dit que Ol tv Insultent , je dis pareil de Om Tv Donc on a notre avis qui peut être complètement subjectif Fin du debat | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 15:15:47 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 15:23:50 | |
| | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 16:43:30 | |
| J'ai vu un article dans le dauph ce matin que ben arfa irait au PSG j'en crois pas du tout ça fait comme coupet, ils l'ont dit à paris | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 19:41:23 | |
| Au lieu de prendre un Ben Arfa à presque 20 millions, on ferait mieux d'investir dans un défenseur très lourd genre Luisão de Benfica! Quitte à mettre plus de 10 millions! Au moins on aurait une défense de fer, car il me semble que c'était la priorité au début du mercato non?... Rappelez-vous Carlos Mozer qu'on avait acheté aussi à Benfica! Mais à cette époque on avait des vrais recruteurs... Pas des peintres comme maintenant! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 20:39:46 | |
| Marseille est en avance sur le dossier Ben Arfa @L'Equipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 20:51:43 | |
| Paris aurai proposer une ofre à lyon pour Ben arfa de 13 ,5milion la source elle est de Info psg, j'y crois pas, on sera plus dans quelque heure | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 22:10:22 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Paris aurai proposer une ofre à lyon pour Ben arfa de 13 ,5milion la source elle est de Info psg, j'y crois pas, on sera plus dans quelque heure
Paris non seulement il est en retard mais en plus il fait des offres bidons. C'est entre 15 et 20 @ Aulas. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 22:12:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Paris aurai proposer une ofre à lyon pour Ben arfa de 13 ,5milion la source elle est de Info psg, j'y crois pas, on sera plus dans quelque heure
Paris non seulement il est en retard mais en plus il fait des offres bidons. C'est entre 15 et 20 @ Aulas. Aulas a dis tout sa ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 22:16:13 | |
| Non. Juste le prix, il avait dit Ben Arfa c'est entre 15 et 20. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 22:30:27 | |
| c'est mieux de commencer par un ofre ... Que de rien faire ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 22:31:19 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- c'est mieux de commencer par un ofre ... Que de rien faire ...
Rien compris. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 31 Mai - 22:32:27 | |
| C'est déja un premier pas envers Ben arfa de faire une ofre de 13 milion d'euros | |
|
| |
T-Bang Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Lieu : DTC Emploi : Salarié Loisirs : CM 03-04 ^^, Foot, Sortie, Meufs et plein d'autre truc ^^ Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 6:18:01 | |
| Vous croyez vraiment que Aulas va nous lâcher HBA après le coup qu'on lui a fait la saison dernière avec Nasri. Vous rêvez Aulas n'oublie rien | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 9:28:12 | |
| C'est plutôt avec le coup de Uglybéry | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
T-Bang Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Lieu : DTC Emploi : Salarié Loisirs : CM 03-04 ^^, Foot, Sortie, Meufs et plein d'autre truc ^^ Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 11:19:23 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- C'est plutôt avec le coup de Uglybéry
Entre autres | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 13:11:02 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 1 Juin - 14:25:58 | |
| Hatem Ben Arfa, annoncé proche du PSG par RTL il y a deux jours, ne devrait pas rejoindre la capitale. Il semble en effet privilégier un transfert à Marseille, qui disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions. lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|