| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 0:13:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Viens chez nous
Ou meme ailleurs mais ne restes pas la bas mon gars ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Perfect-Valbuena Débutant(e)
Inscription : 24/05/2008 Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 8:48:47 | |
| J'espère que Ben Arfa viendra à l' OM !! Ce serait LE bon coup du mercato | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 9:49:42 | |
| Lyon : Plus de 20M d'euros pour Ben Arfa
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a annoncé que plusieurs clubs européens étaient prêts à débourser plus de 20 millions d'euros pour Hatem Ben Arfa.
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a fait savoir après la finale de la Coupe de France remportée par son club samedi soir que Hatem Ben Arfa était très convoité pour la saison prochaine : « On a déjà des propositions très importantes des plus grands clubs étrangers le concernant. Certaines de ses propositions dépassent les 20 millions d'euros. »
Mercato365
Diouf ne mettra jamais 20 millions d'euros sur un joueur, on le sait déja. Encore un grand talent qui va partir à l'étranger et nous on sait tjrs pas qui va remplacer Nasri.
| |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 10:05:39 | |
| C'est un fou JMA On vient de vendre Nasri 15, BA on l'achète 7, pas 20 De toute facon sa m'étonnerait qu'il nous le laisse, il vendra pas Ben Arfa à Diouf c'est quasi-impensable | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 11:44:45 | |
| HBA, va partir je pense, quand on voit la tete qu'il faisait hier aprés la victoire en CDF,.... D'aprés telefoot, l'OM aime BA et BA aime l'OM.... Cependant, j'ai des doutes sur le fait qu'il signe chez nous, etant donné que je vois mal Aulas nous le vendre et en plus vu le prix, 20 M..., mais on connait tous Aulas maintenant.. faut y croire quand meme, allez pape 15M et on en parle plus.. ToX' | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 11:46:04 | |
| A chaque fois il annonce des prix trés haut mais à la fin ce n'est pas son prix final | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 11:50:34 | |
| Ben arfa ne partira pas , parole de moi (Je dis ce que je veux ) | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 11:53:08 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- A chaque fois il annonce des prix trés haut mais à la fin ce n'est pas son prix final
En attendant nous on lache Nasri pour à peine 15 M. Je pense de plus en plus que nous avons de véritables bléreaux comme dirigeants! | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 11:57:51 | |
| Aulas aime bien monter haut on le sait tous... Pour Nasri, apparament on parle de 17 M€, plus un bonus.... quand je vois OGCN qui annonce 15M€ pour Koné...^^ ( marrant des que l'OM s'interesse à un joueur, il tripple. lol | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 13:28:39 | |
| - ToXic a écrit:
- Aulas aime bien monter haut on le sait tous...
Pour Nasri, apparament on parle de 17 M€, plus un bonus.... quand je vois OGCN qui annonce 15M€ pour Koné...^^ ( marrant des que l'OM s'interesse à un joueur, il tripple. lol Déja le cas l'an dernier avec Rib€ry ;) | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 13:54:07 | |
| Mais il y a plus de logique dans le foot ! Kader Keita pour 15 m , Toni pour 11 m , Henry pour 25 m , Ben Arfa 20 m ... faut pas abusé | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 17:33:27 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 17:34:48 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Mais il y a plus de logique dans le foot !
Kader Keita pour 15 m , Toni pour 11 m , Henry pour 25 m , Ben Arfa 20 m ... faut pas abusé Faut prendre en compte l'âge et le nombre d'années de contrat restant au joueur aussi... | |
|
| |
ToXic Minot
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 25 Mai - 23:33:59 | |
| http://www.football365.fr/la-une/article_240614_Lyon-Ben-Arfa-reste-vague.shtml Il va partir de Lyon mais pour partir ou ? D'aprés ce que j'ai pu lire, la Roma aurait fait une offre Mancini+ argent contre Hatem, mais reste à savoir si cette source est correct, et si ben arfa qui disait il y a quelques temps qui partirait pas pour le moment à l'etranger, pour peur de se tuer.... Dans les jours à venir on en saura plus... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 26 Mai - 9:13:12 | |
| Ben Arfa sur le départ
Hatem Ben Arfa a désormais de grandes chances de quitter prochainement l'Olympique Lyonnais selon L'Equipe de lundi.
Consigné sur le banc de touche lors de la finale de la Coupe de France contre le Paris-SG samedi soir (1-0 ap) et finalement préféré à Kader Keita à la 73e minute, le milieu de terrain international, qui a refusé de prolonger son contrat (2010), reste muet sur son avenir mais tout indique qu'il défendra d'autres couleurs l'an prochain. Peu-être celles de l'Olympique de Marseille puisque les négociations entre les deux clubs ont commencé. «Pape Diouf m'en a parlé la semaine dernière. Je lui ai dit qu'on ne ferait pas la même erreur que Marseille lorsqu'on voulait rib€ry et que si l'OM était capable de se mettre à la hauteur des autres clubs, il n'y aurait pas de problème», a expliqué Jean-Michel Aulas, le président lyonnais.
Le transfert pourrait selon ses dires se réaliser entre 15 et 20 millions de francs mais rien n'indique que l'OM est prêt à mettre ce prix sur la table. Le club espagnol de Villarreal n'a pas caché son intérêt pour Ben Arfa alors qu'un échange avec Mancini (AS Roma) a é également été évoqué.
Francefootball | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 26 Mai - 9:46:45 | |
|
Ben Arfa sur le départ. HATEM BEN ARFA n’est même pas entré en cours de jeu, samedi soir, lors de la finale de la Coupe de France. À l’heure de remplacer Fred (73e), Alain Perrin a préféré lancer Kader Keita, qui avait pourtant « séché » un entraînement, trois jours auparavant. « Cematin (hier), j’ai vu beaucoup de désespoir dans les yeux d’Hatem, raconte Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. J’espère qu’il va s’en remettre, j’espère et je suis convaincu que Raymond Domenech va le relancer en équipe de France. Hatem le mérite. Il a une marge de progression sur le plan de la gestion du quotidien. Mais c’est un très grand joueur. » A-t-il subi une injustice par rapport à Keita ? « Peut-être. Mais l’entraîneur qui gagne a toujours raison », ajoute Aulas. Mis à l’écart par une partie de ses coéquipiers, Ben Arfa semble sur le départ. Il n’a rien dit, pour l’instant, de ses intentions et a décidé de ne pas polémiquer sur sa situation. Mais si l’arrivée d’un nouvel entraîneur pourrait toujours bouleverser la donne, il a refusé de prolonger son contrat (2010) et semble très intéressé par le challenge que lui propose l’Olympique de Marseille. Les discussions entre clubs ont d’ailleurs déjà débuté. « Pape Diouf m’en a parlé la semaine dernière, reconnaît JMA. Je lui ai dit qu’on ne ferait pas la même erreur que Marseille lorsqu’on voulait rib€ry et que si l’OM était capable de se mettre à la hauteur des autres clubs, il n’y aurait pas de problème. » Samedi soir, il évoquait des offres supérieures à 20 millions d’euros. « C’est entre 15 et 20 », rectifiait-il hier. Villarreal fait partie des clubs intéressés et, comme le reconnaît le président lyonnais, un contact a eu lieu entre l’AS Rome et un membre de l’OL au sujet d’un échange avec Mancini. « Mais pour l’instant, conclut Aulas, on a suffisamment de joueurs de talent sur les côtés. » – L'équipe du jour.
| |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 26 Mai - 11:00:12 | |
| Ben Arfa aurait refusé Villareal, second du championnat d'Espagne, sa priorité serai l'OM . @100% Foot | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 26 Mai - 11:12:05 | |
| si le joueur veut venir alors on l'aura ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 26 Mai - 11:14:35 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- si le joueur veut venir alors on l'aura ;)
Comme si c'est lui qui decidait de tous.... Aulas a son mot a dire encore... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 26 Mai - 11:22:08 | |
| - baidy93 a écrit:
- Ben Arfa sur le départ
entre 15 et 20 millions de francs
Francefootball On est encore resté aux francs... | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 26 Mai - 13:16:58 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Ben Arfa aurait refusé Villareal, second du championnat d'Espagne, sa priorité serai l'OM . @100% Foot
esperons qu'il dise pas sa dans les airs et qu'il est vraiment serieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|