| [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? | |
|
+38drogbastar Drogba76 derka_92 rato12 ludom80 Menzo fenrir.epsilon Goto² Ant sunrize7 ohemedu95 Koné le feu-follet Bakary x-Valbuena-x59 Bombastic standard2007 Jacquot pasta belgo_om Rσck1 Ferveur-psg STEPH Sonnygoal D-Drogba paulo2a TotOM Auxerrois tapie_le_boss Marseillais83 x-om-38-x Drogbasyl™ omzebest13 Massilia57 jowjow Kevom8901 Olimas Droit-Au-But Beye13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 26 Avr - 15:54:04 | |
| Sa nous rassure son profil... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Mer 7 Mai - 16:29:34 | |
| Jovanovic va se faire opérer des adducteurs (apparemment) cet été. Est-ce que les dirigeants reculeront devant cet obstacle ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Mer 7 Mai - 18:32:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Jovanovic va se faire opérer des adducteurs (apparemment) cet été.
Est-ce que les dirigeants reculeront devant cet obstacle ? Je crois avoir lu dans un article, que Gerets ou un autre dirigeant ne prendrait pas un joueur qui n'est pas ) 100% ou prêt physiquement. Enfin un truc du genre, je sais plus exactement. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 8 Mai - 0:21:04 | |
| Ouais ça sert à rien d'acheter un joueur si on ne sait pas qu'il va retrouver son niveau. Est-ce que tu sais quelle opération Beye13 ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 8 Mai - 0:27:33 | |
| On a bien acheté Cissé pour attendre des mois avant son retour, Gerets fait l'une de ses priorités, à lui de voir... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 8 Mai - 0:29:10 | |
| Je n'étais pas pour l'achat de Cissé je te rassure ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 8 Mai - 0:31:51 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
Est-ce que tu sais quelle opération Beye13 ? Aucune idée. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 8 Mai - 0:32:08 | |
| Je sais mais généralement les adducteurs, sa dur très peu de temps. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 8 Mai - 0:32:41 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 8 Mai - 0:40:48 | |
| 'culé | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 8 Mai - 13:35:57 | |
- Ouais ça sert à rien d'acheter un joueur si on ne sait pas qu'il va retrouver son niveau.
Est-ce que tu sais quelle opération Beye13 ? Adducteurs je pense bien | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Jeu 8 Mai - 14:48:39 | |
| Franchement pour moi il ne faut plus acheter de joueurs blessés. On a fait une béa pour Cissé mais c'était Cissé quoi... Là, 'faut plus prendre aucun risque sérieux! On est pas l'assistance sociale quand même. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Ven 9 Mai - 0:07:49 | |
| - belgo_om a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
- Ouais ça sert à rien d'acheter un joueur si on ne sait pas qu'il va retrouver son niveau.
Est-ce que tu sais quelle opération Beye13 ? Adducteurs je pense bien Ouais ça j'ai bien compris mais qu'est-ce qu'ils ont ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Ven 9 Mai - 18:21:44 | |
- belgo_om a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
Est-ce que tu sais quelle opération Beye13 ? Adducteurs je pense bien Ouais ça j'ai bien compris mais qu'est-ce qu'ils ont ? J'en sait trop rien mais comme j'ai pu comprendre il peut jouer mais pas completement a 100 % c'est pour cela qu'il va attendre la fin de saison pour se faire opérer mais j'en sais pas plus | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 10 Mai - 12:25:14 | |
| Dans la presse belge d'aujourd'hui ! Jovanovic n'a reçu encore aucune offre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Lun 12 Mai - 14:57:11 | |
| Jovanović élu par ses pairs belges
L'attaquant du R. Standard de Liège Milan Jovanović tout juste couronné champion de Première Division, a aussi été élu joueur de l'année en Belgique.
Avec ses 16 buts, l'attaquant serbe (27 ans) a permis au Standard de compter sept points d'avance sur le RSC Anderlecht au terme de la saison. Il succède à Mohammed Tchité qui avait élu meilleur jouer la saison dernière avec le club de Bruxelles. Mourane Fellaini, le coéquipier de Jovanović, a terminé deuxième et Moubarak Boussoufa d'Anderlecht troisième du classement établi par les joueurs professionnels de Belgique. La cérémonie de récompenses a été précédée d'applaudissements en hommage à François Sterchele, l'attaquant du Club Brugge KV, qui est décédé dans un accident de voiture jeudi.
uefa.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Mer 4 Juin - 17:51:37 | |
| PSV Eindhoven : Jovanovic dans le viseur
L’attaquant international serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic, intéresserait fortement les Néerlandais du PSV Eindhoven.
Le PSV Eindhoven aurait formulé une offre de près de six millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant international serbe Milan Jovanovic (27 ans, Standard de Liège), qui figurerait également dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille.
mercato365 | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Mer 4 Juin - 20:28:20 | |
| On peux largement mettre une enveloppe de 7M€ environ, surtout que c'est Gerets qui le veux | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 7 Juin - 22:42:37 | |
| - TotOM a écrit:
- On peux largement mettre une enveloppe de 7M€ environ, surtout que c'est Gerets qui le veux
Gerets veut un peux beaucoup de monde et après il dit que 5 recrues Ben Arfa,Koné,Erbati,Hilton y veut garder Cissé et Nasri Jovanovic ,c'est un bon j'aimerai bien qu'il viene mais il n'aura pas sa place vu le nombre de joueur offensif qu'on a | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Dim 14 Déc - 12:34:29 | |
| UP ! Comme dit sur l'autre topic il va être superviser ce soir, apparemment c'est notre futur attaquant. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Dim 14 Déc - 12:35:36 | |
| Franchement s'il s'acclimate bien il peut vraiment faire beaucoup de bien à l'OM car c'est un très bon buteur. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Dim 14 Déc - 13:22:34 | |
| Moi perso je connait pas ce joueur. Mais si on l'a j'attendrait de le voir a l'oeuvre pour juger... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Dim 14 Déc - 15:31:59 | |
| Meme si tu connais pas ce joueur, tu peux te faire une idée: Le Real Madrid et le Bayern sont dessus | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? | |
|