| [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? | |
|
+6ToXic Auxerrois D-Drogba KaZz Ribeyrou Beye13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 25 Mai - 15:07:49 | |
| Camara looks for new clubHenri Camara claims he is wanted by Marseille following his 'worst season' on loan at West Ham United. The Senegal forward has spent the campaign at Upton Park from Wigan Athletic, but started just three Premier League games. He admits he confronted Hammers manager Alan Curbishley about his lack of football and is now looking for a new club. French giants Marseille have shown an interest, but Camara is keen to stay in England, having also played for Wolves and Southampton. skysportsEn gros Marseille s'intéresse de nouveau à Henri Camara, mais pour le moment le joueur souhaite rester en Angleterre. Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9840.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 25 Mai - 15:08:45 | |
| S'il vient avec un statut de 4ème attaquants oui. Sinon il peut y rester en Angleterre. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 25 Mai - 15:10:28 | |
| Je vois pas du tout ce qu'il pourrait nous apporter ce joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 25 Mai - 15:12:39 | |
| - KaZz a écrit:
- Je vois pas du tout ce qu'il pourrait nous apporter ce joueur.
Une profondeur de banc. Niang - Cissé en 1er choix (donc titulaire). Un 3ème attaquant bon et capable de pousser la hiérarchie. Et un 4ème attaquant qui peut être capable de rester sur le banc sans broncher (Camara). Amis dirigeants c'est ça avoir de l'ambition. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 25 Mai - 17:33:14 | |
| Il ne vaut plus ce qu'il vallait y'a 3-4 ans... Pourquoi pas, il est quand même bon. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 25 Mai - 19:31:17 | |
| Il a 1000 ans lui | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 25 Mai - 23:36:25 | |
| Pour etre sur le banc, oui pourquoi pas..., je rejoins Beye13 sur l'avis. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Lun 26 Mai - 13:18:05 | |
| Camara peut etre une bonne recrue surtout si notre ami Cissé part en Angleterre se que je redoute beaucoup | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Lun 26 Mai - 14:10:53 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- Camara peut etre une bonne recrue surtout si notre ami Cissé part en Angleterre se que je redoute beaucoup
Remplacer Cissé par Camara ????? Je porte pas Cissé dans mon coeur mais là on s'affaiblit 100 000 fois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Ven 30 Mai - 14:46:02 | |
| « Je vais revenir à Wigan. Mais avec mon agent, on s’est mis à la recherche d’un club pour me permettre de rebondir. On a des contacts un peu partout, même en France. Je sais que Marseille me veut, mais pour le moment je ne veux pas aller en France. J’ai envie de rester en Angleterre pendant deux ou trois ans encore avant peut-être de partir en Espagne, car j’adore ce championnat » @ H.Camara | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Ven 30 Mai - 14:49:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Je vais revenir à Wigan. Mais avec mon agent, on s’est mis à la recherche d’un club pour me permettre de rebondir. On a des contacts un peu partout, même en France. Je sais que Marseille me veut, mais pour le moment je ne veux pas aller en France. J’ai envie de rester en Angleterre pendant deux ou trois ans encore avant peut-être de partir en Espagne, car j’adore ce championnat » @ H.Camara
Bonne nouvelle alors De toute façon avec l'argent de nasri on va pouvoir recruter un vrai attaquant, enfin j'espere | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Ven 30 Mai - 14:54:19 | |
| Oui et non car quoi qu'il arrive il nous faudra un attaquant qui accepte d'être sur le banc. Sauf si Cissé part bien sûr là faudra tout refaire. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Ven 30 Mai - 15:01:01 | |
| Si c'est pour en avoir un sur le banc autant gardé les jeunes comme Ayew et Gnabo.... (me rapelle plus exactement ). De toute façon c'est soit en defense centrale soit un milieu offensif qu'il nous faut, pas un attaquant | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Ven 30 Mai - 15:07:07 | |
| ça peut être une solution pour 1 ou 2 ans, ou plus s'il s'avère être fort. Si Cissé part, j'ai confiance aux dirigeants pour prendre un gars meilleur que Camara quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Ven 30 Mai - 15:09:37 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Si c'est pour en avoir un sur le banc autant gardé les jeunes comme Ayew et Gnabo.... (me rapelle plus exactement ).
Refaire une saison avec seulement 2 attaquants "valides" ? Faudrait retenir la leçon je pense. Gnabouyou ne doit pas encore être prêt et Ayew c'est un ailier. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 1 Juin - 13:34:35 | |
| Steve Bruce (coach de Wigan) souhaiterait le garder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? | |
| |
|
| |
| [Henri Camara] de nouveau sur les tablettes du club ? | |
|