| [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? | |
|
+38drogbastar Drogba76 derka_92 rato12 ludom80 Menzo fenrir.epsilon Goto² Ant sunrize7 ohemedu95 Koné le feu-follet Bakary x-Valbuena-x59 Bombastic standard2007 Jacquot pasta belgo_om Rσck1 Ferveur-psg STEPH Sonnygoal D-Drogba paulo2a TotOM Auxerrois tapie_le_boss Marseillais83 x-om-38-x Drogbasyl™ omzebest13 Massilia57 jowjow Kevom8901 Olimas Droit-Au-But Beye13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 17:51:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- RMC nous a pourtant appris la venue de Lucho.
Ils l'ont annoncé 10 jours de suite, forcément ils l'annonçaient avant les autres ... N'empêche que Jovanovic à 10M€, d'après ce qu'a dit belgo, j'aurais espéré mieux | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2009 Lieu : mArseille Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 18:04:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 18:24:11 | |
| Jérémy Menez, sans hésitation possible. | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2009 Lieu : mArseille Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 18:26:18 | |
| EST-il meilleur ? ( je ne les connais pas tres bien ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 18:35:27 | |
| Jovanovic est à vendre pour 8 M€ d'après les échos. Ménez est à vendre pour 12 M€. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 18:40:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Jovanovic est à vendre pour 8 M€ d'après les échos. Ménez est à vendre pour 12 M€.
On était prêt à mettre 11M€ sur Rami, et on va me dire que 12M€ sur un attaquant on peut pas? Laisse moi rire Beye. | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 18:42:07 | |
| oui mais si il privilégie la defense a l'attaque c'est pas pareil | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 18:47:07 | |
| On va prendre un défenseur entre 7-10 M€. Un Morientes (libre) + un autre attaquant (8M€) + un Abriel (2-3 M€) ou Zenden (Libre). On peut pas tout avoir. | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 18:48:50 | |
| c'est déjà pas mal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 18:54:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- On va prendre un défenseur entre 7-10 M€. Un Morientes (libre) + un autre attaquant (8M€) + un Abriel (2-3 M€) ou Zenden (Libre). On peut pas tout avoir.
Zenden si on s'entend pas tu peux le rayer, et parti comme c'est parti tu peux le rayer. D'ailleurs pour Menez on avait pas dit 8 +2, si on vend bien Valbuena on est prêt pour le faire. Je pense qu'on aurait du prendre Menez à la place de Jovanovic qui a un genou sifflant et c'est jamais bon ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Sam 25 Juil - 20:09:58 | |
| Par ailleurs, le directeur sportif de l'OM José Anigo garde un œil sur l'attaquant serbe Milan Jovanovic mais aucune offre n'a été transmise au Standard de Liège. D'ailleurs le joueur serait sur le point de s'engager avec Stuttgart, qui a proposé 6 millions d’euros. @RMC | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Dim 26 Juil - 0:26:26 | |
| c'est trop fort tes phrase de forumeur dans ta signature beye | |
|
| |
jona303 Débutant(e)
Inscription : 16/12/2007 Nation préférée : Belgique Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Dim 26 Juil - 17:07:49 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- On va prendre un défenseur entre 7-10 M€. Un Morientes (libre) + un autre attaquant (8M€) + un Abriel (2-3 M€) ou Zenden (Libre). On peut pas tout avoir.
Zenden si on s'entend pas tu peux le rayer, et parti comme c'est parti tu peux le rayer.
D'ailleurs pour Menez on avait pas dit 8 +2, si on vend bien Valbuena on est prêt pour le faire.
Je pense qu'on aurait du prendre Menez à la place de Jovanovic qui a un genou sifflant et c'est jamais bon ça. ha bon?? en trois ans la seule blessure qu'il ait eu si je me rappelle bien c'est une pubalgie et il a joué une demi saison comme ça.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Dim 26 Juil - 17:11:24 | |
| Peut-être que je me trompe (Belgo devrait le savoir) mais il me semble que son genou est pas au top. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Dim 26 Juil - 17:41:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- Peut-être que je me trompe (Belgo devrait le savoir) mais il me semble que son genou est pas au top.
Un consultant sur RMC ne répète que ça. Mais je ne pense pas qu'avec un genou pas au top il puisse joué autant de match... Ça à l'air d'être une légende cette histoire avec son genou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Dim 26 Juil - 20:45:38 | |
| Jovanovic proche de l'OM
Selon le quotidien le Dauphiné, Milan Jovanovic, l'attaquant serbe du Standard de Liège, serait proche de rejoindre l'Olympique de Marseille, et cela même si Fernando Morientes signe également dans les prochains jours. L'OM suit depuis plusieurs mois Jovanovic, Erik Gerets avait même essayé de le faire venir en janvier dernier, sans réussite. Cette fois, les affaires marseillaises semblent bien engagées.
foot01 | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Lun 27 Juil - 10:23:57 | |
| Dans sa quête de Milan Jovanovic, l'attaquant serbe du Standard Liège, l'Olympique de Marseille a une grosse concurrence. Aston Villa, Everton et Sunderland se seraient mis sur les rangs pour s'offrir Jovanovic, qui de son côté semble vouloir donner l'avantage à la Premier League. @ foot01.com | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Lun 27 Juil - 21:23:58 | |
| Jovanovic est de plus en plus proche de l'OM en lisant quels que posts sur des forums marseillais et généralistes. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Lun 27 Juil - 21:34:27 | |
| Meme si pour la concurence c'est tout bon ca commence quand meme a faire beaucoup de transfert ! ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Lun 27 Juil - 21:36:50 | |
| C'est sur mais bon, fallait rattraper le retard qu'on avait pour avancer (solidifier le 11 et avoir un banc de luxe pour pouvoir alterné et modulé). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Lun 27 Juil - 21:48:16 | |
| - belgo_om a écrit:
T'as des infos sur sa santé? Surtout son genou. Il me semble qu'il est mal en point. Je me trompe? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Lun 27 Juil - 21:56:08 | |
| J'en sais pas plus, a mes souvenirs le genou sa a l'air d'aller c'etait d'une pubalgie qu'il a ete soigne apres avoir longtemps joue avec | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Mar 28 Juil - 7:51:32 | |
| De toute façon je ne pense pas qu'il va venir... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Mar 28 Juil - 8:00:03 | |
| Et pourtant la piste est d'actualitée. ^^ - Citation :
- Malgré l'arrivée de F.Morientes, l’OM garde un oeil sur M.Jovanovic, l’attaquant du Standard de Liège.
leparisien | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? Mar 28 Juil - 10:11:43 | |
| Moi je vous dis toujours que c'est très chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? | |
|