| [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? | |
|
+8DjaY Droit-Au-But 20-syl paulo2a OM-Passion Racolar omfan-foot Beye13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 11:10:43 | |
| Retour de la rumeur Balmont
Le nom du Niçois Florent Balmont fait son retour du côté de l'OM. Selon Le Parisien, le milieu de terrain des Aiglons intéresse le club olympien qui se serait rapproché de Nice en vue d'un transfert.
Serait-ce une issue de secours aux dossiers Sablé et Cheyrou qui traînent en longueur ? On se rapelle en tout cas que Balmont avait déjà été contacté cet hiver, sans suite...
lephoceen | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 11:27:18 | |
| ouai il est pas mauvais en plus c'est un ancien Lyonnais | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 12:17:04 | |
| je prefere quand meme Sablé ou Cheyrou, mais bon, il est pas mal quand meme. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 12:26:13 | |
| En tout cas, c'est un pur pied gauche, et à ce poste, on en a pas.
On convoite que Cheyrou en gaucher, donc bon, sa peut être intéressant ce genre de joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 12:50:35 | |
| A mon avis, si on est sur Balmont c'est pour faire style ( ) juste pour que le Bourgoin ou Romeyer baisse son prix pour les 2 autres. Bonne tactique le Pape | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 12:51:41 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 15:04:25 | |
| Balmont c'est pas mal mais sa vaut pas un Cheyrou tout de meme .. Voir un Sablé .. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 15:48:09 | |
| | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 16:21:49 | |
| serieux des fois quand je voit la liste des noms de rumeurs de transfert dans ce topic ca me fait pitié... je dit pas que c'est tous des chevres loin de la mais bon ca fait pas rever | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 16:35:14 | |
| | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Sam 16 Juin - 16:35:50 | |
| oui mais je pense que Balmont ne va pas venir ça doit etre une rumeur en bois. | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 17 Juin - 11:20:22 | |
| l'om est sur balmont aparament les dirigeants des deux clubs se sont contactés mais l'ogcn en veut 3,5M€... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 17 Juin - 11:22:12 | |
| Peut etre que l'OM a abandoné la piste Sablé | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 17 Juin - 11:25:59 | |
| L'OM sur Florent BalmontOutre ses discussions avec Auxerre pour attirer Benoît Cheyrou au Vélodrome, l'Olympique de Marseille a pris contact avec Nice pour explorer la piste menant à Florent Balmont, l'un des joueurs les plus utilisés cette saison par Frédéric Antonetti (32 matches de L1). Les dirigeants de l'OGCN seraient d'accord pour laisser partir leur milieu formé à Lyon à condition qu'un club offre environ 3,5 millions d'euros. Selon L'Equipe, dimanche, l'OM n'a pas encore offert cette somme mais un premier échange téléphonique a eu lieu entre les deux clubs. l'EQUIPE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Dim 17 Juin - 11:36:32 | |
| Oui, mais je pense que ça peut se negocier. | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Lun 18 Juin - 10:37:53 | |
| L1 / NICE : Balmont a le choixlundi 18 juin 2007 - 08 h 58 - François DAVID Après trois saisons passées à Nice, le milieu de terrain du Gym va partir. Les clubs français les plus prestigieux se battent pour obtenir sa signature. De son côté, le joueur attend patiemment que les choses se décantent.Irréprochable depuis quelques années sous le maillot niçois, Florent Balmont est aujourd’hui l’un des joueurs les plus demandés. Selon toute vraisemblance, il devrait quitter le Gym malgré encore deux ans de contrat. « Je suis en attente d’un transfert, nous a-t-il confié depuis son lieu de vacances. Comme ils me l’avaient promis, mes dirigeants m’ont accordé un bon de sortie. J’en profite pour les remercier car l’indemnité de transfert n’est pas démesurée. Elle correspond en tout cas à ce que nous avions convenu. »Pratiquement tous les gros clubs de Ligue 1 sont intéressés par le pit-bull niçois. Formé à Lyon où il avait déjà montré ses qualités, il semble que le moment soit venu pour lui de s’exprimer au plus haut niveau. Saint-Etienne, notamment, voudrait lui confier les clés du milieu de terrain. « Saint-Etienne et Marseille font rêver »Quant à Marseille, il se dit que le club phocéen s’apprête à faire une offre. « J’ai la chance que beaucoup de clubs renommés se soient penchés sur mon cas, enchaîne-t-il. Même si je suis Lyonnais, cela ne me dérangerait pas de jouer chez les Verts. Saint-Etienne est un club qui fait rêver pour son histoire, son potentiel et la passion de ses supporters. C’est très attirant. Mais en France, il y a d’autres clubs qui représentent quelque chose pour moi. Je pense notamment à Monaco et Marseille. »Toulouse et Auxerre se sont également mis sur les rangs. En revanche, le PSG, maintes fois intéressé par le passé, ne devrait pas être son nouveau point de chute. « C’est Paul Le Guen qui m’a donné mes premières opportunités en professionnel. Mais à l’époque, j’avais quitté Lyon pour avoir du temps de jeu… Au final, je ne pense pas que j’entre dans ses plans. » Mais dans ceux des autres clubs, c’est maintenant une évidence. Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Lun 18 Juin - 13:25:36 | |
| On laisse Balmont au vert et on leur pend Sablé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Lun 18 Juin - 15:33:22 | |
| - Citation :
- Selon le Parisien ce matin, les dirigeants marseillais auraient adressé une offre de 2,5 M€ à leurs homologues niçois pour le transfert de leur milieu de terrain Florent Balmont.
Si c'est vrai on va pas souvent jouer à 11 contre 11 avec la paire qu'on va avoir en tout cas Balmont est un bon joueur | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Lun 18 Juin - 15:52:58 | |
| Que veux tu dire par - Citation :
- Si c'est vrai on va pas souvent jouer à 11 contre 11 avec la paire qu'on va avoir
excuse, c'est peut-etre evident mais je vois pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Lun 18 Juin - 15:55:03 | |
| - Citation :
- ---------Cana - Balmont-----------
C'est des sanguins | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Lun 18 Juin - 15:57:01 | |
| Ak Ok, je savais pas que Balmont avait le meme style de jeux que Cana Il est pas costaud pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Lun 18 Juin - 15:59:39 | |
| Balmont il a le style de Cana en moitié et Cheyrou toujours en moitié.^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Lun 18 Juin - 17:59:19 | |
| Ouais, moitié Cana moitié Cheyrou. Il est pas très physique, mais il fait beaucoup de fautes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? | |
| |
|
| |
| [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? | |
|