Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?

+8
DjaY
Droit-Au-But
20-syl
paulo2a
OM-Passion
Racolar
omfan-foot
Beye13
12 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? 8ys8

[Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Empty
MessageSujet: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 11:10:43

Retour de la rumeur Balmont

Le nom du Niçois Florent Balmont fait son retour du côté de l'OM. Selon Le Parisien, le milieu de terrain des Aiglons intéresse le club olympien qui se serait rapproché de Nice en vue d'un transfert.

Serait-ce une issue de secours aux dossiers Sablé et Cheyrou qui traînent en longueur ? On se rapelle en tout cas que Balmont avait déjà été contacté cet hiver, sans suite...

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 11:27:18

ouai il est pas mauvais

en plus c'est un ancien Lyonnais [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Laugh
http://omfan-foot.skyblog.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 12:17:04

je prefere quand meme Sablé ou Cheyrou, mais bon, il est pas mal quand meme.
http://rom8313.skyblog.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 12:20:39

Racolar a écrit:
je prefere quand meme Sablé ou Cheyrou
[Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? 1
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 12:26:13

En tout cas, c'est un pur pied gauche, et à ce poste, on en a pas.

On convoite que Cheyrou en gaucher, donc bon, sa peut être intéressant ce genre de joueur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 12:50:35

A mon avis, si on est sur Balmont c'est pour faire style ( [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Mrgreen ) juste pour que le Bourgoin ou Romeyer baisse son prix pour les 2 autres.

Bonne tactique le Pape [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Dwarf
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 12:51:41

Beye13 a écrit:
A mon avis, si on est sur Balmont c'est pour faire style ( [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Mrgreen ) juste pour que le Bourgoin ou Romeyer baisse son prix pour les 2 autres.

Bonne tactique le Pape [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Dwarf

En place Diouf [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? 50147
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 15:04:25

Balmont c'est pas mal mais sa vaut pas un Cheyrou tout de meme .. [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Wink2
Voir un Sablé ..
http://20-syl.skyblog.com
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 15:48:09

D'accord avec toi.
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 16:21:49

serieux des fois quand je voit la liste des noms de rumeurs de transfert dans ce topic ca me fait pitié... je dit pas que c'est tous des chevres loin de la mais bon ca fait pas rever [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Snif
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 16:35:14

DjaY a écrit:
serieux des fois quand je voit la liste des noms de rumeurs de transfert dans ce topic ca me fait pitié... je dit pas que c'est tous des chevres loin de la mais bon ca fait pas rever [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Snif

C'est sur ça vaut pas un Pirlo, un Lampard ou un Gerrard [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? 3003262740 [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Mrgreen
http://20-syl.skyblog.com
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptySam 16 Juin - 16:35:50

oui mais je pense que Balmont ne va pas venir ça doit etre une rumeur en bois.
zemarseillais45
Minot
Minot
zemarseillais45

Emploi : lycéen
Loisirs : foot,soirée,OM

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyDim 17 Juin - 11:20:22

l'om est sur balmont aparament les dirigeants des deux clubs se sont contactés mais l'ogcn en veut 3,5M€...
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyDim 17 Juin - 11:22:12

Peut etre que l'OM a abandoné la piste Sablé [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Hmm6zg2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyDim 17 Juin - 11:25:59

L'OM sur Florent Balmont

Outre ses discussions avec Auxerre pour attirer Benoît Cheyrou au Vélodrome, l'Olympique de Marseille a pris contact avec Nice pour explorer la piste menant à Florent Balmont, l'un des joueurs les plus utilisés cette saison par Frédéric Antonetti (32 matches de L1). Les dirigeants de l'OGCN seraient d'accord pour laisser partir leur milieu formé à Lyon à condition qu'un club offre environ 3,5 millions d'euros. [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Eek Selon L'Equipe, dimanche, l'OM n'a pas encore offert cette somme mais un premier échange téléphonique a eu lieu entre les deux clubs.

l'EQUIPE
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyDim 17 Juin - 11:36:32

Oui, mais je pense que ça peut se negocier.
zemarseillais45
Minot
Minot
zemarseillais45

Emploi : lycéen
Loisirs : foot,soirée,OM

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyDim 17 Juin - 11:47:28

Esperons le parce que 3,5M€ pour balmont [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyLun 18 Juin - 10:37:53

L1 / NICE :
Balmont a le choix
lundi 18 juin 2007 - 08 h 58 - François DAVID

[Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? 50403_NICE_BALMONT_KONE_231206

Après trois saisons passées à Nice, le milieu de terrain du Gym va partir. Les clubs français les plus prestigieux se battent pour obtenir sa signature. De son côté, le joueur attend patiemment que les choses se décantent.

Irréprochable depuis quelques années sous le maillot niçois, Florent Balmont est aujourd’hui l’un des joueurs les plus demandés. Selon toute vraisemblance, il devrait quitter le Gym malgré encore deux ans de contrat. « Je suis en attente d’un transfert, nous a-t-il confié depuis son lieu de vacances. Comme ils me l’avaient promis, mes dirigeants m’ont accordé un bon de sortie. J’en profite pour les remercier car l’indemnité de transfert n’est pas démesurée. Elle correspond en tout cas à ce que nous avions convenu. »
Pratiquement tous les gros clubs de Ligue 1 sont intéressés par le pit-bull niçois. Formé à Lyon où il avait déjà montré ses qualités, il semble que le moment soit venu pour lui de s’exprimer au plus haut niveau. Saint-Etienne, notamment, voudrait lui confier les clés du milieu de terrain.

« Saint-Etienne et Marseille font rêver »

Quant à Marseille, il se dit que le club phocéen s’apprête à faire une offre. « J’ai la chance que beaucoup de clubs renommés se soient penchés sur mon cas, enchaîne-t-il. Même si je suis Lyonnais, cela ne me dérangerait pas de jouer chez les Verts. Saint-Etienne est un club qui fait rêver pour son histoire, son potentiel et la passion de ses supporters. C’est très attirant. Mais en France, il y a d’autres clubs qui représentent quelque chose pour moi. Je pense notamment à Monaco et Marseille. »

Toulouse et Auxerre se sont également mis sur les rangs. En revanche, le PSG, maintes fois intéressé par le passé, ne devrait pas être son nouveau point de chute. « C’est Paul Le Guen qui m’a donné mes premières opportunités en professionnel. Mais à l’époque, j’avais quitté Lyon pour avoir du temps de jeu… Au final, je ne pense pas que j’entre dans ses plans. » Mais dans ceux des autres clubs, c’est maintenant une évidence.

Foot365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyLun 18 Juin - 13:25:36

On laisse Balmont au vert et on leur pend Sablé [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyLun 18 Juin - 15:33:22

Citation :
Selon le Parisien ce matin, les dirigeants marseillais auraient adressé une offre de 2,5 M€ à leurs homologues niçois pour le transfert de leur milieu de terrain Florent Balmont.

Si c'est vrai on va pas souvent jouer à 11 contre 11 avec la paire qu'on va avoir [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Mrgreen en tout cas Balmont est un bon joueur [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Thumbsup
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyLun 18 Juin - 15:52:58

Que veux tu dire par
Citation :
Si c'est vrai on va pas souvent jouer à 11 contre 11 avec la paire qu'on va avoir
excuse, c'est peut-etre evident mais je vois pas [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyLun 18 Juin - 15:55:03

Citation :
---------Cana - Balmont-----------

C'est des sanguins [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyLun 18 Juin - 15:57:01

Ak Ok, je savais pas que Balmont avait le meme style de jeux que Cana [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Hmm6zg2
Il est pas costaud pourtant [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Mrgreen
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyLun 18 Juin - 15:59:39

Balmont il a le style de Cana en moitié et Cheyrou toujours en moitié.^^
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? EmptyLun 18 Juin - 17:59:19

Ouais, moitié Cana moitié Cheyrou. Il est pas très physique, mais il fait beaucoup de fautes [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?   [Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ? Empty

[Florent Balmont] de nouveau sur les tablettes du club ?
Page 1 sur 1