Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?

+38
drogbastar
Drogba76
derka_92
rato12
ludom80
Menzo
fenrir.epsilon
Goto²
Ant
sunrize7
ohemedu95
Koné le feu-follet
Bakary
x-Valbuena-x59
Bombastic
standard2007
Jacquot
pasta
belgo_om
Rσck1
Ferveur-psg
STEPH
Sonnygoal
D-Drogba
paulo2a
TotOM
Auxerrois
tapie_le_boss
Marseillais83
x-om-38-x
Drogbasyl™
omzebest13
Massilia57
jowjow
Kevom8901
Olimas
Droit-Au-But
Beye13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lucho30
Débutant(e)
Débutant(e)
lucho30

Lieu : mArseille
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?   [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 10:23:48

Ouais j'espère qu'il viendra pas. Là on a quand même fait beaucoup de dépenses là.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?   [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 11:25:22

lucho30 a écrit:
Ouais j'espère qu'il viendra pas. Là on a quand même fait beaucoup de dépenses là.

10.5 M€ exactement.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?   [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 14:48:10

« Il n’y a rien. Il est toujours à Liège. Il y a eu des négociations avec Stuttgart, mais il n’y a eu aucun accord et nous n’avons aucune nouvelle depuis deux semaines. Après concernant Marseille, je ne peux pas m’exprimer à ce sujet pour le moment ». @ son agent

Ils doivent attendre le départ de Valbuena surement. [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?   [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 EmptyVen 31 Juil - 13:31:25

La piste Jovanovic est clause.

« Je ne discute pas avec l'OM. Et je ne signerai jamais en Angleterre sauf dans un club du Top 4. La saga est terminée. Je ne repenserai à un transfert que si Luciano D'Onofrio m'appelle pour évoquer le sujet. La dernière fois qu'on l'a fait, c'est lorsque Stuttgart a négocié avec la direction. Un footballeur professionnel doit tenir compte de deux paramètres : le sportif et le financier. Stuttgart remplissait ces deux critères. Au Panathinaikos, j'aurais pu avoir l'argent, mais j'ai refusé. Au Standard, j'ai le sportif » @Jovanovic
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?   [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 20:14:45

Jovanovic sur les tablettes

Bordeaux continue de prospecter en attaque au cas où Marouane Chamakh serait finalement vendu dans les prochains jours à Arsenal ou ailleurs.

Selon nos informations, les Girondins de Bordeaux se seraient notamment renseignés sur la situation de l’attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic. Ce dernier était ces derniers jours en contact avec Stuttgart.

RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?   [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 9:59:32

[Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 090806100301457588

leparisien

En faite il aimerait jouer n'importe où. [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 Laugh
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?   [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 12:46:45

Là où il peut être médiatisé en fait ... il vient de se rendre compte que Bordeaux était champion et y croit ... [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?   [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ? - Page 11 Empty

[Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11