| [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets | |
|
+9.iRf belgo_om little gangsta STEPH D-Drogba omzebest13 Beye13 Rσck1 junior 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junior Débutant(e)
| Sujet: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Ven 7 Déc - 15:17:04 | |
| Eric Gerets voudrait Jovanovic en janvier * Fiche Jovanovic MilanDepuis son arrivée sur la canebière, Eric Gerets effectue une belle remontée au classement général et la qualification pour les huitième sde finale de la ligue des champions est toujours possible. L’entraîneur aimerait renforcer son équipe lors du mercato d'hiver et les qualités de Milan Jovanovic intéresseraient le mentor marseillais. Le mercato hivernal approche et les équipes commencent à tâter le terrain, Milan Jovanovic qui a trouvé les chemins des filets à sept reprises cette saison intéresse de nombreux clubs mais c’est l’équipe d’Eric Gerets qui serait la première sur les traces de l’attaquant serbe.On sait également que les deux clubs sont très liés et que de nombreux transferts ont déjà eu lieu par le passé entre les deux formations comme Daniel Van Buyten ou encore Vedran Runje. De plus l’actionnaire majoritaire des deux clubs n’est autre que Robert Louis Dreyfus mais ce n’est pas pour cela que Jovanovic sera bradé au club marseillais qui devra faire une offre plus que raisonnable s’il veut s’offrir les services de l’international serbe. http://www.footgoal.net/suite.php?selection=21525 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Ven 7 Déc - 15:24:44 | |
| @ Junior: N'hesite pas à mettre l'article en entier, plutôt qu'un lien c'est mieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Ven 7 Déc - 19:22:33 | |
| Pour un buteur, à part cette saison et l'année dernière il marque pas beaucoup. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Ven 7 Déc - 19:29:29 | |
| ça ne m'interesse pas non plus ^^ | |
|
| |
junior Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Sam 8 Déc - 8:48:12 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Sam 8 Déc - 8:56:24 | |
| Il a un profil intéressant. Grand, rapide, bon finisseur, il pourrait très bien être associé à Niang, de plus il est gaucher. A voir si ça se fait, mais j'aimerais bien sa venue. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Sam 8 Déc - 9:19:31 | |
| - junior a écrit:
- Encore un but hier soir contre le Sporting de Charleroi (5-1).
https://www.youtube.com/watch?v=J2QpimwZrTc : Une petite vidéo sur lui... Milan Jovanovic : « Finalement je marque » Lors de ce derby wallon entre le Standard et Charleroi, Milan Jovanovic a enfin retrouvé le chemin des filets dans une rencontre que son équipe a remporté sur un score fleuve de cinq buts à un. Une réalisation qui fait du bien à l’attaquant serbe qui retrouve par la même occasion la tête du classement des buteurs avec huit buts. « Finalement je marque. Je suis très content. Tout peut encore s’améliorer mais cela arrivera bientôt. Cela je le sens » a affirmé Milan Jovanovic qui n’avait plus trouvé les chemins des filets depuis la cinquième journée de championnat. « Cela a été un match terrible pour les supporters du Standard car ils ont pu assister à un magnifique spectacle couronné de cinq buts » FootGoal.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Sam 8 Déc - 11:51:21 | |
| La vidéo est pas mal mais moi je ne pense pas que ce soit le joueur qu'il faut à l'OM pour ce mercato hivernal. ça ne reste que mon avis ... | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Sam 8 Déc - 12:43:07 | |
| je connaissais pas ce site peut on vraiment se fier à cette rumeur ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Sam 8 Déc - 12:52:21 | |
| - little gangsta a écrit:
- je connaissais pas ce site peut on vraiment se fier à cette rumeur ?
Pour le site j'en sais rien mais comme toute rumeur, on peut pas vraiment si fier ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Sam 8 Déc - 13:11:17 | |
| C'est un bon joueur et il a completement eclaté au standard, inconnu ou presque avant ! Pour le site ca depent, il ne lance rarement des rumeurs comme cela c'est souvent repris par apres dans la presse belge ! affaire a suivre | |
|
| |
junior Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Dim 9 Déc - 17:16:40 | |
| - omzebest13 a écrit:
- little gangsta a écrit:
- je connaissais pas ce site peut on vraiment se fier à cette rumeur ?
Pour le site j'en sais rien mais comme toute rumeur, on peut pas vraiment si fier ... Le premier site à avoir eu l'information. Avant tout les sites français. Il n'y a pas plus fiable en Belgique. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Dim 9 Déc - 17:21:49 | |
| Pour moi c'est pas parceque c'est le 1er a avoir publié cette rumeur qu'il est fiable... Je reste sceptique de l'authenticité de cette article... | |
|
| |
junior Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Dim 9 Déc - 17:54:05 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Dim 9 Déc - 18:25:44 | |
| J'ai pas dit qu'elle était fausse, mais que pour le moment c'est UN SEUL site belge qui la proposait, donc j'en était sceptique | |
|
| |
junior Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Lun 10 Déc - 11:17:09 | |
| Nouvelle news sur le site. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Lun 10 Déc - 12:48:58 | |
| Et il dit quoi ? Tient nous courant. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Lun 10 Déc - 12:58:08 | |
| Je sais pas si il conviendrait en France il est bon en Belgique face a des petits clubs (hormis Anderlecht, Brugges et Genk) avec le Standard il rencontre des adversaires qui ne ferait pas le poids en L1 françaises vu le niveau du championnat belge donc c'est a voir mais sa reste un des meilleurs joueurs du championnat belge quand meme | |
|
| |
junior Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Lun 10 Déc - 22:35:11 | |
| Jovanovic nie pour Marseille | 10/12/2007 - 11:42 - Junior - 1721 fois
L'attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic, serait-il en train de cacher son jeu ? En tout cas, il affirme n'être au courant de rien concernant une possible approche de l'Olympique de Marseille.
« Je ne suis pas au courant », affirmait le buteur serbe dans le journal Vers l'Avenir. « Vous me dites que Milosevic, mon manager, se rend là-bas ce week-end mais il y va peut-être pour saluer Gerets qui fut son entraîneur à Liège et avec qui il a gardé de bons contacts. Ils sont copains, je crois. » | Source: Footgoal.net | |
|
| |
junior Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Lun 10 Déc - 22:36:22 | |
| Son manager en visite à Marseile Le manager de Milan Jovanovic, Svijan Milosevic, s’est rendu ce samedi à Marseille. L’homme se refuse de dire qu’il s’agissait d’une visite pour discuter d’un possible passage de l’attaquant serbe sur la cannebière car selon lui il s’agissait d’une simple visite à un ami, Eric Gerets. Mais le Standard prépare déjà la succession de Jovanovic puisque Bruno Moraes pourrait atterrir en bords de Meuse. Source: Footgoal.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Lun 10 Déc - 22:39:47 | |
| étonnant quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Lun 10 Déc - 22:41:52 | |
| On tient notre attaquant. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Lun 10 Déc - 22:43:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- On tient notre attaquant.
Mouais ... je sais pas si c'est top, enfin je connais pas trop donc on verra bien (faut-il déjà qu'il vienne) | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Mar 11 Déc - 10:21:21 | |
| sur wikipédia : - Citation :
Milan Jovanovic
Milan Jovanović est un footballeur de nationalité serbe né le 18 avril 1981 à Čačak, en Yougoslavie, auj. Serbie. Il mesure 183 cm et pèse 73 kg. Il est actuellement sous contrat (2006-2010) dans le club belge du Standard de Liège Précédemment il a évolué dans les clubs de Vojvodina Novisad (2000-2003), Chakhtior Donetsk (2003-2004) et Lokomotiv Moscou (2004-2006). Il peut évoluer au poste d'ailier gauche ou d'attaquant. Il porte la vareuse n°23. Adoré du public pour ses dribbles déroutants, il est un véritable poison pour les défenseurs adverses. Sa grinta, son accélération, sa vitesse lui valent d'ores et déjà une excellente réputation dans le championnat belge. La presse belge le surnomme le « Serpent » grâce à ses slaloms dans les défenses adverses. Il a marqué 30 buts lors de ses 43 apparitions sous les couleurs du Standard: 20 buts en Jupiler League, 9 en coupe de Belgique (dont 4 face à l'AS Eupen) et 1 en Ligue des Champions. Lors de la saison 2006-2007, il termine meilleur buteur du Standard de Liège et le deuxième meilleur donneur d'assists derrière Sergio Conceicao. C'est durant cette saison que Milan a convaincu et séduit le sélectionneur de l'équipe nationale serbe, Javier Clemente, qui l'a sélectionné pour le match de la Serbie en Finlande le 2 juin 2007 comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008. A cette occasion, Milan Jovanovic fête sa première sélection en équipe nationale serbe sous le numéro 14,qui se ponctue par un but alors qu'il n'était entré au jeu qu'à la 61e minute.
Palmarès :
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Mar 11 Déc - 10:23:34 | |
| A voir, mais je préfère un attaquant qui connait le championnat de France et qui est une valeur très sûre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets | |
| |
|
| |
| [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets | |
|