Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets

Aller en bas 
+9
.iRf
belgo_om
little gangsta
STEPH
D-Drogba
omzebest13
Beye13
Rσck1
junior
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
junior
Débutant(e)
Débutant(e)
junior


Inscription : 17/11/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyVen 7 Déc - 15:17:04

Eric Gerets voudrait Jovanovic en janvier

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Jovanovic_010707

* Fiche Jovanovic Milan

Depuis son arrivée sur la canebière, Eric Gerets effectue une belle remontée au classement général et la qualification pour les huitième sde finale de la ligue des champions est toujours possible. L’entraîneur aimerait renforcer son équipe lors du mercato d'hiver et les qualités de Milan Jovanovic intéresseraient le mentor marseillais.

Le mercato hivernal approche et les équipes commencent à tâter le terrain, Milan Jovanovic qui a trouvé les chemins des filets à sept reprises cette saison intéresse de nombreux clubs mais c’est l’équipe d’Eric Gerets qui serait la première sur les traces de l’attaquant serbe.

On sait également que les deux clubs sont très liés et que de nombreux transferts ont déjà eu lieu par le passé entre les deux formations comme Daniel Van Buyten ou encore Vedran Runje. De plus l’actionnaire majoritaire des deux clubs n’est autre que Robert Louis Dreyfus mais ce n’est pas pour cela que Jovanovic sera bradé au club marseillais qui devra faire une offre plus que raisonnable s’il veut s’offrir les services de l’international serbe.



http://www.footgoal.net/suite.php?selection=21525

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Applause
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyVen 7 Déc - 15:24:44

@ Junior: N'hesite pas à mettre l'article en entier, plutôt qu'un lien c'est mieux. [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets 8ys8

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyVen 7 Déc - 19:22:33

Pour un buteur, à part cette saison et l'année dernière il marque pas beaucoup. [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyVen 7 Déc - 19:29:29

ça ne m'interesse pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
junior
Débutant(e)
Débutant(e)
junior


Inscription : 17/11/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptySam 8 Déc - 8:48:12

Encore un but hier soir contre le Sporting de Charleroi (5-1).

https://www.youtube.com/watch?v=J2QpimwZrTc : Une petite vidéo sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptySam 8 Déc - 8:56:24

Il a un profil intéressant. Grand, rapide, bon finisseur, il pourrait très bien être associé à Niang, de plus il est gaucher. A voir si ça se fait, mais j'aimerais bien sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptySam 8 Déc - 9:19:31

junior a écrit:
Encore un but hier soir contre le Sporting de Charleroi (5-1).

https://www.youtube.com/watch?v=J2QpimwZrTc : Une petite vidéo sur lui...

Milan Jovanovic : « Finalement je marque »

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Jovanovic040707

Lors de ce derby wallon entre le Standard et Charleroi, Milan Jovanovic a enfin retrouvé le chemin des filets dans une rencontre que son équipe a remporté sur un score fleuve de cinq buts à un. Une réalisation qui fait du bien à l’attaquant serbe qui retrouve par la même occasion la tête du classement des buteurs avec huit buts.

« Finalement je marque. Je suis très content. Tout peut encore s’améliorer mais cela arrivera bientôt. Cela je le sens » a affirmé Milan Jovanovic qui n’avait plus trouvé les chemins des filets depuis la cinquième journée de championnat. « Cela a été un match terrible pour les supporters du Standard car ils ont pu assister à un magnifique spectacle couronné de cinq buts »

FootGoal.net
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptySam 8 Déc - 11:51:21

La vidéo est pas mal mais moi je ne pense pas que ce soit le joueur qu'il faut à l'OM pour ce mercato hivernal.
ça ne reste que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
little gangsta
Débutant(e)
Débutant(e)
little gangsta


Inscription : 11/04/2007
Lieu : Nantes
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptySam 8 Déc - 12:43:07

je connaissais pas ce site peut on vraiment se fier à cette rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptySam 8 Déc - 12:52:21

little gangsta a écrit:
je connaissais pas ce site peut on vraiment se fier à cette rumeur ?

Pour le site j'en sais rien mais comme toute rumeur, on peut pas vraiment si fier ...
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptySam 8 Déc - 13:11:17

C'est un bon joueur et il a completement eclaté au standard, inconnu ou presque avant !

Pour le site ca depent, il ne lance rarement des rumeurs comme cela c'est souvent repris par apres dans la presse belge ! affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
junior
Débutant(e)
Débutant(e)
junior


Inscription : 17/11/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyDim 9 Déc - 17:16:40

omzebest13 a écrit:
little gangsta a écrit:
je connaissais pas ce site peut on vraiment se fier à cette rumeur ?
Pour le site j'en sais rien mais comme toute rumeur, on peut pas vraiment si fier ...
Le premier site à avoir eu l'information. Avant tout les sites français. Il n'y a pas plus fiable en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyDim 9 Déc - 17:21:49

Pour moi c'est pas parceque c'est le 1er a avoir publié cette rumeur qu'il est fiable...

Je reste sceptique de l'authenticité de cette article... [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
junior
Débutant(e)
Débutant(e)
junior


Inscription : 17/11/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyDim 9 Déc - 17:54:05

http://news.google.be/news?hl=fr&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&tab=wn&q=Milan+Jovanovic&scoring=n

Assez d'article pour montré que Footgoal.net n'est pas le seul a savoir cette information. [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Yep9
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyDim 9 Déc - 18:25:44

J'ai pas dit qu'elle était fausse, mais que pour le moment c'est UN SEUL site belge qui la proposait, donc j'en était sceptique [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Wink2
Revenir en haut Aller en bas
junior
Débutant(e)
Débutant(e)
junior


Inscription : 17/11/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyLun 10 Déc - 11:17:09

Nouvelle news sur le site. [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets 8ys8

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyLun 10 Déc - 12:48:58

Et il dit quoi ? Tient nous courant. [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyLun 10 Déc - 12:58:08

Je sais pas si il conviendrait en France il est bon en Belgique face a des petits clubs (hormis Anderlecht, Brugges et Genk) avec le Standard il rencontre des adversaires qui ne ferait pas le poids en L1 françaises vu le niveau du championnat belge donc c'est a voir mais sa reste un des meilleurs joueurs du championnat belge quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
junior
Débutant(e)
Débutant(e)
junior


Inscription : 17/11/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyLun 10 Déc - 22:35:11

Jovanovic nie pour Marseille
10/12/2007 - 11:42 - Junior - 1721 fois

L'attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic, serait-il en train de cacher son jeu ? En tout cas, il affirme n'être au courant de rien concernant une possible approche de l'Olympique de Marseille.


« Je ne suis pas au courant », affirmait le buteur serbe dans le journal Vers l'Avenir. « Vous me dites que Milosevic, mon manager, se rend là-bas ce week-end mais il y va peut-être pour saluer Gerets qui fut son entraîneur à Liège et avec qui il a gardé de bons contacts. Ils sont copains, je crois. »

Source: Footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
junior
Débutant(e)
Débutant(e)
junior


Inscription : 17/11/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyLun 10 Déc - 22:36:22

Son manager en visite à Marseile

Le manager de Milan Jovanovic, Svijan Milosevic, s’est rendu ce samedi à Marseille. L’homme se refuse de dire qu’il s’agissait d’une visite pour discuter d’un possible passage de l’attaquant serbe sur la cannebière car selon lui il s’agissait d’une simple visite à un ami, Eric Gerets. Mais le Standard prépare déjà la succession de Jovanovic puisque Bruno Moraes pourrait atterrir en bords de Meuse.

Source: Footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyLun 10 Déc - 22:39:47

étonnant quand même [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets 8ys8

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyLun 10 Déc - 22:41:52

On tient notre attaquant. [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyLun 10 Déc - 22:43:01

Beye13 a écrit:
On tient notre attaquant. [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets 50147

Mouais ... je sais pas si c'est top, enfin je connais pas trop donc on verra bien (faut-il déjà qu'il vienne)
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets EmptyMar 11 Déc - 10:21:21

sur wikipédia :
Citation :

Milan Jovanovic

Milan Jovanović est un footballeur de nationalité serbe né le 18 avril 1981 à Čačak, en [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets 22px-Flag_of_SFR_Yugoslavia.svg Yougoslavie, auj. [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets 20px-Flag_of_Serbia.svg Serbie. Il mesure 183 cm et pèse 73 kg.
Il est actuellement sous contrat (2006-2010) dans le club belge du Standard de Liège Précédemment il a évolué dans les clubs de Vojvodina Novisad (2000-2003), Chakhtior Donetsk (2003-2004) et Lokomotiv Moscou (2004-2006). Il peut évoluer au poste d'ailier gauche ou d'attaquant. Il porte la vareuse n°23.
Adoré du public pour ses dribbles déroutants, il est un véritable poison pour les défenseurs adverses. Sa grinta, son accélération, sa vitesse lui valent d'ores et déjà une excellente réputation dans le championnat belge. La presse belge le surnomme le « Serpent » grâce à ses slaloms dans les défenses adverses.
Il a marqué 30 buts lors de ses 43 apparitions sous les couleurs du Standard: 20 buts en Jupiler League, 9 en coupe de Belgique (dont 4 face à l'AS Eupen) et 1 en Ligue des Champions. Lors de la saison 2006-2007, il termine meilleur buteur du Standard de Liège et le deuxième meilleur donneur d'assists derrière Sergio Conceicao. C'est durant cette saison que Milan a convaincu et séduit le sélectionneur de l'équipe nationale serbe, Javier Clemente, qui l'a sélectionné pour le match de la Serbie en Finlande le 2 juin 2007 comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008. A cette occasion, Milan Jovanovic fête sa première sélection en équipe nationale serbe sous le numéro 14,qui se ponctue par un but alors qu'il n'était entré au jeu qu'à la 61e minute.

Palmarès :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty
MessageSujet: Re: [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets   [ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Milan Jovanovic ] demandé par Eric Gerets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eric Gerets] signe à Al-Hilal
» [Milan Jovanovic] à nouveau sur les tablettes de l'OM ?
» [Eric Gerets] contacté par Hambourg
» [Eric Gerets] En Bavière ou sur la Canebière ?
» [Eric Gerets] Nouveau coach de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: