| [PSG] Le topic Parisien [V3] | |
|
+42ludom80 nasrilOver Likiliki10 Jay Suncrazy26 sunrize7 gégé coco_nuts supportricedu74 kosta Racolar pointerouge Shevchenko Gilverdez pasta omfan-foot Droit-Au-But belgo_om baidy93 Sonnygoal drogbastar Drogbasyl™ Miki samir-nasri Paquito omzebest13 jowjow Olimas BYRON .iRf tapie_le_boss Rσck1 paulo2a Nico14 Massilia57 x-om-38-x Ferveur-psg Auxerrois Kevom8901 Beye13 STEPH nasserinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:53:48 | |
| PSG - Anelka s'inquiète
Interrogé sur la situation critique dans laquelle se retrouve le Paris Saint-Germain aujourd'hui, Nicolas Anelka a déclaré qu'il était inquiet pour l'avenir de son club formateur et a avoué ne pas comprendre les raisons d'un tel désastre : «Cela m'inquiète. C'est mon club, le club que je supporte. C'est très difficile à vivre de l'extérieur. Je connais bien ce club mais c'est très difficile d'expliquer ce qui se passe», a indiqué l'ancien jouer de la capitale, au club de 1994 à 1996 puis lors de la saison 2000-2001.
Par contre, l'attaquant de Chelsea refuse d'admettre qu'une descente des Parisiens en Ligue 2 serait bénéfique pour le club mais reconnaît que cela ne serait pas la fin du monde : «J'ai du mal à voir le PSG en L2. Si jamais cela devait arriver, ce ne serait pas un drame mais il faudrait très vite tout changer et remonter directement parce que le PSG en L2, cela peut être un accident une saison, pas plus».
Lequipe | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:54:09 | |
| On peut pas dire que le recrutement soit réussit c'est clair, mais le problème c'est pas Le Guen-Cayzac, je pense | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:55:37 | |
| Je pense que le plus gros problème que Paris n'a jamais résolu, c'est le centre de formation, ils sont largués chez les jeunes, dans tous les tournois qui existent, alors qu'ils ont un vivier de joueurs de talent en région parisienne assez impressionnant. Faut déja construire les bases sur du solide, des joueurs qui se connaissent, qui s'apprécient, qui se battent les uns pour les autres et une fois stabilisée, après tu recrutes pour améliorer l'effectif. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:58:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- On peut pas dire que le recrutement soit réussit c'est clair, mais le problème c'est pas Le Guen-Cayzac, je pense
c'est qui c'est la direction tous simplement recruteur , diregeant , president ect ... Quand des mec comme rOthen et Armand refuse des proposition du champion de france faudrai prendre consicence que on va pas les garde à vie , faudrai un peu se reveillé L'echec de lafaire Goufran / Fred / ca viens en grande partie de la faute de Cayzac | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:59:54 | |
| T'étais la première à pas les vouloir.
Le problème il est entièrement collectif à Paris. Tout est un problème. Faut reconstruire, et changer Cayzac et Le Guen apporterait quoi? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 20:03:48 | |
| - Auxerrois a écrit:
- T'étais la première à pas les vouloir.
Le problème il est entièrement collectif à Paris. Tout est un problème. Faut reconstruire, et changer Cayzac et Le Guen apporterait quoi? Oui j'etait contre la venue de Fred tous simplement car Pauleta aurai fini sur le Banc lors de tout les match , personelement je trouve que c'est honteux ceux que PLG a fait a notre Capitaine La venue de Gerets à changé beaucoup de choses à l'om donc pourquoi pas à paris ,peut etre entre PLG et les joueur ca passe pas tous simplement ... PLG a produit des choix assez bizarre depuis le debut de saison , metre les jeunes pour les cramé face à lyon au match aller je trouve ça moyen Changé de milieu droit tous les wenk end je vois pas à quoi ca sert autant laiser Souza pour qui s'adapte Perso je m'atends au pire avec PLG il serai capable de metre tous les jeune pour la finale | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 20:07:11 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- un recrutement Bidon de la part de PLG
Il y est pour rien au sujet de ce mercato etival et hivernal bidon, il a même cité qu'il voulait pas de Souza et Everton, sa manque clairement de communication dans ce club quand tu vois Luyindula se plaindre puis Mendy qui répond à Luyindula que la réponse est sur le terrain etc... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mar 25 Mar - 0:06:46 | |
| Aulas - "Paris mérite de gagner la Coupe"Le Paris Saint-Germain est-il le sujet de conversation favori de Jean-Michel Aulas ? On peut se le demander : après avoir accordé une interview au "Parisien" avant Lyon - PSG, dans laquelle il avait exprimé son souhait d'aider le club de la capitale, le président de Lyon n'a pu s'empêcher de glisser quelques mots sur OL TV à propos de Paris, affichant clairement son soutien au PSG pour la finale de la Coupe de la Ligue.Aulas a en effet déclaré à OL TV, à l'issue de la victoire de son équipe face au PSG (propos retranscris par football365.fr) : "On trouvera cela peut-être étonnant mais je suis vraiment derrière Paris dont on a besoin dans le championnat français. C'est le club de la capitale et il faut le reconnaître, le match de ce soir fut un grand match. On a été confronté à un adversaire qui voulait absolument gagner et ce soir Paris a fait un bon match. Les Parisiens ont démontré des qualités de vitesse, d'enthousiasme et d'organisation qui font que cette équipe ne descendra pas. Elle mérite aussi de gagner cette Coupe de la Ligue pour avoir le moral en hausse." planete psg Comment préparer les negociation pour rOthen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mar 25 Mar - 2:31:50 | |
| Pour les parisiens nostalgique. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mar 25 Mar - 12:35:07 | |
| Cae but était magnifique | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
samir-nasri Débutant(e)
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mar 25 Mar - 17:23:24 | |
| paris y sont trop nul c'est toute l'equipe qui faudrait changé allé l'om!!!! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mar 25 Mar - 18:38:15 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mar 25 Mar - 18:46:07 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mar 25 Mar - 18:50:02 | |
| Oui cest toujours un plaisir d'afronte Chelsea | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mer 26 Mar - 12:43:34 | |
| Rothen s'en sort bienContrôlé le 4 février dernier à 232 km/h sur l'autoroute A13, au volant de sa grosse cylindrée (Porsche 997), Jérôme Rothen a été condamné mardi à une amende de 1500 euros et cinq mois de suspension de permis. Puisque le tribunal a en outre levé l'immobilisation du véhicule, le joueur parisien pourra de nouveau conduire sa voiture, mais seulement après l'expiration de sa peine. LequipeLe gros foutage de gueule | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mer 26 Mar - 12:44:56 | |
| N'importe quoi Rothen il doit payer prendre plus | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mer 26 Mar - 16:46:21 | |
| Luis taille à tout va... la veille de la parution de son livre,"Luis contre-attaque", le charismatique ancien coach parisien balance quelque vérités bien salées... Un livre qui risque de déranger dans le monde aseptisé du foot moderne... Morceaux choisis: Les bons mots de Paul Le Guen « Peux-tu me dire ce que Paul Le Guen a de plus que moi ? Sa carrière comme joueur ou entraîneur est supérieure à la mienne ? (...) Il est meilleur que moi parce qu'il s'exprime mieux et qu'il prend des notes pendant des matchs, comme Alain Perrin ? Ils sont bons parce qu'ils choisissent la bonne phrase et le bon verbe au bon moment ? Mais ça veut dire quoi ? Alain Perrin et Christophe Galtier, c'est un bon duo. Je n'ai rien à leur reprocher. Mais je pense qu'il y a des entraîneurs plus huppés pour diriger Lyon. Reste qu'Aulas ne veut pas qu'on lui fasse de l'ombre. » L'intouchable Yannick Noah (Au sujet de la victoire en Coupe des Coupes en 1996.) « Il a eu tendance à s'approprier ce succès. Cela a alimenté sa légende de sorcier du sport. Il aurait pu être plus discret, notamment après la finale. Il ne s'est pas forcément bien comporté mais, comme c'est Noah, personne ne dit rien. Il fait partie des intouchables pour les médias français. C'est l'une des personnalités préférées des Français, mais, moi, je m'en fous de tout ça. (...) Il a aidé Mauresmo mais, corrige-moi si je me trompe, ça n'a pas très bien marché, non ? Et puis, là, il bosse de temps en temps avec Gasquet, on verra ce que ça va donner. » Les nuits de Ronaldinho « Quand on organise une mise au vert, qu'on élabore un règlement et que lui, durant cette "retraite", fait monter une fille à l'hôtel, je dois faire quoi ? Admettons que je ferme les yeux. Les autres, ceux qui sont plus rangés, viennent me dire : Luis, ça nous emmerde ça, parce que si ça sort dans la presse, nos femmes, elles vont dire quoi ? Que la mise au vert, c'est une partouze ! » Les simagrées de Djibril Cissé « Lui, quand je le vois jouer, je me dis, mais c'est pas possible ! Il a des carences énormes. Ses appels de balle sont parfois faits en dépit du bon sens. Mais le pire, c'est quand je le vois s'énerver avec ses coéquipiers, ça c'est fou. (...) A Marseille, je ne comprends pas que personne ne lui fasse cesser ses simagrées. En équipe de France, je ne le vois pas faire ça. C'est curieux, non (ironique) ? » L'ego de Thierry Henry « Tu sens chez lui un individualisme prédominant. Il est dans le "chacun pour soi". (...) Henry et Trezeguet ne peuvent plus jouer ensemble ? Leur cinéma ne prend pas avec moi. C'est une affaire d'ego, voilà tout. (...) Et puis, après ce fameux "record" (nombre de buts en sélection), à la fin du match, Henry a dédié ses buts à son père qui a des problèmes de santé ! A-t-il besoin d'étaler sa vie de cette façon ? Je t'avoue que ça me gêne. » Quand on demande à Luis à qui il pourrait dédier son ouvrage, il répond instinctivement Jérome Leroy, le seul ami qui lui restera All psg En grande partie je pense pareil | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mer 26 Mar - 18:02:43 | |
| Rothen – "Descendre, une catastrophe énorme" Dans une brève interview accordée au "Parisien", le milieu de terrain international affirme qu'une rétrogradation du Paris Saint-Germain en Ligue 2 lui serait extrêmement préjudiciable et qu'en tout état de cause, sa collaboration avec le club de la capitale cesserait de fait. Une idée répandue veut qu'une relégation du PSG en Ligue 2 soit un mal nécessaire à une refonte complète du club. Qu'en pense Jérôme Rothen ? "C'est complètement faux de penser cela. Au contraire, je crois que la L2, c'est la mort du club. Bien sûr, le PSG ne mettra pas la clé sous la porte. Mais Paris en L2, cela n'a rien à voir avec un club comme Nantes. Pour le PSG, ce sera beaucoup plus difficile de remonter l'année suivante. C'est un engrenage terrible. J'ai déjà joué en L2 en début de carrière. Tout le monde voudra battre le PSG. Ce serait une catastrophe énorme dont le club mettra du temps à se relever. Et j'aurais honte de cette situation." Faudrait-il compter sur la présence du gaucher en cas de descente ? A cette question, le joueur émet deux objections, d'ordres financier et sportif : "Honnêtement, vu mon niveau de salaire, je sais qu'on me mettra dehors. On me fera comprendre que même avec 20 % de salaire en moins, on ne pourra pas me payer. Sincèrement, j'ai encore l'âge de faire de belles saisons. Et je n'ai vraiment aucune envie d'aller jouer en Ligue 2. Je n'y jouerai pas. Même si je me considérerais évidemment comme l'un des responsables en cas de descente." planete psg on peux pas lui en vouloir | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Mer 26 Mar - 20:00:29 | |
| J'aime bien comme Luis Fernandes taille Ronaldihno | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Jeu 27 Mar - 23:19:15 | |
| à noter que l'equipe papier d'aujourd'hui il anoncent que PLG pourai partir à la fin de la saison Pas un licenciement, mais un depart car il serait lassé. Prions je trouve ça assez bizarre 2 jour avant la finale n'empeche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Ven 28 Mar - 0:51:39 | |
| Sakho c'est un arrière gauche ou défenseur central ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Ven 28 Mar - 0:53:16 | |
| Tout comme Armand il peux jouer au 2 poste , perso je le prefere dans l'axe Pourquoi tu veux le recruté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Ven 28 Mar - 0:56:14 | |
| C'est pour FM, je l'ai acheté pour le mettre remplaçant au Barça. Je ne savais pas son vrai poste c'est pour ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Ven 28 Mar - 0:57:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien [V3] | |
|