| [PSG] Le topic Parisien [V3] | |
|
+42ludom80 nasrilOver Likiliki10 Jay Suncrazy26 sunrize7 gégé coco_nuts supportricedu74 kosta Racolar pointerouge Shevchenko Gilverdez pasta omfan-foot Droit-Au-But belgo_om baidy93 Sonnygoal drogbastar Drogbasyl™ Miki samir-nasri Paquito omzebest13 jowjow Olimas BYRON .iRf tapie_le_boss Rσck1 paulo2a Nico14 Massilia57 x-om-38-x Ferveur-psg Auxerrois Kevom8901 Beye13 STEPH nasserinho 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Jeu 20 Mar - 19:20:21 | |
| Je pense aussi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Ven 21 Mar - 16:32:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Ven 21 Mar - 16:38:29 | |
| Si tu crois que Landreau va resté après les 2 dernières saisons qu'il a subit, je pense que tu te mets le doigt dans l'œil, ou alors c'est qu'il aime vraiment ce club. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Ven 21 Mar - 17:17:29 | |
| Avec une qualif en uefa tout peux changé, quand je vois les cas Armand et Rothen qui pouvait partir pour lyon. Ils ont préférés restés donc pourquoi pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Ven 21 Mar - 18:16:42 | |
| Sa sert à rien de disputer l'UEFA si c'est pour s'arrêté à un tour pitoyable, Paris qui est dans la difficulté devrait avoir moins de charge possible pour mieux revenir.. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Ven 21 Mar - 21:07:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sa sert à rien de disputer l'UEFA si c'est pour s'arrêté à un tour pitoyable, Paris qui est dans la difficulté devrait avoir moins de charge possible pour mieux revenir..
Quand tu joue une compétition de haut niveaux , pour recruté des joueur de qualité pour le coté sportif c'est plus simple :super:c'est la dernière chance pour que le président puisse reste à la tête du club. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Sam 22 Mar - 12:53:56 | |
| Dans un entretien accordé samedi au Parisien, Jean-Michel Aulas fait confiance à Paul Le Guen pour maintenir Paris en L1. «Je n'ai aucune crainte concernant une relégation, explique le président de l'OL. Je suis prêt à parier beaucoup d'argent que le PSG se maintiendra. La L1 a besoin du PSG, elle a besoin aussi de quatre clubs forts».C'est bon,vous ètes maintenus | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Sam 22 Mar - 17:45:03 | |
| Malheureusement Jean-Michel Aulas n'est ni prophète, ni messie, ni voyant, alors il est gentil mais attendons de voir le classement final de la 38ème journée, apres on pourra polémiquer, pour l'instant personne n'en sait rien. L'heure est plutot aux soutiens et au encouragemments qu'aux suffisances d'un président de club qui, en six titres de Champions de France n'a jamais dépassé les quarts de la LDC. (ce ne pas méchant ce que je dit, je le dit comme je le pense) Au fait c'est qui cette saison les quatres "gros clubs de L1" ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Sam 22 Mar - 17:54:16 | |
| - BYRON a écrit:
- Malheureusement Jean-Michel Aulas n'est ni prophète, ni messie, ni voyant, alors il est gentil mais attendons de voir le classement final de la 38ème journée, apres on pourra polémiquer, pour l'instant personne n'en sait rien.
L'heure est plutot aux soutiens et au encouragemments qu'aux suffisances d'un président de club qui, en six titres de Champions de France n'a jamais dépassé les quarts de la LDC. (ce ne pas méchant ce que je dit, je le dit comme je le pense) Au fait c'est qui cette saison les quatres "gros clubs de L1" ? Un de plus , un | |
|
| |
jowjow Débutant(e)
Inscription : 22/03/2008 Lieu : 77 REgion parisienne Emploi : lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Sam 22 Mar - 18:04:20 | |
| Sa etre dur quand meme pour le Psg,contre lyon demain soir. | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Sam 22 Mar - 19:58:00 | |
| Rien qu'un nul serait fantastique !
Après, avec l'affaire Ben Arfa Squillaci, on peut peut-être miser plus haut... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Dim 23 Mar - 0:52:02 | |
| Aulas aurait aimé diriger le PSG Jean-Michel Aulas, dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, se dit confiant pour le maintien du PSG : « Je n'ai aucune crainte de ce côté-là. Je suis prêt à parier beaucoup d'argent que le PSG se maintiendra. En même temps, je suis évidemment déçu et surpris pour Paul Le Guen. Ce club a les moyens de réagir. Il a des bons joueurs. Je me souviens du match aller (2-3) qu'on avait remporté mais où le PSG avait livré un très bon match. » Le président lyonnais a par ailleurs indiqué qu'il aurait bien aimé diriger un club comme le PSG : « J'aurais aimé diriger le PSG. Paris a tellement de potentiel dans tous les domaines que le jeu en vaut vraiment la chandelle. C'est un plus grand terrain de jeu que Lyon sur le plan économique. » il est pas encore trop tard ca aurais etait notre meilleur recrue depuis 10 ans ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Dim 23 Mar - 21:41:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Dans un entretien accordé samedi au Parisien, Jean-Michel Aulas fait confiance à Paul Le Guen pour maintenir Paris en L1. «Je n'ai aucune crainte concernant une relégation, explique le président de l'OL. Je suis prêt à parier beaucoup d'argent que le PSG se maintiendra. La L1 a besoin du PSG, elle a besoin aussi de quatre clubs forts».
C'est bon,vous ètes maintenus Ouais la preuve là ils les laissent gagnés. En plus c'est Fred qui enfonce Paris, vraiment dégueulasse cette déclaration, aucun respect. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Dim 23 Mar - 23:49:25 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 3:18:08 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 11:38:41 | |
| Il a dit que sa manquait de talents et que le mercato était naze, je le comprends pour un mec qui aime le club... | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:16:52 | |
| Ca manque surtout de courage et de volonté, ils n'ont de mntal les mecs. Si PSG descend en L2, qui restera, ou voudra rester au club? la plupart iront dans d'autres clubs de L1 ou à l'étranger, voilà comment ce se passe, car ils savent qu'en cas de nauffrage ils auront quand meme une porte de sortie. Je rappelle ue ce sont des professionnels, et à ce titre, ils ont un devoir de résultats, ce pour quoi ils sont payés. ALors qu'est ce qu'il se passe quand les résultats ne sont pas là? La FFF devrait créer une loi visant les joueurs de L1 à ce que quand ils descendent de division ils ne peuvent jouer dans une division suppérieure, et le salaire qui va avec! Dans une entreprise quand on fait une faute professionnelle, on se fait virer, et pour retrouver du travail derrière, il faut cravacher tres dur. Je pense que si les joueurs avaient ca à l'esprit il se bougeraient un peu plus sur le terrain!!! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:20:53 | |
| ça c'est sur et certain mais malheureusement c'est pas comme ça... Pourtant le championnat deviendrait surement plus intense. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:33:10 | |
| - BYRON a écrit:
- Ca manque surtout de courage et de volonté, ils n'ont de mntal les mecs. Si PSG descend en L2, qui restera, ou voudra rester au club?
la plupart iront dans d'autres clubs de L1 ou à l'étranger, voilà comment ce se passe, car ils savent qu'en cas de nauffrage ils auront quand meme une porte de sortie. Je rappelle ue ce sont des professionnels, et à ce titre, ils ont un devoir de résultats, ce pour quoi ils sont payés. ALors qu'est ce qu'il se passe quand les résultats ne sont pas là? La FFF devrait créer une loi visant les joueurs de L1 à ce que quand ils descendent de division ils ne peuvent jouer dans une division suppérieure, et le salaire qui va avec! Dans une entreprise quand on fait une faute professionnelle, on se fait virer, et pour retrouver du travail derrière, il faut cravacher tres dur. Je pense que si les joueurs avaient ca à l'esprit il se bougeraient un peu plus sur le terrain!!! Je suis oki avec toi à 50% je suis d'acord que les joueur on leur part de responsablité je dis pas le contraire , mais quand tu veux jouer les premierre place avec une telle direction du club 2 hommes on demolit mon club , pas besoin de les cité quand tu est incapable de recruter des joueur qui on le talent pour evoluer à paris ,un recrutement Bidon de la part de PLG Un president qui sais juste faire une choses depuis son arrivé pleuré à la presse , aucune poigne, pour diriger une telle entreprise le psg c'est comme une entreprise si le patron est pas capable de diriger ses hommes tu va droit au mur cest le bon exemple du psg c'est simple ca manque de talent tout simplement , quand je vois rOthen , Chantome , Clément, Pauleta à chaque match il donne tout ceux qui peux avoir entre eux | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:41:21 | |
| Jsuis d'accord aussi mais on sent pas de révolte dans ce club, avant même si je suis loin de tout approuver, les supp' mettaient le feu etc là Le Guen semble indestructible à son poste et il semble encore soutenu par de nombreux d'entre vous. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:43:13 | |
| La Miss, je pense que Cayzac il en souffre et qu'il aime autant le PSG que toi tu l'aimes. Il démolit pas ton club, c'est fait depuis Francis Graille et Blayau ça. C'est le plus intelligent de vos derniers présidents | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:46:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- La Miss, je pense que Cayzac il en souffre et qu'il aime autant le PSG que toi tu l'aimes.
Il démolit pas ton club, c'est fait depuis Francis Graille et Blayau ça. C'est le plus intelligent de vos derniers présidents Oui, même avis. Je pense même qu'il n'y a plus eu de pres' depuis que Denisot est partit. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:47:28 | |
| Auxxerois si on suis ta logique vu que tu aime Auxxerre enormement tu pourai etre le president de AJA ca marche pas comme ça ,quand on veux diriger le psg on doit avoir un vrai mental c'est pas le cas pour les 2 là Je suis completement dac avec ceux que Paquito dis on parle que le tifos geant pour la finale de la coupe et anulé que ca sera une ambiance assez glaciale Il atends quoi pour faire bouger PLG depuis que je suporte paris jai jamais vu autant de patience envers un entraineur | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:48:22 | |
| Ferveur, Les dirigeants font le nécéssaire pour leur équipe, ce que tu dit laisse à penser qu'ils exprès de faire de la merde? Caizac et PLG, ne sont pas les deux seuls décideurs! Regarde les grands club européens, ils ont 11 stars par équipes et parfois ca ne suffit pas, en tant qu'ancien sportif de heut niveau en sport individuel, je peux te jurer que la volonté, le mental, l'envie constituent le plus gros de l'équipe. le physique et le jeu ils l'ont, ils bossent pour, mais le mental? Quand les joueurs de foot entreront sur le terrain en se disant ce soir on prends les trois points, que ce soit à domicile ou à l'extérieur ON NE DOIT PAS SUBIR le jeu, on impose sa loi du début à la fin, si on voit qu'on se fait presser, on inverse la tendance et ainsi de suite, regarde ce que fait LYON hier soir, Paris revient à 2-2, et lyon ne laisse rien, ils jouent encore et encore. à Paris des guerriers y'en a pas beaucoup, ou pas assez pour faire une équipe, alors c'est aux joueurs de se souder et de s'imposer comme les "300 spartiates"lol | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] Lun 24 Mar - 19:52:34 | |
| - BYRON a écrit:
- Ferveur,
Les dirigeants font le nécéssaire pour leur équipe, ce que tu dit laisse à penser qu'ils exprès de faire de la merde? Caizac et PLG, ne sont pas les deux seuls décideurs! Regarde les grands club européens, ils ont 11 stars par équipes et parfois ca ne suffit pas, en tant qu'ancien sportif de heut niveau en sport individuel, je peux te jurer que la volonté, le mental, l'envie constituent le plus gros de l'équipe. le physique et le jeu ils l'ont, ils bossent pour, mais le mental? Quand les joueurs de foot entreront sur le terrain en se disant ce soir on prends les trois points, que ce soit à domicile ou à l'extérieur ON NE DOIT PAS SUBIR le jeu, on impose sa loi du début à la fin, si on voit qu'on se fait presser, on inverse la tendance et ainsi de suite, regarde ce que fait LYON hier soir, Paris revient à 2-2, et lyon ne laisse rien, ils jouent encore et encore. à Paris des guerriers y'en a pas beaucoup, ou pas assez pour faire une équipe, alors c'est aux joueurs de se souder et de s'imposer comme les "300 spartiates"lol On manque de vrai RECRUTEUR , quand on manque de talent tu veux faire comment pour jouer les premier role Quand tu vois le coté droit on dirais un vrai desert c'est un soucis du recrutement de la part de nos diregeant Aucun createur pour ofrir des balon a nos attaquant Aucun risque dans les transfert on vois le resultats actuelement, quand on laise Rodriguez Gallardo Rozenhal ect des mec qui veux continué laventure parisienne c'est encore une ereur de leur part Il on etait prévenu l'an dernier qui falais recruter du lourd , il on préfere nous faire croire que les jeune alais faire le boulot des ancien on conais le resultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3] | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien [V3] | |
|