Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PSG] Le topic Parisien [V3]

Aller en bas 
+42
ludom80
nasrilOver
Likiliki10
Jay
Suncrazy26
sunrize7
gégé
coco_nuts
supportricedu74
kosta
Racolar
pointerouge
Shevchenko
Gilverdez
pasta
omfan-foot
Droit-Au-But
belgo_om
baidy93
Sonnygoal
drogbastar
Drogbasyl™
Miki
samir-nasri
Paquito
omzebest13
jowjow
Olimas
BYRON
.iRf
tapie_le_boss
Rσck1
paulo2a
Nico14
Massilia57
x-om-38-x
Ferveur-psg
Auxerrois
Kevom8901
Beye13
STEPH
nasserinho
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 EmptySam 24 Mai - 9:31:00

Le Guen : « Je continue à travailler »

« Savez vous si vous allez diriger ce soir votre dernier match à la tête du PSG ?

– Il me reste un an de contrat et peut-être d’autres années après, je ne sais pas. Je continue à travailler dans ce sens. Si on me demande d’arrêter, j’arrêterai. Mais ce n’est pas encore le cas, donc je continue. Je fais mon travail consciencieusement,
c’est la moindre des choses.

– Abordez-vous ce dernier match de la saison de façonplus détendue, maintenant que Paris est sauvé ?

– Je me suis sûrement montré un peu plus détendu cette semaine, et les joueurs l’étaient également. Mais j’ai veillé à ce qu’il y ait tout demêmeune concentration suffisante. Il y a un doublé Coupe de la Ligue-Coupe de France en jeu, et je sais, pour avoir déjà réalisé ce doublé (en 1995 et 1998), la satisfaction et la fierté que ça peut apporter.

– L’équipe est-elle toujours sous pression ?

– Évidemment qu’on s’est libérés d’une pression considérable après le match à Sochaux, samedi dernier. Mais on a tout de même une bonne pression pour cette finale. Je n’ai pas accepté toutes les revendications du groupe cette semaine, comme disposer d’un jour de repos supplémentaire. Mais on a trouvé un compromis. La Coupe de France est tout de même une très belle épreuve et beaucoup de clubs rêveraient d’être à notre place.

– Si Paris réalise ce doublé des Coupes nationales après avoir terminé le Championnat à la seizième place, estimerez-vous avoir réalisé une belle saison ?
– Je vous laisse débattre de cela. Moi, j’ai mon sentiment sur cette question, mais je le garde pour moi. »

___________________________L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 EmptySam 24 Mai - 9:38:25

Pauleta rêve d’une prolongation

PEDRO MIGUEL PAULETA a encore envie de jouer, de marquer. Il rêve même de poursuivre sa carrière sous le maillot du Paris-SG. Cette semaine, le capitaine, libre le 30 juin prochain, a regretté mardi, sur le plateau d’Infosport, que les dirigeants parisiens ne lui aient rien proposé : « J’aurais aimé qu’on me demande plus tôt ce que je voulais faire. Je n’ai pas dit que c’était trop tard, mais aujourd’hui, c’est difficile. » Il l’a encore répété hier, avant l’ultime entraînement de la saison. « À la date d’aujourd’hui, oui, ça devrait être mon dernier match avec Paris. Mais on verra la semaine prochaine... » Dans les prochains jours, les actionnaires devraient dévoiler
l’identité du nouveau président (lire ci-dessous). Michel Moulin est candidat. Il adore le Portugais. Lui aurait-il promis une prolongation ? En revanche, si Michel Moulin n’est pas l’élu, Pedro Miguel Pauleta tournera vraisemblablement le dos aux terrains de L 1 qu’il a fréquentés durant huit saisons. Et ce, malgré un léger intérêt de Toulouse, encore entraîné par Élie Baup. « J’ai trente-cinq ans. Une chose est sûre, c’est que Paris, c’est mon dernier club en France et hors du Portugal. » Cette dernière précision n’est pas anodine car l’avant-centre peut très bien dénicher un dernier club chez lui, au Portugal. Cette éventualité ne lui déplairait pas. Il rêve de Benfica... Mais c’est un autre club de Lisbonne qui pourrait l’accueillir. En effet, le Sporting Portugal qui vient de terminer à la deuxième place du Championnat, loin derrière le FC Porto, aurait sollicité le buteur parisien. « Le président en rêve », jure un agent portugais. Filipe Soares Franco se serait même déjà entretenu avec l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.



___________________________L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 8ys8

[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 EmptySam 24 Mai - 14:15:32

Le PSG c'est Space Mountain @ Alonzo [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
m-13
Débutant(e)
Débutant(e)
m-13


Inscription : 17/05/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 EmptySam 24 Mai - 19:13:24

La stabilité dont rêve tout les supporters parisiens comme les autres n'est pas encore de mise ...

J'éspere quand même qu'ils vont gagner se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.rignon.free.fr
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 8ys8

[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 EmptyDim 25 Mai - 2:35:33

Yepes en Amérique du Sud ?

Mario Yepes, en fin de contrat avec le Paris-SG, a confirmé à un reporter américain de la chaîne ESPN qu'il n'y avait aucune chance de le voir rester au club de la capitale la saison prochaine. Le défenseur parisien a admis qu'un retour en Amérique du Sud le tentait énormément.


Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 EmptyDim 25 Mai - 9:16:39

Merci Paris pour votre match d'hier soir, vous pouvez sortir la tête haute!!

Dommage que le coup de pouce d la réussite n'était pas avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 8ys8

[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 EmptyDim 25 Mai - 15:26:05

Portsmouth s'est renseigné sur Diané, le manager du club était hier au match pour l'observer @lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 8ys8

[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 EmptyDim 25 Mai - 23:01:36

Charles Villeneuve futur président du PSG @ RMC

PlG restera toujours selon RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 EmptyLun 26 Mai - 0:38:50

Beye13 a écrit:
Charles Villeneuve futur président du PSG @ RMC

Villeneuve au PSG ?

Selon le site rmc.fr, l'ancien directeur des sports de TF1, Charles Villeneuve, pourrait être nommé président du Paris Saint-Germain, en remplacement de Simon Tahar, arrivé après le départ d'Alain Cayzac. La décision officielle devrait être rendue mardi.

Eurosport

C'est n'importe quoi ... [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 EmptyLun 26 Mai - 13:48:27

Auxerrois, pourquoi tu dis que c'est n'importe quoi? Saurais tu mieux que les actionnaires et les dirigeants en place,ce qui est mieux ou pas pour Paris? Car si tu as de bonne solutions ca pourrait peut être les intérresser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien [V3]   [PSG] Le topic Parisien [V3] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSG] Le topic Parisien [V3]
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» [PSG] Le topic Parisien
» [PSG] Le topic Parisien
» [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ?
» [Rennes] Le topic Rennais
» [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: