| [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
|
+41omfan-foot tapie_le_boss OM-Passion titidamour13OM gabber nasserinho coco_nuts drogbastar rato12 Olimas Sonnygoal folle_de_l'OM Drogbasyl™ Ferveur-psg Auxerrois romantikgirl Claudia 31Valbuena31 Drogba83 cana19 belgo_om remdu13124 STEPH niang53 alto MAC80 paulo2a D-Drogba n-i974 .iRf nasrilOver om-en-force-59 omzebest13 Goto cedric39 x-om-38-x Kevom8901 Beyette Beye13 Massilia57 Rσck1 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAC80 Débutant(e)
Inscription : 02/03/2007 Lieu : Amiens Club Favori : Inter Milan Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Sam 15 Mar - 23:32:36 | |
| Ok sans problème pour les photos. Faudra juste attendre un peu car je vais rentrer tard dimanche soir puis je bosse le lendemain ( à Creil dans l'oise ) donc pas beaucoup de temps. D'ici lundi soir ou mardi si tout va bien et si je ne suis pas en deuil | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Sam 15 Mar - 23:34:05 | |
| | |
|
| |
MAC80 Débutant(e)
Inscription : 02/03/2007 Lieu : Amiens Club Favori : Inter Milan Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Sam 15 Mar - 23:35:55 | |
| Ouais c'était bon la saison dernière mais cette année l'arbitrage n'est pas favorable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 1:17:52 | |
| Pas de sale coup hein. Je pense que Gerets mettra ça ce soir : - Citation :
- ------------Mandanda -------------
Bonnart -- Cana -- Givet -- Taïwo
------ M'Bami --- Cheyrou --------
Valbuena --- Nasri --- Akalé -----
--------------Cissé ----------------- Papin mettra quoi d'après toi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 1:19:31 | |
| Vu que Valbuena a été incertain longtemps, je pencherais pour Grandin. | |
|
| |
alto Minot
Inscription : 16/03/2008 Lieu : entre montpellier et ales Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 1:26:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- Vu que Valbuena a été incertain longtemps, je pencherais pour Grandin.
a mon avis c'est ce que gerets va faire | |
|
| |
niang53 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 1:33:25 | |
| Ouai mais grandin n'a pas l'air en grande forme contre sainté il n'etait même pas dans le groupe donc a mon avie il ne sera pas titulaire plutto Ziani bien qu'il est était mauvais | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 8:24:27 | |
| La Fiche :
Niang forfait, Valbuena incertainGerets a dû renoncer à emmener Niang (cuisse) en Artois et Valbuena reste incertain à cause de ses adducteurs douloureux. S’il devait s’abstenir, l’entraîneur olympien a le choix entre Ziani, Grandin, Zenden et Akalé pour occuper les couloirs, mais il n’est pas impossible qu’il choisisse de titulariser Kaboré en milieu défensif et d’associer en pointe l’un des milieux offensifs à Cissé.___________________________________________ L'Equipe Papier du jour | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 8:45:35 | |
| Super merci iRf On va le gagner ce match !! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 10:33:39 | |
| E. Gerets : "La fatigue n’est pas une excuse"
L’OM enchaîne les matches et les compétitions depuis quelques semaines, mais l’entraîneur olympien ne veut pas se servir de cette accumulation comme explication à l’élimination subie en Russie. "La fatigue n’est pas une excuse. Je ne m’en suis jamais servi en tant que joueur, ni en tant qu’entraîneur" a-t-il assuré. "On ne peut pas dire que la fatigue ne s’installe pas de temps en temps, mais dans l’ensemble, cela va bien. Même si on ne voit pas nos familles, ce qui permet de respirer un peu, on est bien physiquement et on est bien préparé" renchérit Laurent Bonnart.
om.net | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 11:03:20 | |
| Dindane écarté pour méforme
C’est assez rare pour être souligné : le Lensois Aruna Dindane ne sera pas de la partie ce dimanche soir puisqu’il n’a pas été retenu dans le groupe par Jean-Pierre Papin. La raison ? Tout simplement un coup de fatigue pour l’Ivoirien qui n’est pas reparti sur de bonnes bases après son retour de la CAN. Il paye ainsi les pots cassés de la défaite des Sang et Or ce mardi dans le derby du Nord.
Mais il faut dire aussi que comme le mercato lensois a été agité, Dindane a maintenant de la concurrence en attaque. Avec l’ancien marseillais Toifilou Maoulida où le jeune Loïc Rémy directement débarqué de Lyon, il ne reste plus beaucoup de place dans un secteur où Olivier Monterrubio reste le meilleur buteur du club devant… Aruna Dindane !
LePhoceen | |
|
| |
alto Minot
Inscription : 16/03/2008 Lieu : entre montpellier et ales Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 12:03:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bien joué Rock1.
Je veux alarmer personnes mais je pense que dimanche on va vivre la 2ème de suite ! j'en ai bien peur, sans valbu et niang ca ne va pas etre la meme donne, enfin j'espère me tromper | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 12:26:35 | |
| moi je pense Que Marseille aura les ressources necessaire!! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 13:08:02 | |
| Déclarations d'avant match
De Jean-Pierre Papin à Gaël Givet, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre Lens et l'OM (ce dimanche à 20h55).
Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens) :: "Aujourd’hui, je ne m’occupe pas de l’OM. Le passé reste le passé et il a été le meilleur possible. Ce qui m’intéresse aujourd’hui, c’est le présent. Battre l’OM, cela me ferait plaisir mais uniquement parce que ce match vaut trois points." (© rclens.fr)
Benoît Cheyrou (milieu de terrain de l'OM) : "A nous d’être solidaires et soudés pour montrer que l’on peut gagner à Lens… Je pense qu’il y a encore beaucoup de bonnes choses qui nous attendent en cette fin de saison" (© om.net)
Samir Nasri (milieu de terrain de l'OM) : "Il va falloir être fort dans la tête pour réagi. C’est dans ce genre de match que l’on se forge un caractère pour pouvoir le ressortir dans d’autres matches. C’est un peu le même cas que l’an passé après la finale de Coupe de France, on avait su rebondir à Saint-Etienne. Je pense que l’on a assez de ressources mentales pour cela" (© Le Phocéen) Toifilou Maoulida (attaquant de Lens) : "C’est vrai qu’un 2-0 les qualifie. Il va falloir faire très attention car nous allons en Russie, où nous connaissons le contexte, qui ne sera peut-être pas le même qu’au Spartak. La pelouse, si s’en est une, ne sera pas la même. Il va falloir avoir l’état d’esprit que nous avons ces derniers temps. Ce sera un match d’hommes avec beaucoup d’impact physique. J’espère que nous répondrons présents." (© rclens.fr)
Gaël Givet (défenseur de l'OM) : "Nous jouons la troisième place tandis qu’eux jouent pour ne pas descendre. Les deux équipes ont un fort intérêt par rapport à ce match. Cela promet une rencontre tendue, serrée. Il va falloir faire le maximum pour que ce soit nous qui l’emportions." (© om.net)
LePhoceen
| |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 13:15:48 | |
| Bon allez je vais m'appreter moi les gars et je fils au rdv ! Pour le départ à Lens ! Allez l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 13:31:02 | |
| On les aura. Prono en place j'ai mis 1-1. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 13:32:13 | |
| Je me prends au jeu de la compo. -----------------Mandanda-------------- Bonnart---------Cana--Givet--------Taiwo -------------------M'Bami---------------- -------Kaboré--------------Cheyrou------ --------------------Ziani----------------- -------------Grandin-----Cissé----------- Même si Ziani n'est pas flamboyant je ne sais pas si c'est pire que Nasri actuellement et comme les deux ensembles cela ne fonctionne pas.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 13:32:45 | |
| :§!§!§!§: match nul | |
|
| |
Drogba83 Débutant(e)
Inscription : 11/03/2008 Lieu : Seyne sur Mer (83) Emploi : lycéen Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 13:41:23 | |
| Tant qu'on gagne , le reste j'men fou un peu ! | |
|
| |
31Valbuena31 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 16:01:45 | |
| perso moi je dit 2 a zeros pour L'OM !!!!! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 17:47:37 | |
| - STEPH a écrit:
- -----------------Mandanda--------------
Bonnart---------Cana--Givet--------Taiwo -------------------M'Bami---------------- -------Kaboré--------------Cheyrou------ --------------------Ziani----------------- -------------Grandin-----Cissé----------- Je suis assez d'accord avec ça, c'est ce que j'aimerai avoir même si je pense qu'on verra plus Akalé sur la gauche et Ziani ou Grandin sur la droite avec Cissé seul en pointe... | |
|
| |
Claudia Débutant(e)
Inscription : 13/03/2008 Lieu : kek par en France !! Emploi : collegienne Loisirs : Regarder jouer L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Lens Om Dim 16 Mar - 18:37:37 | |
| Jespere que l'om va gagner !! Jespere surtout que Nasri va revenir en forme | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 18:53:35 | |
| une victoire obligatoire aprés la défaite en russie | |
|
| |
alto Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 18:58:07 | |
| si on perd ce soir , mentalement ca va faire mal et la 2 eme place sera quasi envolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
|