| [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
|
+25sunrize7 supportricedu74 Beyette paulo2a Sonnygoal .iRf ValbueNasri titidamour13OM Paquito Disaster Goto Massilia57 Auxerrois Nico14 Beye13 x-om-38-x omfan-foot marseille72 Kevom8901 omzebest13 Ferveur-psg Olimas baidy93 Rσck1 Likiliki10 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:07:36 | |
| Gourcuff, voir Malbranque. On peut aussi replacer Rib€ry plein axe. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:12:52 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:16:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Gourcuff.
Il joue jamais, et quand il joue, il est moyen. Le mettre 10 titulaire en EDF Après Malbranque il est bon, mais titulaire en EDF @Olimas Toi tu vois Bodmer en EDF et Cheyrou te fait marrer, alors ton avis pour ce qui est de l'objectivité, il est balèze | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:18:00 | |
| Oui j'ai oublié de préciser, si il change de club. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:21:11 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Et Raymond utilise plus 10 parcequ'il n'en possède plus de talentueux.
Complètement d'accord. Et pourtant, il faut un numéro 10 à l'Equipe de France. Si Nasri était au top de sa forme, ça aurait été lui à coup sûr, mais bon ... Zidane est loin quoi. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:25:42 | |
| Nasri je le vois plus reculé, comme un Girésse des temps moderne. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:27:26 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Micoud c'était y a deux saisons quand il cartonnait au Werder
Paquito, normal tu préfères les Lyonnais, mais sincèrement faut arrêter de déconner... Malouda et Pirès y a pas photo et je parle pas de Tanguy et Giuly Mon cher Auxerrois Je ne suis pas un fan de Malouda et jte rappelle qu'il n'est plus à Lyon mais entre lui et Pirès effectivement il n'y pas photo je suis d'accord. Simplement pas dans le même sens que toi. Après Giuly il a marqué un superbe but ce week end, vas y que tout le mnode en reparle. Et pour Micoud, devant la déferlante médiatique pro Micoud qui a eu lieu par le passé, les résultats ont donné raison à Raymond. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:29:01 | |
| Concernant Pires, bien que j'aime beaucoup ce joueur, depuis un certain temps, il n'est plus le Pires du début de saison, qui menait à lui tout seul Villarreal. Il n'est pas très en forme, et ça, depuis plusieurs semaines. Bon toute façon, le cas Pires, ça sert à rien d'en parler tant que Domenech est coach. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:29:34 | |
| Malouda le pauvre il joue même plus à Chelsea. J'espère que Raymond ouvrira les yeux, il le mérite pas du tout d'être dans les 23. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:31:39 | |
| Sache que je ne loupe aucun match ou presque de la Roma, même quand il y a des problèmes de diffusion. Et sache également que Giuly effectue très souvent de jolies rentrées, avec une activité débordante, derrière l'attaquant ou sur un côté. Car Tanguy à part La Duchère, il a intéressé qui? D'accord cette saison il est meilleur, mais on l'a encore vu sur la scène Européenne ça vaut pas un clou. Pour Pirès, il vieillit et là il est pas au top, mais la saison qu'il a sortit à Vilaréal, comparé au torchon de Malouda qui n'a pas réussit un seul match en Bleu depuis 2 ans | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:45:37 | |
| Tu fais tout dans l'excès. Govoou c'est un très bon joueur de club, après le niveau international je ne sais pas mais bon Giuly n'a jamais été indispensable à l'équipe de France non plus, ça se discute, l'écart est beaucoup moins important que ce que tu laisse présager.
Après Pires, c'est un excellent joueur mais je ne vois pas l'intérêt de le reprendre maintenant. Il a connu sa période faste en EDF juste avant la coupe du monde 2002 où il s'est blessé et ça nous a couté cher par la suite. Malouda a été pris à Chelsea, je ne pense pas que c'était pour ses défauts. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:47:21 | |
| - Paquito a écrit:
Malouda a été pris à Chelsea, je ne pense pas que c'était pour ses défauts. Et on voit qu'il n'est plus, me demande même si il y a été, dans les plans de Chelsea. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:48:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paquito a écrit:
Malouda a été pris à Chelsea, je ne pense pas que c'était pour ses défauts. Et on voit qu'il n'est plus, me demande même si il y a été, dans les plans de Chelsea. Ils ont changé d'entraineur aussi. Ca joue. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:51:54 | |
| - Paquito a écrit:
- Malouda a été pris à Chelsea, je ne pense pas que c'était pour ses défauts.
J'attends ses qualités Pour Tanguy, oui c'est un bon joueur de club, et d'ailleurs c'est un Lyonnais que j'apprécie assez. Mais Giuly s'est fait remarqué au Barça et continue avec la Roma, il a joué une finale de Ligue Des Champions, à une expérience continentale avec le Barça assez impressionnante, et tu crois qu'il y a photo avec Tanguy? Tanguy est un bon joueur, au niveau de l'EDF, non. T'imagines Clerc-Tanguy à l'Euro? Si y a des blessures... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 22:52:33 | |
| - Paquito a écrit:
Ils ont changé d'entraineur aussi. Ca joue. A la fin même Mourinho s'en passait. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 23:00:41 | |
| Moi qui regarde souvent Chelsea (tout de même !), Malouda a baissé de rythme (il est loin de son début de saison), sa fait un moment qu'il ne fait plus la différence et il est pas fait pour un milieu à 3 (dont Grant fait plus souvent qu'un 4-4-2 en ce moment)... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 23:04:23 | |
| Même sur un plan purement International, je pense que son dernier bon match remonte à l'air glacière | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 23:07:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- Avant la CDM je dirais.
Rien que ça, c'est choquant... 2 ans de matchs pourris sans interruption | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 23:09:08 | |
| Face au Mexique d'ailleurs (1-0 au finsh). mais ailier gauche faut mettre qui en ce moment ? Limite Rothen mais il est moins fringuant actuellement... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 23:09:34 | |
| Rib' me semble pas mal tout de même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 23:10:10 | |
| Monterrubio, Malbranque, Rib€ry, Pires, Giuly, il t'en faut d'autre? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Lun 17 Mar - 23:13:05 | |
| - Rock1 a écrit:
- Monterrubio, Malbranque, Rib€ry, Pires, Giuly, il t'en faut d'autre?
Monterrubio depuis Rennes il aurait du lui donner un chance... Malbranque est bon mais souffre souvent de la concurrence chez les Spurs et puis la saison a été fait de haut et bas. Il est mieux à droite je trouve (quoiqu'il n'a pas de point fixe le Rib'). Le reste je voudrais mais comme je parle de ceux que Raymond ne privera pas d'Euro...
Dernière édition par Kevom8901 le Lun 17 Mar - 23:13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
| |
|
| |
| [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
|