| [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
|
+25sunrize7 supportricedu74 Beyette paulo2a Sonnygoal .iRf ValbueNasri titidamour13OM Paquito Disaster Goto Massilia57 Auxerrois Nico14 Beye13 x-om-38-x omfan-foot marseille72 Kevom8901 omzebest13 Ferveur-psg Olimas baidy93 Rσck1 Likiliki10 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 7 Mar - 23:25:18 | |
| Nasri, il séduit tout le monde. Par son comportement, et sa personnalité. Raymond a été charmé par ce jeune Minot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 7 Mar - 23:42:58 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Nasri, il séduit tout le monde. Par son comportement, et sa personnalité. Raymond a été charmé par ce jeune Minot
Sauf qu'il a beau être le gendre idéal, ses perds sont loin d'être idéales. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 7 Mar - 23:53:02 | |
| - Rock1 a écrit:
- A l'heure actuelle, Nasri n'a plus sa place....
Je pense qu'en équipe de France il y en a beaucoup qui n'ont pas leur place mais ils y ont fait leur place dans le passé et ne pas les selectionner serait pas normal. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 7 Mar - 23:54:48 | |
| - x-om-38-x a écrit:
Je pense qu'en équipe de France il y en a beaucoup qui n'ont pas leur place mais ils y ont fait leur place dans le passé et ne pas les selectionner serait pas normal. Le passé on s'en fout! C'est le présent qui compte. Si on te suit, Landreau ayant fait sa place doit être pris, malgré ses boulettes alors que Mandanda lui est supérieur? Aujourd'hui Nasri n'a plus son rayonnement, et le prendre en A au détriment d'un Valbuena on fire ne serait pas normal. Si il reveut sa place, qu'il sorte des matchs digne de ce nom. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 7 Mar - 23:56:27 | |
| Pour moi Henry n'a pas sa place en ce moment mais il a fait sa place dans le passé... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 7 Mar - 23:58:18 | |
| Je suis entièrement d'accord. Mais même si j'ai été très critique envers ses performances hivernales, je pense qu'il va finir la saison en boulet de canon, et qu'il sera sélectionné. En tout cas, sacré casse tête pour Tonton | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:00:20 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Pour moi Henry n'a pas sa place en ce moment mais il a fait sa place dans le passé...
Justement, on le prend parce que il a mis 44 pions. Et Trezeguet, il a pas fais sa place? ET pourtant.... Tout ça pour un peno, et pour avoir dit ce qu'il se pensait. Idem pour Pires, qui avec Villareal, est tout simplement énorme. Au même niveau qu'à Arsenal. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:02:57 | |
| L'équipe de France meneur de jeu au centre. Nasri monte juste en puissance et sa se remarque. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:03:31 | |
| On dira que Domenech est un c*n alors Moi je pense qu'il y a du favoritisme... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:04:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- L'équipe de France meneur de jeu au centre.
Nasri monte juste en puissance et sa se remarque. Dis moi quand, que je regarde. Parce que dans le jeu, il est affligeant. A part deux ou trois passes vers Cissé au milieu peanuts. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:06:01 | |
| - Rock1 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
Je pense qu'en équipe de France il y en a beaucoup qui n'ont pas leur place mais ils y ont fait leur place dans le passé et ne pas les selectionner serait pas normal. Le passé on s'en fout! C'est le présent qui compte. Si on te suit, Landreau ayant fait sa place doit être pris, malgré ses boulettes alors que Mandanda lui est supérieur?
Aujourd'hui Nasri n'a plus son rayonnement, et le prendre en A au détriment d'un Valbuena on fire ne serait pas normal. Si il reveut sa place, qu'il sorte des matchs digne de ce nom. Non, le passé on ne s'en fout pas. Si on suit ta logique, en 2006, fallait pas sélectionner Barthez, Vieira, Thuram pour ne citer qu'eux, on a vu la compétition qu'il nous ont sortis. Pour Henry c'est pareil ,il est indispensable à l'équipe, je dirais même titualire indiscutable. Tu peux pas comparer un mec qui marque 1 fois sur 2 en EDF à un mec qui n'a pas fait un bon match depuis 7 ans. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:13:26 | |
| - Paquito a écrit:
Non, le passé on ne s'en fout pas. Donc si on suit ta logique de pas s'en foutre du passé, on prend Trezeguet! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:17:50 | |
| C'est pas toi qui disait qu'on devra patienter pour voir un bon Nasri avec 5kg de muscle en moins ? Pour moi depuis Monaco en CDF, il montre de belles choses, son seul point est la finition mais c'est déjà pas mal de faire un travail correct avec un gabarit moins pesant. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:20:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est pas toi qui disait qu'on devra patienter pour voir un bon Nasri avec 5kg de muscle en moins ?
Pour moi depuis Monaco en CDF, il montre de belles choses, son seul point est la finition mais c'est déjà pas mal de faire un travail correct avec un gabarit moins pesant. J'avais dis fin janvier, début février on est mi mars presque. En plus tant qu'à faire. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:24:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paquito a écrit:
Non, le passé on ne s'en fout pas. Donc si on suit ta logique de pas s'en foutre du passé, on prend Trezeguet! Pas qu'en on a pas fait un bon match en EDF depuis 7 ans :) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:27:53 | |
| Trezeguet, c'est un joueur qui nécessite une équipe offensive Quand on voit le jeu de l'EDF depuis 1998... Raymond pareil, il n'utilise jamais les ailes. Ou alors il met des daubes: Malouda;Abidal. Ou des joueurs qui repiquent au centres, tels Tanguy ou Rib€ry. Seul Sagnol est un vrai lateral donc déjà t'as aucun centre pour la tête de Trezegol. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:28:19 | |
| - Paquito a écrit:
Pas qu'en on a pas fait un bon match en EDF depuis 7 ans :) 7 ans, faut pas abuser.... Il est juste le second meilleur buteur en activité enquille les buts à la pelle en Italie mais on le prend pas. Et face à l'Espagne, Henry il a été plus que mauvais. Enfin, laissons un des meilleurs attaquants mondiaux à la maison, on en a tellement des mecs capable de planter sur un ballon qu'on a vu le résultat en Espagne. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:42:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paquito a écrit:
Pas qu'en on a pas fait un bon match en EDF depuis 7 ans :) 7 ans, faut pas abuser....
Il est juste le second meilleur buteur en activité enquille les buts à la pelle en Italie mais on le prend pas. Et face à l'Espagne, Henry il a été plus que mauvais. Enfin, laissons un des meilleurs attaquants mondiaux à la maison, on en a tellement des mecs capable de planter sur un ballon qu'on a vu le résultat en Espagne. Enfin on ne peut tirer aucune conclusion d'un match amical, bien heureusement d'ailleurs. De toute façon, sur le groupe de 23, je pense qu'on en conanit déja 18-20 qui sont sûr de participer à l'Euro sauf blessure, après c'est les choix de chacun en fonction de des préférences. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:45:33 | |
| Personne de censé pourra me faire croire que Landreau est meilleur que Lloris, Mandanda et Pelé. Personne de censé pourra me faire penser que Squillacci est meilleur que Mexès. Personne de censé, ne pourra me faire croire que F.Clerc est meilleur que Sagna. Le reste, c'est des préférences. Par exemple, pour Djib | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:47:00 | |
| - Paquito a écrit:
Enfin on ne peut tirer aucune conclusion d'un match amical, bien heureusement d'ailleurs. Un non, mais sur toutes les rencontres avec des défenses très fortes et repliées Trezeguet a toujours su exploiter une faille. Face aux Gauchos il a la plus grosse occasion, par deux fois face aux Ecossais il aurait pu renverser le match. Trezeguet est un renard, bien plus qu'Henry et Anelka réuni. - Auxerrois a écrit:
- Personne de censé pourra me faire croire que Landreau est meilleur que Lloris, Mandanda et Pelé. Personne de censé pourra me faire penser que Squillacci est meilleur que Mexès. Personne de censé, ne pourra me faire croire que F.Clerc est meilleur que Sagna.
Le reste, c'est des préférences. Par exemple, pour Djib Le Landreau de Nantes était un excellent gardien, le Landreau d'aujourd'hui est à la cave. Pour Clerc, on peut le remplacer par Reveilere c'est pas un souci. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:50:29 | |
| Je parle bien évidemment d'aujourd'hui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:52:48 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je parle bien évidemment d'aujourd'hui
J'avais bien compris, c'était juste pour rétablir un fait. Aujourd'hui il est à mille lieux de son niveau Nantais, malheureusement. Mais y a 4 ou 5 ans, Landreau était la muraille de Nantes. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Sam 8 Mar - 0:54:38 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je parle bien évidemment d'aujourd'hui
Ouais mais tu cites trois joueurs sur 23, c'est dans la logique des 18-20 dont je parlais. Et en plus dans ces trois cas, y a le cas des gardiens qui est un cas spécifique. Landreau aussi il a éclos très jeune, c'est pas pour ça qu'il a joué tout de suite en équipe de France, pourtant il était excellent et il a tenu la baraque nantaise en LDC contre Manchester à 18-19 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
| |
|
| |
| [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
|