| [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
|
+25sunrize7 supportricedu74 Beyette paulo2a Sonnygoal .iRf ValbueNasri titidamour13OM Paquito Disaster Goto Massilia57 Auxerrois Nico14 Beye13 x-om-38-x omfan-foot marseille72 Kevom8901 omzebest13 Ferveur-psg Olimas baidy93 Rσck1 Likiliki10 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 8 Mai - 21:28:26 | |
| "Aucune chance, Domenech va resté fixé sur sa quiche lorraine de Malouda malgré qu'il n'ait jamais été bon en équipe de France." C'est pas un peu personnel cette phrase ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 8 Mai - 21:30:30 | |
| Si j'ouvre un sondage sur le niveau de Malouda en equipe de france tu retrouveras beaucoup de messages avec des mots ayant la même signification C'est ce que tout le monde voit, sauf domenech | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 8 Mai - 21:37:52 | |
| J'ai voté aucune chance. Malouda restera titulaire : Domenech ne change pas ses plans si facilement que ça... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 9 Mai - 10:09:15 | |
| Moi j'ai dit oui car il a le niveau | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 9 Mai - 11:02:50 | |
| Oui pour ma part, on le connait bien, quand tu as l'un des meilleurs pieds gauche en France, on se pose pas la question, avec la motivation d'être à l'euro, il sera sans aucun doute une belle satisfaction. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 9 Mai - 11:06:24 | |
| Déjà que les pures pieds gauches, c'est rare, alors quand tu en as un de ce niveau là, ça serait tout bonnement une connerie que de ne pas s'en servir. Alors d'être dans la liste, c'est largement possible, il a plus de chances que d'autres joueurs à mon gout, maintenant, titulaire, c'est une autre histoire. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 9 Mai - 12:21:01 | |
| Qu'il soit dans les 23 c'est une evidence pour beaucoup de monde mais c'est Domenech qui choisit et je sens qu'il ne va pas le prendre | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 9 Mai - 13:16:59 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 9 Mai - 14:06:17 | |
| Supportricedu74, si c'est pour envoyer une liste incomplete et me dire que tu sais pas qui mettre à certain poste ça sert à rien. Je me suis pas fait ch*** à faire une pré-liste de 60 joueurs pour la déco. J'ai pas pris ta liste en compte, renvois moi ta liste complete LISEZ LE 1ER POST DU TOPIC AVANT DE POSTER BETEMENT
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 9 Mai - 14:10:59 | |
| Je t'avais envoyé la mienne? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 9 Mai - 14:15:30 | |
| Oui, le 29 fevrier - Citation :
- Voilà ceux qui m'ont deja envoyé la liste:
Shevchenko omzebest13 Ribeyrou Massilia57 omfan-foot Paquito sunrize7 Beye13 Drogba83 paulo2a om-en-force-59 Kevom8901 Rock1 Olimas | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 9 Mai - 21:32:03 | |
| Steph bien reçu Ca fait 15 listes deja reçue. Dernier delai mercredi soir car Raymond publie sa liste le 15 il me semble | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 9 Mai - 21:33:14 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Mar 13 Mai - 18:26:28 | |
| Je rends ma liste demain | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 15 Mai - 13:19:07 | |
| Mandanda sera dans la liste des 30 apparemment. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 15 Mai - 20:51:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 15 Mai - 20:53:50 | |
| Il en prend 4 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Jeu 15 Mai - 20:54:54 | |
| Ouais mais Dmenech lui fera comprendre qu'il sera là pour l'après Coupet. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 16 Mai - 19:17:38 | |
| Euro, EdF : Didot, Gomis et Valbuena préconvoqués !À deux jours de la publication d’une liste restreinte de 29 joueurs convoqués pour la dernière ligne droite avant l’Euro 2008, Raymond Domenech a d’ores et déjà préconvoqué une cinquantaine de prétendants. Si cette première liste a pour but de maintenir tout le monde sous pression, le sélectionneur national en a profité pour surprendre à nouveau son monde en intégrant des joueurs dont personne n’imaginerait voir leur nom cité pour aller en Suisse ainsi qu’en Autriche.Ainsi, Le Parisien annonce la présence de plusieurs noms inattendus tels qu’ Étienne Didot, Julien Faubert, Yohann Gourcuff et la grande surprise du mondial 2006, Pascal Chimbonda. Toutefois si la présence du latéral de Tottenham n’est pas vraiment étonnante, celles du Milanais, due l’ex-Bordelais et du Rennais ont de quoi surprendre, car ils n’ont pas vraiment bénéficié de beaucoup de temps de jeu cette saison. À noter également la présence du Stéphanois Bafé Gomis et du Marseillais Mathieu Valbuena qui pourraient bien faire partie des surprises de la liste des 23 Bleus. Enfin concernant le feuilleton David Trezeguet, le Turinois a encore ses chances puisqu’’il figure aussi parmi les 55 préconvoqués. La liste : Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans). Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone). Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), rib€ry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan). Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Tanguy (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Recreativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin). footmercato.net | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 16 Mai - 19:29:38 | |
| Etant donné que Domenech devoilera la liste Dimanche, le dernier delai sera Samedi minuit pour que je puisse faire le topic Dimanche matin avant de repartir 1 semaine! Derniere ligne droite, depechez vous | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 16 Mai - 19:34:09 | |
| Valbuena74, si c'est pour marquer n'importe quoi, ta liste j'en veux pas trop, c'est pas parce que c'est "ta liste" que tu dois mettre des joueurs à l'opposé de leur poste, ça fausse tout sinon. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 Ven 16 Mai - 22:58:19 | |
| Liki, la liste, c'est ceux que l'on veut, ou ceux que l'on voit séléctionnable? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
| |
|
| |
| [EURO 2008] Votre liste des 23 | |
|