| Questionnaire sur l'Euro 2008 | |
|
+5Likiliki10 Auxerrois paulo2a Kevom8901 ludom80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 14:49:44 | |
| Mode script : - Citation :
- Combien de temps allez-vous passer devant l’Euro 2008 ?
Quelle équipe gagnera selon vous l’Euro 2008 ?
Quelle équipe supporterez-vous pour l’Euro 2008 ?
Jusqu’où ira l’équipe que vous supportez dans la compétition ?
Quelle équipe souhaiteriez-vous le moins voir gagner l’Euro ?
Qui terminera meilleur buteur de l’Euro 2008 ?
Quel joueur sera la plus grande déception de la compétition ?
Quelle équipe sera la bonne surprise de la compétition ?
Quelle équipe décevra le plus cet été ?
Quelle équipe vous manque le plus pour cet Euro 2008 ?
Merci d’indiquer les déclarations avec lesquelles vous êtes d’accord (plusieurs réponses sont possibles)
Pendant l’Euro 2008, je passerai du temps en priorité devant le football plutôt qu’avec ma famille Pendant l’Euro 2008, je passerai du temps en priorité devant le football plutôt qu’avec ma (mon) partenaire Pendant l’Euro 2008, le football sera prioritaire sur mon travail ou mes études Mes départs en vacances sont calés sur l’emploi du temps de l’Euro 2008 Le fair play est plus important que gagner des matchs La qualité du jeu est plus importante que gagner des matchs Le football féminin n’est pas suffisamment médiatisé Le mercantilisme du football vous fait moins aimer ce sport Le club que je supporte est plus important à mes yeux que mon équipe nationale Petit questionnaire auquel vous pouvez répondre ! Voici mes réponses :
Dernière édition par ludom80 le Sam 24 Mai - 20:48:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 14:53:03 | |
| J'ai fais un peu n'importe quoi dans certaines question. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 14:58:26 | |
| Au risque de passer pour un boulet.. faut aller où pour répondre ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 15:00:10 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 15:01:57 | |
| Sur Hattrick apparemment | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 15:04:02 | |
| Non Si quelqu'un a le courage de recopier toutes les questions ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 15:06:04 | |
| Ah ouais Je l'ai moi aussi sur HT. Mes réponses: 3-5 heures par jour. Italia France Finale Portugal Klose Croatie Espagne Angleterre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 20:37:57 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 20:45:30 | |
| Quelle équipe vous manque le plus ^^ J'éditerai le premier post dans pas longtemps, avec les questions en mode script | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 21:19:13 | |
| Mes réponses: Combien de temps allez-vous passer devant l’Euro 2008 ?
Des heures entières entre la tv et les matchs (au stade?) et sur écran géant à Bâle. Quelle équipe gagnera selon vous l’Euro 2008 ?
Germany Quelle équipe supporterez-vous pour l’Euro 2008 ?France, Suisse, Italie. Jusqu’où ira l’équipe que vous supportez dans la compétition ?
Finale,(France) demi finale,(Suisse) premier tour (Italie) Quelle équipe souhaiteriez-vous le moins voir gagner l’Euro ? l'Allemagne. Qui terminera meilleur buteur de l’Euro 2008 ?
Luca Toni. Quel joueur sera la plus grande déception de la compétition ?
Ronaldo. Quelle équipe sera la bonne surprise de la compétition ?Pays Bas. Quelle équipe décevra le plus cet été ?Espagne. Quelle équipe vous manque le plus pour cet Euro 2008 ?Angleterre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 22:09:19 | |
| - ludom80 a écrit:
- Quelle équipe vous manque le plus ^^ J'éditerai le premier post dans pas longtemps, avec les questions en mode script
J'avais pas vu les deux questions à droite. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 22:17:43 | |
| Combien de temps allez-vous passer devant l’Euro 2008 ?Le plus possible Quelle équipe gagnera selon vous l’Euro 2008 ?France Quelle équipe supporterez-vous pour l’Euro 2008 ?France Jusqu’où ira l’équipe que vous supportez dans la compétition ?Finale Quelle équipe souhaiteriez-vous le moins voir gagner l’Euro ?Espagne Qui terminera meilleur buteur de l’Euro 2008 ?Thierry Henry Quel joueur sera la plus grande déception de la compétition ?Monsieur X Quelle équipe sera la bonne surprise de la compétition ?Republique Tcheque Quelle équipe décevra le plus cet été ?Espagne Quelle équipe vous manque le plus pour cet Euro 2008 ?Angleterre | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 Sam 24 Mai - 22:20:41 | |
| Ludo tu peux recopier les questions de l'autre questionnaire que je t'ai passé ? Sinon je le ferais demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire sur l'Euro 2008 | |
| |
|
| |
| Questionnaire sur l'Euro 2008 | |
|