Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[EURO 2008] Votre liste des 23

+25
sunrize7
supportricedu74
Beyette
paulo2a
Sonnygoal
.iRf
ValbueNasri
titidamour13OM
Paquito
Disaster
Goto
Massilia57
Auxerrois
Nico14
Beye13
x-om-38-x
omfan-foot
marseille72
Kevom8901
omzebest13
Ferveur-psg
Olimas
baidy93
Rσck1
Likiliki10
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 23:14:11

Kevom8901 a écrit:

Il est mieux à droite je trouve (quoiqu'il n'a pas de point fixe le Rib').

Malbranque à droite, Rib€ry à gauche. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 23:15:20

Kevom8901 a écrit:
Il est mieux à droite je trouve (quoiqu'il n'a pas de point fixe le Rib').

Si Rib' prend le côté gauche, il peut prendre le côté droit ( tout en logique je suis. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Mrgreen )
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 23:16:49

Paquito a écrit:
On a qu'à jouer avec Nasri ou Ben Arfa en 10 derrière Henry et Trézéguet avec un milieu à 3 derrière, ça règle le problème.

Rib€ry, tu t'en sers pour nettoyer le vestiaire? [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 23:18:53

Rock1 a écrit:
Malbranque à droite, Rib€ry à gauche. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Ok

Mais sa c'est encore un joueur oublié par Raymond...d'ailleurs Malbranque avait la possibilité d'être Belge un moment...
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 23:20:59

Paquito a écrit:
Sinon on peut jouer avec Henry à gauche aussi [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Wink2

Je pense qu'il gonfle assez les Catalans par ses prestations à ce poste là. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 23:22:36

Bah actuellement oui il arrive pas vraiment au pied mais c'est un joueur à suivre malgré qu'il est oublié...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyLun 17 Mar - 23:29:56

Rib€ry sur le banc [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Yikes

Cet homme serait il frappé de folie? [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Helpsmil
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 9:40:07

« Se couper du monde »
[EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Domene12
RAYMOND DOMENECH souhaite que les Bleus, à l’Euro, soient encore plus repliés sur eux-mêmes
qu’en 2006. Et laisse entendre qu’il pourrait donner la liste le 11 mai.

L’interview s’est déroulée dans son bureau, au siège de la Fédération, où Raymond Domenech nous a reçu pendant une heure. Au menu, la préparation à l’Euro, la vie des Bleus pendant la compétition et la liste
des vingt-trois. S’il évoque le 9 ou le 10 mai dans la conversation, les contrats entre l’équipe de France et«Téléfoot »laissent supposer que la liste des vingt-trois pourrait être annoncée le dimanche 11 mai.

« JEUDI, Vous allez encore donner une liste de trente-six joueurs (1), la dernière avant la liste de l’Euro. Vous allez encore donner des espoirs à tout le monde ?
– Non. Je vais même éliminer 370 joueurs professionnels français…
Je donne de l’espoir, mais ce n’est pas parce que certains ne seront pas là cette fois qu’ils ne
seront pas là au mois de mai. Et pour ceux qui sont là il y a le risque d’être mauvais.

– Pourtant, théoriquement, vous avez déjà choisi ?

– C’est toujours la même chose : ce matin, je sais ce que je ferai. Mais la liste des vingt-trois, c’est en mai, et d’ici là la terre va tourner.

– En mars 2006, vous ne saviez pas que vous alliez prendre Chimbonda…

– Rien n’était définitif, en mars. Mais il jouait, on l’avait vu, il était inscrit dans notre réflexion. C’était
un peu comme rib€ry, mais la différence, c’est que vous n’avez jamais parlé de l’autre. À l’époque, vous
parliez seulement de rib€ry en disant qu’il était inadmissible de ne pas le prendre. Après seulement,
vous avez interprété son absence des listes comme une façon de le protéger avant la Coupe du monde. Relisezles journaux.

– Si, on le disait…
– Cherchez bien (2)…

– À quel moment allez vous donner la liste des vingt-trois ? Un dimanche à « Téléfoot » ?
– Rien n’est définitif. Le Championnat d’Angleterre s’arrête le 10 mai, les autres Championnats le 17, et au pire, on aura Arsenal-Barcelone en finale de la Ligue des champions, le 21 mai, et Lyon-Marseille en finale de la Coupe de France, le 24. Entre ceux qui s’arrêteront le 10 et ceux qui s’arrêteront le 24, le différentiel de préparation sera énorme ! Il faudrait ne pas prévenir les joueurs qui s’arrêtent le 10, et donner la liste le 16 ou le 17…C’est impossible, on n’aura pas leur adresse aux Seychelles… Je suis donc tenu par ce calendrier débile. Il serait temps que tous les deux ans les finales aient lieu avant la fin des Championnats. Le vrai combat de Michel Platini est de pouvoir imposer ça, d’harmoniser le calendrier et de ne plus placer les Coupes en bout de course.

– Donc…
– Donc il y a de fortes chances que je la donne avant. Vers le 9 ou le 10 mai. Cela paraît logique.

– Que vous a appris votre liste, en2006 ? Qu’est-ce que vous ne referiez plus ou que vous referiez mieux ?
– Ce que je ferais de mieux ? Je déplacerais un peu les écrans pour mieux voir ce qu’il y a dessus. (Sourires.) (3) J’aurais mis un écran derrière, un écran devant, j’aurais dit : “Les défenseurs sont derrière, les attaquants sont devant.” Voilà. Sinon, qu’est-ce que j’aurais changé ? Rien.

– Vous avez toujours l’intention de doubler tous les postes ?
– Oui. C’est déjà un signe de confiance pour le joueur. Si le numéro 1 est absent ou blessé, il sait que
c’est lui qui va jouer, il se prépare pour ça. Si tu commences à imaginer des polyvalences, certains vont se dire qu’ils ne joueront jamais. Ils ne sont pas cons. Ils savent très bien s’ils ont une chance de jouer ou pas. Une liste, c’est complexe, cela consiste aussi à éliminer des joueurs dont tout le monde pense qu’ils devraient être là. Et moi aussi !Mais la vraie question, c’est l’équilibre. Donc, il y a de bons joueurs qui n’y seront pas. Je ne vais pas prendre trois joueurs au même poste pour faire plaisir, et déshabiller l’équipe ailleurs. Je préfère donc qu’on me dise, quand je donne ma liste, que j’ai oublié quelqu’un, plutôt que de m’apercevoir en compétition qu’il me manque une solution.

''Il n’y a rien de plus dangereux que la tranquillité''

– Quel le est la part de l’influence des joueurs cadres, exprimée ou non, dans cette liste ?

– Aucune. Ce n’est pas leur boulot, déjà. C’est une légende, tout ça. Jamais, en tant que joueur, ou capitaine, je ne me suis permis de dire à l’entraîneur qu’il fallait faire jouer celui-ci plutôt que celui-là. Même quand on m’a posé la question, je n’ai pas répondu. Si je suis joueur, et si je sais que le capitaine veut quelqu’un d’autre à ma place… Franchement, qu’il ne passe pas à côté de moi, je vais tacler haut ! Donc, c’est moi qui assume le choix, point. Je n’en discute même pas avec les joueurs. On peut parler de l’organisation, de la vie collective, de l’animation du système de jeu, mais du choix des joueurs, non. Ils n’ont pas à intervenir là-dessus. Et ça ne n’est jamais produit avec moi.

– Pour fédérer, en 2006, vous aviez trouvé le voyage en Martinique. Et cette fois ?

– Ce ne sont pas les mêmes circonstances. Après avoir vécu sept semaines ensemble, pendant la Coupe du monde, on a un acquis sur le plan de la vie collective. Notre quête, cette fois, se situe sur le terrain
: c’est pour ça que j’ai voulu deux matches de haute intensité, en Espagne (0-1) et contre l’Angleterre.
Notre défaite en Espagne a montré que rien n’était évident. On a dit que c’était un match satisfaisant, mais ça ne peut pas être satisfaisant de perdre.

– C ’était un match de préparation…

– Pas pour moi. Les trois autres matches amicaux juste avant l’Euro, oui, serviront à se préparer. Mais pas l’Espagne, et pas l’Angleterre. Contre les Anglais, il faudra se mettre dans la situation de l’Euro. Ce
qui compte, c’est ce que les joueurs vivent sur le terrain. Ils ont perdu en Espagne, c’était un match amical, et je vous assure qu’ils avaient les boules. Il faut oublier le climat extérieur, s’en séparer. Sinon, on part à la Coupe du monde après une défaite, comme en 2002 contre la Belgique (1-2), sous un feu d’artifice, et on va dans le mur. Pour bien se préparer, il faut gagner.

– Par rapport aux deux années qui ont précédé la Coupe du monde, les deux années écoulées
ont été beaucoup plus calmes, même si vous avez fait des efforts…

– Je me suis battu pour mettre de l’action, mais j’étais un peu seul. (Sourires.) Il n’y a rien de plus dangereux que la tranquillité. Je suis toujours inquiet quand il ne se passe
rien, ça veut dire que la tempête se prépare. Alors que, quand tu te prépares dans la tempête, tu sais que c’est le beau temps qui arrive.

– Quels sont les nuages en ce moment ?

– La liste. La défaite en Espagne (0-1). N’avoir pas marqué de but en deux matches, A et A’. Il y a donc des questions à se poser. Les nuages, c’est aussi la préparation. Des joueurs vont arrêter le 24 mai et
entrer en compétition le 9 juin. Si tu pars en te disant que tu seras prêt le 29 juin pour la finale, tu peux être prêt surtout pour tes vacances. Sur ce plan-là, l’Euro ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. J’aimerais que tout le monde en soit conscient.

– À l’Euro, vous avez promis le pire aux médias. C’est-à-dire ?

– Je reste persuadé que la sérénité d’une équipe passe par son isolement. Dans une grande compétition, il faut être à mille pour cent, on n’a pas à expliquer nos états d’âme à la télé. Pour cela, j’ai besoin d’un cloisonnement fort, besoin de se couper complètement du monde extérieur. Ce qu’on demande aux joueurs, c’est d’être performants le jour des matches. Dans une compétition qui dure, il faut être psychologiquement serein. Et pour ça il faut couper les télés et ne pas lire la presse.
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 10:46:51

Auxerrois a écrit:
Sache que je ne loupe aucun match ou presque de la Roma, même quand il y a des problèmes de diffusion. Et sache également que Giuly effectue très souvent de jolies rentrées, avec une activité débordante, derrière l'attaquant ou sur un côté. Car Tanguy à part La Duchère, il a intéressé qui?

D'accord cette saison il est meilleur, mais on l'a encore vu sur la scène Européenne ça vaut pas un clou. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Thumbsup

Pour Pirès, il vieillit et là il est pas au top, mais la saison qu'il a sortit à Vilaréal, comparé au torchon de Malouda qui n'a pas réussit un seul match en Bleu depuis 2 ans [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Hmm6zg2

Tanguy a interessé Valence , La juve dont il a même visité les installations

De toutes facon pour moi Tanguy doit être selectionné
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 15:24:47

Juste pour avoir une meilleur qualité [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Wink2
[EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Sans_t16

Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyMar 18 Mar - 16:33:52

C'est impressionant le nombre de "bon" français joue à l'étranger, c'est pour cela que la ligue1 va mal [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Non10
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 19:17:04

IL NE RESTE QUE QUELQUES BILLETS

La plupart des places disponibles dans le groupe des 23 pour l'Euro semblent attribuées. Les deux matches de ce début de semaine n'ont pas vraiment fait bouger les hiérarchies prévisibles. Un petit suspense plane encore sur les gardiens. Ça se frotte pour une dernière place dans l'axe de la défense, pour une place derrière Sagnol, et aux postes offensifs ou plusieurs gros talents se disputent deux billets. Notre document fait le point.

[EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 0803270719532761937
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 19:22:11

Les 4 en photo à coté d'Anelka c'est qui? J'ai reconnu Djib, peut-être Pongolle en-dessous e Djib, peut-être Trezegoal, mais les autres je vois pas. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Hmm6zg2

Par contre Cheyrou, il est porté disparu? [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 19:23:47

Rock1 a écrit:
Les 4 en photo à coté d'Anelka c'est qui? J'ai reconnu Djib, peut-être Pongolle en-dessous e Djib, peut-être Trezegoal, mais les autres je vois pas. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Hmm6zg2

Par contre Cheyrou, il est porté disparu? [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 3003262740

Et P'tit Louis (Saha)
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 19:24:11

Pour Anelka, on voit Trezeguet, Cissé, Saha, Pongolle. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 50147

Cheyrou, ca s'annonce dur... Il n'y a pas Bodmer non plus [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 19:26:19

Massilia57 a écrit:

Et P'tit Louis (Saha)

Tain t'as l'oeil. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 19:32:04

Un 10 pour 11?

Dans mon analyse hier du match France A’-Mali, j’ai souligné l’importance tenue en première mi-temps par la triplette Rothen-Nassri-Bodmer, couvrant parfaitement le milieu de terrain, avec un seul récupérateur en soutien, Mavuba. France A allait-elle jouer face à l’Angleterre sur un même schéma?

Et bien, non ... comme d’ailleurs on pouvait s’y attendre, voire, en ce qui me concerne, le redouter.

France A a joué avec l’inénarrable "milieu en losange", invention diabolique qui consiste à faire jouer côte à côte deux récupérateurs ( Toulalan et Makelélé) et un peu plus haut deux joueurs excentrés (rib€ry à gauche, Malouda à droite).

Le résultat est immédiat: un trou béant au milieu de la ligne d’attaque (dont les anglais, heureusement, n’ont pas su profiter). Ceux qui, ce matin, critiquent le match de Trézéguet font preuve soit d’aveuglement soit d’une mauvaise foi de première bourre. Qu’ils se posent simplement la question de ce qu’aurait été mardi le match de Sinama-Pongolle sans la présence et l’activité de Nassri: et bien, exactement le match de Trézéguet mercredi!

La composition Toulalan à la récup’ et Malouda-rib€ry-Tanguy de gauche à droite s’imposait pourtant (vu les joueurs sélectionnés) mais on ne la verra pas! Car, en seconde mi-temps, les choses vont changer: c’est Malouda, qui semble de plus en plus incapable de déborder sur l’aile qui va aller vers le centre (sans y être très efficient) et du coup ... Anelka qui va jouer les ailiers gauches, rib€ry restant collé à droite. Puis, à la sortie d’Annelka remplacé par Tanguy, ca y est, le système prévu se met en place et bien non, pas du tout, c’est rib€ry qui passe à gauche et Malouda qui reste au centre ...

Certes, la France a été solide: c’est là sa vertu cardinale depuis quelques années. Clerc a même été bon (contrairement à Abidal, moyen en défense et inexistant en attaque) et la charnière Thuram-Gallas a bien fonctionné. Mais malgré la présence de nos deux milieux récupérateurs, l’Angleterre a eu le ballon (et l’a joué à un tempo évidemment très lent, contrairment aux français) alors qu’en première mi-temps, mardi le Mali ne l’avait pas eu.

Certes, le Mali n’est pas l’Angleterre: ils ont marqué deux buts ... en seconde mi-temps

Raymond Domenech va-t-il tirer des enseignements de cette double confrontation: il a, avec rib€ry, Bodmer, Nassri et Valbuena QUATRE joueurs pouvant ECLAIRER LE JEU FRANCAIS au poste de numéro 10.

Va-t-il continuer à se priver des quatre et à laisser ce trou béant au coeur de notre jeu offensif?

Si quelqu’un a la réponse ... qu’il s’exprime!

SportVox
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 19:37:40

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:

Et P'tit Louis (Saha)

Le lien en 3D (clique les vignettes)

http://www.lequipe.fr/Football/Euro_EDF_23_apres_ANG.html
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 19:47:24

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:

Et P'tit Louis (Saha)

La classe [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 50147 [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 19:02:06

Pensez à envoyé votre liste de 23 joueurs avant le 18 mai. Pour les conditions d'envois, lire le 1er post du topic. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 20:05:56

Je vais attendre encore un peu, pour voir si les nouveaux bléssés reviendront, si ils n'y en aura pas d'ici-là...
J'enverrai début mai, à moins qu'il y ait une date butoire avant.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 19:03:56

Domenech dévoile le groupe le 18 mai donc oui c'est la date butoir. [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Wink2

Citation :
Anelka contre le groupe élargi

Victime de la liste des vingt-huit en 1998, il sait de quoi il parle... Nicolas Anelka a estimé, mercredi sur RMC, que l'idée d'une liste élargie, retenue par Raymond Domenech pour préparer l'Euro 2008, n'était pas la «bonne solution». «J'ai vécu cela, a témoigné le joueur de Chelsea sur RMC Info, dans des propos relayés par l'AFP. j'étais dans la liste des six. Cela fait toujours mal. Moi, à l'époque, j'avais 19-20 ans, donc ça allait. Mais pour ceux qui avaient déjà une carrière et 24-25 ans, cela a été dur de se relever et cela les a énormément touchés. C'est difficile à vivre et je pense que ce n'est pas la bonne solution.»

«La bonne solution, a poursuivi Anelka, serait de prendre déjà vingt-trois joueurs et de dire, au cas où il y a des blessés, que tel ou tel joueur est susceptible de réapparaître dans la liste. Il faut les prévenir à l'avance en sachant qu'ils ne seront pas sur la liste.»

En 1998, Aimé Jacquet avait convoqué vingt-huit joueurs à Clairefontaine avant d'en écarter six pour fournir une liste de vingt-deux à la FIFA. Les victimes avaient été Nicolas Anelka, Martin Djetou, Sabri Lamouchi, Lionel Letizi, Ibrahim Ba et Pierre Laigle. Raymond Domenech annoncera le 18 mai une liste «soit fixe, soit élargie», en fonction du nombre de joueurs impliqués lors des finale de la Ligue des champions, de la Coupe de France et de la Coupe d'Italie.

lequipe

il va s'attirer des ennuis lui... [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EURO 2008] Votre liste des 23   [EURO 2008] Votre liste des 23 - Page 8 Empty

[EURO 2008] Votre liste des 23
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant