| [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
|
+64Goto² Goub lyonnais_bad_gones69 x-Valbuena-x59 CanaLaStar ultras-om-62 romantikgirl Vivier XenomorphA22 max13 coco_nuts SiRfaya Kevinou31 .Coco45 Jay di_yoannao iconsystem ludom80 D-Drogba le corbo Perfect-Valbuena Ribeyrou Racolar Niang-Ballon-D'Or scorpiodu95 .iRf Drogbou pasta Curbud sunrize7 Sonnygoal Olimas omfan-foot OM-Passion jowjow massilia09 ohemedu95 omzebest13 Goto x-om-38-x Ferveur-psg Droit-Au-But STEPH Drogbasyl™ cana26 Beye13 drogbastar derka_92 ilan-om13 nasrilOver La vecchia signora baidy93 Messi18 Massilia57 Auxerrois Reynald80 Nico14 jorex tapie_le_boss Kevom8901 belgo_om Likiliki10 paulo2a Rσck1 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:01:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:02:37 | |
| Non pas forcément. Mais l'environnement et tout c'est pas la même chose. A Nancy si tu fais des mauvais matchs c'est pas grave mais à l'OM oui.
Regarde Zubar il était excellent à Caen, et regarde le avec l'OM. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:03:10 | |
| - Auxerrois a écrit:
Non, je fais pareil que vous avec Cissé, Akalé... Je fais exprès pour que vous voyez, votre comportement Oh une tentative de retour à l'envoyeur. Givet t'as jamais pu le blairer. @ Kev: Rodriguez c'est ton Dieu, comme pour Cissé, alors des qu'on te dit qu'il est mauvais tu sors les griffes. Tu dénigres Givet, mais on devrait pas toucher à Rodriguez. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:04:11 | |
| Non mais je reconnais que Rodriguez à merdé à certains moments mais comparé Givet à Rodriguez sur toute la saison, j'aimerais bien compter le nombre de conneries... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:05:11 | |
| Il en a fait moins que lui c'est sûr. Et encore Rodriguez a un avantage en jouant moins que lui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:07:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non pas forcément. Mais l'environnement et tout c'est pas la même chose. A Nancy si tu fais des mauvais matchs c'est pas grave mais à l'OM oui.
Regarde Zubar il était excellent à Caen, et regarde le avec l'OM. Puygrenier il intéressait aussi Lyon Au jour d'aujourd'hui,pas photo entre Puygrenier et Zub'. Je rève d'un retour de DVB | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:08:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non mais je reconnais que Rodriguez à merdé à certains moments mais comparé Givet à Rodriguez sur toute la saison, j'aimerais bien compter le nombre de conneries...
Et le nombre de fois ou Givet nous a sauvé? Ah bin il peut pas, il est trop lent, j'suis con quand même. Tant qu'on aura pas un mec qui relance bien, on aura une défense digne d'une DH. A quand un vrai libéro? Un Planus, Basa, ou même Ayala.... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:10:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- Oh une tentative de retour à l'envoyeur. Givet t'as jamais pu le blairer.
- Citation :
- Même si je pense qu'il fut surcoté, et que son talent n'est pas aussi énorme qu'on le croit, c'est tout de même un bon défenseur
Quand il a signé. Trouve autre chose Toi on peut pas toucher à tes chouchous, mais quand nous on en a, tu casses. "Cissé c'est ton dieu on peut rien te dire ... " Pas crédible... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:12:40 | |
| Ça a duré quelques semaines, et pour rappel Givet est loin d'être un de mes chouchous. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:15:36 | |
| Pour ça que tu l'épargnes tout le temps? Que tu le défends sans arrêt, alors que tu n'hésites pas sur d'autres, tels Cissé ou Akalé. Quand je disais le choucou, c'est aussi celui de Beye13 Je le trouve pas bon, c'est tout. Si la défense Marseillaise te parait solide, tant mieux pour toi. Givet ça faisait deux ans qu'il était pas bon à l'ASM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:20:55 | |
| C'est mon chouchou parcequ'il est sélectionné dans ma case "joueur préféré". Limite ridicule la discussion là, c'est le moins pire dans nos défenseurs et il est présent sur certains matchs, rien de plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:23:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est mon chouchou parcequ'il est sélectionné dans ma case "joueur préféré".
Limite ridicule la discussion là, c'est le moins pire dans nos défenseurs et il est présent sur certains matchs, rien de plus. Il a eu des hauts et des bas, comme toute notre défense malheureusement. Et c'est bas, sont du au fait que l'on ai aucun patron. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:25:02 | |
| Non. La discussion c'est qu'içi c'est mal vu de dire que Rodriguez est un bon défenseur, et que Givet est pas bon. Enfin, vous avez surement raison. Cissé est une daube profonde, et Givet un grand défenseur. C'est marrant, j'ai pas vu de critiques de la part de Beye sur la prestation de Givet ce soir, en revanche sur Cissé ça a taillé. Faut savoir être objectif, un tantinet ça serait sympa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:27:17 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'est marrant, j'ai pas vu de critiques de la part de Beye sur la prestation de Givet ce soir
Hier à 23:45 - Beye13 a écrit:
- Match de merde pour Givet y'avait longtemps.
Pas grave. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 0:27:53 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Non. La discussion c'est qu'içi c'est mal vu de dire que Rodriguez est un bon défenseur, et que Givet est pas bon.
Enfin, vous avez surement raison. Cissé est une daube profonde, et Givet un grand défenseur. C'est marrant, j'ai pas vu de critiques de la part de Beye sur la prestation de Givet ce soir, en revanche sur Cissé ça a taillé. Faut savoir être objectif, un tantinet ça serait sympa. C'est mal vu, parce qu'on s'acharne sur Givet Je fais pareil que ces détracteurs. Bref si tu veux je peux le faire aussi, Givet est une chèvre finie doublé d'un grand cabrin. Cependant ne pas reconnaître qu'il a fait des bonnes prestations, c'est aussi être de mauvaise foi. Rodriguez a stabilisé la défense à son arrivée mais cette saison est loin d'être la sienne, il a eu des hauts mais beaucoup plus de bas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 1:42:04 | |
| Si mes infos datant de 2-3 mois se confirment, l'Om pourrait tenir sa 1ère recrue pour la saison prochaine J'ai trouvé ce mème genre d'infos sur différents forums Olympiens Ca me conforte dans mon info reçue. J'espère que ce joueur va s'engager avec l'OM
Dernière édition par Massilia57 le Lun 17 Mar - 1:46:32, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 1:53:45 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 17:44:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et le nombre de fois ou Givet nous a sauvé? Ah bin il peut pas, il est trop lent, j'suis con quand même.
Tant qu'on aura pas un mec qui relance bien, on aura une défense digne d'une DH. A quand un vrai libéro? Un Planus, Basa, ou même Ayala.... Mouais bah au finale sa reste bas....tant qu'il aura pas son niveau de Monaco, je serais toujours là (sa peut être la même chose pour Rodriguez, je reconnais les mauvaises choses). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 17:46:23 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 21:46:54 | |
| De toute manière tout le monde le dira, si l'on ne conserve pas tout nos cadres, ça sera reparti pour 6 mois d'adaptation et sans doute une énieme saison galère ... Mais, si toute fois la saison prochaine les Valbuena, Mandanda, Cheyrou, Niang, Cana, Cissé (voir le bonhomme en mousse) sont encore là, je peux assurer que notre classement ne sera pas le même ... Il faut simplement procéder par petites touchent, notamment en défense, voir en attaque, mais 2/3 joueurs pas plus, le groupe on l'a, sauf que des indésirables laissent pointer leur nez, au dépend de joueurs qui pourraient être plus utiles pour nous. Bref voilà, si les dirigeants ne vendent pas les cadres, assurément, ce sera déjà un bon mercato, car les automatismes seront là, pas besoin de temps d'adaptation etc ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 17 Mar - 21:59:34 | |
| César, Oruma, Civelli, Zubar, Carrasso, Arrache vont sûrement nous quitter (Akalé est une bon satisfaction pour ma part, je demande à voir personellement).
Il nous faudrait un goal remplaçant potable, un défenseur expérimenté, un ailier et un troisième attaquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
| |
|
| |
| [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
|