| [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
|
+64Goto² Goub lyonnais_bad_gones69 x-Valbuena-x59 CanaLaStar ultras-om-62 romantikgirl Vivier XenomorphA22 max13 coco_nuts SiRfaya Kevinou31 .Coco45 Jay di_yoannao iconsystem ludom80 D-Drogba le corbo Perfect-Valbuena Ribeyrou Racolar Niang-Ballon-D'Or scorpiodu95 .iRf Drogbou pasta Curbud sunrize7 Sonnygoal Olimas omfan-foot OM-Passion jowjow massilia09 ohemedu95 omzebest13 Goto x-om-38-x Ferveur-psg Droit-Au-But STEPH Drogbasyl™ cana26 Beye13 drogbastar derka_92 ilan-om13 nasrilOver La vecchia signora baidy93 Messi18 Massilia57 Auxerrois Reynald80 Nico14 jorex tapie_le_boss Kevom8901 belgo_om Likiliki10 paulo2a Rσck1 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 17:24:49 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 17:28:53 | |
| Mido, je l'aime pas. Il avait qu'à pas battre l'AJA Sinama Pongolle pour pas cher, ça serait très bien. Car Palacio, Denis ca va couter bonbon et l'adaptation... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 17:36:30 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 17:44:10 | |
| J'oublie jamais les ennemis de l'AJA En revanche, Sytchev lui il m'avait fait rire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 18:16:07 | |
| - Beye13 a écrit:
Bourré de talent ce joueur... Idem pour Mido, j'ai jamais compris son départ. On l'utilisait mal le petit Russe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 18:17:37 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Moi je comprends pas pourquoi on veut chercher un gros buteur alors qu'Ayew arrive...
Parce que Ayew n'est pas un buteur ! Et c'est surtout un ailier. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 18:20:56 | |
| Sytchev était jeune, et je me souviens encore de son premier match, il avait brillé de milles feux. Mais contre nous, il avait raté l'immanquable Il était encore jeune. Dommage, c'était un très bon joueur ^^ | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 18:25:13 | |
| Son premier match c'était bien contre Lens | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 18:27:46 | |
| Ouais il frapper de partout. Depuis il cartonne en Russie et en sélection...
Dernière édition par Beye13 le Lun 7 Avr - 20:07:09, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 19:57:47 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Sytchev
J'ai encore le maillot floqué son nom accroché au mur. Ce jeune était déjà assez bon à l'époque, je ne comprends toujours pas son départ.. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 7 Avr - 22:08:22 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je sais pas si OMzeBest confirmera, vu que je sais qu'elle suit l'AJA, mais Niculae à l'OM, il travaille sa finition avec Gerets, et puis ça devient un grand attaquant
Sincérement, Niculae, il travaille sa finition, il peut devenir excellent. Je suis d'accord. Il se procure beaucoup d'occasions dans un match, mais malheureusement c'est pas souvent cadré. Après je sais pas si il serait fait pour l'OM, ou alors il lui faudrait un temps d'adaptation, un peu comme Niang... C'est à voir mais je pense pas que ça arrivera... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 8 Avr - 17:20:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
Sinama Pongolle pour pas cher, ça serait très bien.
Je pense qu'il coute bonbon quand tu vois les 2 années qu'il fait avec le Récréativo ! c'est 7-8 M€ je pense ! c'est pas exorbitant mais pas mal quand meme... | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 14 Avr - 14:51:34 | |
| Pour l'OM version 2008/2009 il faudrait tout d'abord renforcer la défense centrale!! Le Nancéen Puygrenier serait pas mal avec Cana!! Sinon après vu le standing de l'OM en Europe, c'est à dire, pas terrible... Je miserais en gardant un maximum de joueur de cette année (je parle des titulaires Niang, Cissé, Valbuena, Cana, Cheyrou...)! Pour Nasri, grosse interrogation en ce qui concerne son avenir au club!! Si il part à Milan comme le dit la rumeur, pourquoi pas un échange avec Gourcuff en plus de quelques millions!! Pour le cas Ziani, je le vois mal s'imposer à l'OM l'année prochaine, étant donné qu'il y a de fortes chances pour que Gerets reste aux commandes de l'équipe!! En attaque, peut-être donner plus de temps de jeu à Grandin qui à encore une marge de progression...!! Voilà pour l'OM de l'année prochaine, dumoins ce qui me semble possible financièrement pour le club!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 14 Avr - 15:01:29 | |
| - Curbud a écrit:
- Pour l'OM version 2008/2009 il faudrait tout d'abord renforcer la défense centrale!! Le Nancéen Puygrenier serait pas mal avec Cana!! Sinon après vu le standing de l'OM en Europe, c'est à dire, pas terrible... Je miserais en gardant un maximum de joueur de cette année (je parle des titulaires Niang, Cissé, Valbuena, Cana, Cheyrou...)!
Pour Nasri, grosse interrogation en ce qui concerne son avenir au club!! Si il part à Milan comme le dit la rumeur, pourquoi pas un échange avec Gourcuff en plus de quelques millions!! Pour le cas Ziani, je le vois mal s'imposer à l'OM l'année prochaine, étant donné qu'il y a de fortes chances pour que Gerets reste aux commandes de l'équipe!! En attaque, peut-être donner plus de temps de jeu à Grandin qui à encore une marge de progression...!! Voilà pour l'OM de l'année prochaine, dumoins ce qui me semble possible financièrement pour le club!!! Cana en défense c'est une catastrophe, on peut mettre qui on voudra à coté c'est pareil. Cana a une mauvaise relance, et aucun gestes de DC autant prendre un vrai taulier et laisser Givet ou Rodriguez. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 14 Avr - 15:04:05 | |
| "Pour l'OM version 2008/2009 il faudrait tout d'abord renforcer la défense centrale!! Le Nancéen Puygrenier serait pas mal avec Cana!! Sinon après vu le standing de l'OM en Europe, c'est à dire, pas terrible... Je miserais en gardant un maximum de joueur de cette année (je parle des titulaires Niang, Cissé, Valbuena, Cana, Cheyrou...)!" je sais pas mettre les citation ^^ je suis tout a fait d'accord, avec mon frere j'vais regarder bordeaux-nancy, pourri comme match avec les 2 cartons rouge et les 9 cartons jaunes mais c'est pas là la quéstion, puygrenier est un defenceur central très bon, cana il faut le remettre en mileu défensif tel est son poste et pas en défence car a force ça gave de le voir là parce que jveux pas dire mais il fait des fautes, défend très mal pire que zubar donc... comme notre dfense est toujours bléssé bref et ya quelqu'un qui nous servirez, c'est hadji, merveilleux ce joueur... Et pour gomis, mieux vaut garder niang qui je pense risque de ptetre partir comme il est très bon cet année, pour 10 millions d'euros que d'acheter gomis qui serait le nouveau cissé, a se prendre 2 ans pour commencé à marquer ou alors faire des matchs pourri et tout donner lors d'un gros match donc moi jverrai bien du recrutement au niveau des milieu offensif et défensif, et encore une fois changé un peu la défense, givet est bon et bonnart aussi mais il nous faut quelqu'un de plusr assurant à la palce de rodriguez jveux dirte par là un autre défenseur de son genre et trouvé un Ard pour taiwo parce que krupo... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 14 Avr - 15:05:52 | |
| @ Pasta: Pour mettre en citation, tu cliques sur https://nsa01.casimages.com/img/2008/04/06/0804060952542867274.png" border="0" alt=""/> | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 14 Avr - 15:07:04 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 14 Avr - 15:07:21 | |
| Ce bouton: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 14 Avr - 15:15:48 | |
| Pour moi Puygrenier est un très bon defenseur central sur ce que j'ai vu, certains préfère Basa je ne le connais pas mais j'aimerai que l'on me dise ce qu'il vaut. Pour le poste ARG je n'ai vraiment aucune idée . Au milieu de terrain j'aimerai bien voir Emana, c'est un super joueur il est capable de jouer milieu offensif et defensif . En attaque Gomis ce serai vraiment bien, il a un potentiel enorme et il est rempli de qualité . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 14 Avr - 15:22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
| |
|
| |
| [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
|