| [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
|
+64Goto² Goub lyonnais_bad_gones69 x-Valbuena-x59 CanaLaStar ultras-om-62 romantikgirl Vivier XenomorphA22 max13 coco_nuts SiRfaya Kevinou31 .Coco45 Jay di_yoannao iconsystem ludom80 D-Drogba le corbo Perfect-Valbuena Ribeyrou Racolar Niang-Ballon-D'Or scorpiodu95 .iRf Drogbou pasta Curbud sunrize7 Sonnygoal Olimas omfan-foot OM-Passion jowjow massilia09 ohemedu95 omzebest13 Goto x-om-38-x Ferveur-psg Droit-Au-But STEPH Drogbasyl™ cana26 Beye13 drogbastar derka_92 ilan-om13 nasrilOver La vecchia signora baidy93 Messi18 Massilia57 Auxerrois Reynald80 Nico14 jorex tapie_le_boss Kevom8901 belgo_om Likiliki10 paulo2a Rσck1 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Ven 22 Fév - 21:01:34 | |
| Elmander, un DC, un ARD et surtout garder l'effectif actuel et Gerets. | |
|
| |
La vecchia signora Débutant(e)
Inscription : 20/02/2008 Lieu : sur le forum Emploi : lycée Loisirs : dans mes reves Club Favori : Grenoble Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Ven 22 Fév - 23:35:06 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Ven 22 Fév - 23:41:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je veux Drogba.
Et moi une rolex en diamant, chacun ses rêves | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Sam 23 Fév - 12:37:19 | |
| Je pense qu'il serait bien d'essayer de recruter les jouerus que Gerets veut ( si il reste ) parce que c'est lui qui dirige son équipe. Je trouve dommage de faire comme cette hiver en lui imposant un Akalé ou un Grandin qui ne sont pas mauvais pour autant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 25 Fév - 20:07:31 | |
| Kerzhakov quitte Séville
Alexander Kerzhakov, l'attaquant russe du FC Séville, a été transféré lundi au Dynamo Moscou pour une somme estimée à huit millions d'euros. Le joueur avait rejoint Séville il y a un an en provenance du Zenith de Saint-Pétersbourg pour cinq millions d'euros. Il a notamment remporté la Coupe de l'UEFA et la Coupe d'Espagne en 2007 mais était très peu utilisé cette saison.
L'équipe.fr
On ne verra donc pas Alexander à la Comanderie cet été. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 25 Fév - 20:14:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Kerzhakov quitte Séville
Alexander Kerzhakov, l'attaquant russe du FC Séville, a été transféré lundi au Dynamo Moscou pour une somme estimée à huit millions d'euros. Le joueur avait rejoint Séville il y a un an en provenance du Zenith de Saint-Pétersbourg pour cinq millions d'euros. Il a notamment remporté la Coupe de l'UEFA et la Coupe d'Espagne en 2007 mais était très peu utilisé cette saison.
L'équipe.fr
On ne verra donc pas Alexander à la Comanderie cet été. Dans ton info,on parle en aucun cas de Kerzhakov à l'OM Le topic,c'est "l'OM version 2008-2009" Cette info à sa place ailleurs | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 25 Fév - 20:22:45 | |
| Bah je suis désolé, j'ai vu aucun topic se rapprochant de sa et comme Kerzakhov a été cité il y a pas longtemps je le mets la pour dire qu'on l'aura pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Lun 25 Fév - 20:51:16 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah je suis désolé, j'ai vu aucun topic se rapprochant de sa et comme Kerzakhov a été cité il y a pas longtemps je le mets la pour dire qu'on l'aura pas.
Topic de Séville Mais tu connais pas les 2èmes pages | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mer 12 Mar - 13:39:49 | |
| Le cas Yohan Gourcuff
« C’est un joueur qui est intéressant. Mais il peut également intéresser tous les clubs qui ont envie de jouer quelque chose durant une saison. C’est un bon joueur que l’on connaît bien, qui connaît le championnat de France. Oui, il peut nous intéresser. »
Le cas Samir Nasri
« Pape (Diouf) se démène comme un beau diable pour essayer de renouveler son contrat. Ca devrait trouver une bonne issue, mais ça ne veut pas dire qu’il restera. Il ne faut pas oublier qu’il y a des clauses posées dans les contrats. Il faudra donc voir ce qu’il décide. Moi je souhaite simplement qu’il reste parce qu’il est jeune et selon moi, il faudrait qu’il fasse encore une ou deux saisons à Marseille pour aller ensuite dans un club plus huppé. Avec plus d’expérience. »
Le cas Valbuena
« Mathieu Valbuena a vécu une éclosion tonitruante. Il est en train de faire de l’ombre, pas seulement à Samir Nasri, mais à tout le monde. Il est en train de s’imposer comme le joueur incontournable de l’équipe de Marseille. A mon avis, il peut même commencer à imaginer de meilleures choses et se positionner comme un prétendant à une place sur le banc de l’équipe de France parce que ce garçon a vraiment un gros potentiel. »
Le cas Cissé
« J’en ai encore parlé avec lui aujourd’hui (mardi). Il a un contrat avec nous et jusqu’à preuve du contraire, nous ne sommes pas vendeurs. Il n’y a donc pas de raisons de parler d’un départ de Cissé. Il est là donc il reste là. C’est tout. »
Les autres pistes pour cet été
« (A propos de Elmander et Emana) Ce sont de bons joueurs. Mais on recrutera en fonction de nos besoins. Si Eric Gerets nous demande des joueurs pour évoluer dans l’axe, Elmander fera certainement parti de ceux qu’on pourrait essayer d’avoir si Toulouse descend. S’il nous demande un joueur de couloir, c’est ailleurs qu’il faudra regarder. Pour le reste, vous savez très bien qu’il y a des joueurs en France qui nous intéressent. Ca ne m’intéresse de le dire parce qu’après, il y a des clubs qui vont se mettre dessus et ça fait monter les enchères alors que nous sommes que nous sommes pour l’instant tranquilles dans nos deals. »
RMC | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Ven 14 Mar - 10:45:29 | |
| Moi j'éspère voir une nouvelle éclosion d'un joueur plein d'avenir... Milos Krstic | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Ven 14 Mar - 12:57:24 | |
| Pour la saison prochaine suffit de pas faire les cons, y'a pas grand chose à changer dans le 11. Suffit d'avoir un bon banc, comme ça quand le 11 fou rien (comme mercredi par exemple ^^) tu les remplaces. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:43:48 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:45:15 | |
| Un qu'on a pas voulu prendre, et que je regrette c'est Basa....
L'an prochain, un vrai libero. Pas de Rodriguez bon par intermittence, ou de Cana reculant. Non un vrai de vrai, un Lolo Blanc bis... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:51:26 | |
| Pas de Givet, jamais bon. Mais içi, c'est le chouchou. Pas touche? Je fais pareil que vous avec les ex Auxerrois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:52:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Un qu'on a pas voulu prendre, et que je regrette c'est Basa....
L'an prochain, un vrai libero. Pas de Rodriguez bon par intermittence, ou de Cana reculant. Non un vrai de vrai, un Lolo Blanc bis... Pas de touche c'est le chouchou la taule. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:53:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pas de Givet, jamais bon.
Mais içi, c'est le chouchou. Pas touche?
Je fais pareil que vous avec les ex Auxerrois Jamais bon on croit rêver. Si lui n'a jamais été bon, alors Faty Zubar et Rodriguez sont bons à jeter. Bref il nous faut une vrai défense l'an prochain, c'est une certitude. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:55:21 | |
| Pas Puygrenier c'est un Zubar en puissance. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:56:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- Jamais bon on croit rêver.
Il est pas rassurant, il est impliqué très souvent. Contre Porto, Liverpool, Auxerre, Zenit, ce soir. C'est votre chouchou, donc il est très bon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:57:47 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pas de pot il a prolonger Ju'.
Et? Ça veut dire qu'il est bon? Il a été bon les 6 premiers mois, mais là il enchaîne mauvais matchs sur mauvais matchs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:58:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:59:02 | |
| - Auxerrois a écrit:
Il est pas rassurant, il est impliqué très souvent. Contre Porto, Liverpool, Auxerre, Zenit, ce soir.
C'est votre chouchou, donc il est très bon Parce que Faty, Zubar, Rodriguez, Cana, n'ont jamais étaient impliqués. C'est ton defouloir, et tu le trouves mauvais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Dim 16 Mar - 23:59:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
| |
|
| |
| [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
|