| [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
|
+64Goto² Goub lyonnais_bad_gones69 x-Valbuena-x59 CanaLaStar ultras-om-62 romantikgirl Vivier XenomorphA22 max13 coco_nuts SiRfaya Kevinou31 .Coco45 Jay di_yoannao iconsystem ludom80 D-Drogba le corbo Perfect-Valbuena Ribeyrou Racolar Niang-Ballon-D'Or scorpiodu95 .iRf Drogbou pasta Curbud sunrize7 Sonnygoal Olimas omfan-foot OM-Passion jowjow massilia09 ohemedu95 omzebest13 Goto x-om-38-x Ferveur-psg Droit-Au-But STEPH Drogbasyl™ cana26 Beye13 drogbastar derka_92 ilan-om13 nasrilOver La vecchia signora baidy93 Messi18 Massilia57 Auxerrois Reynald80 Nico14 jorex tapie_le_boss Kevom8901 belgo_om Likiliki10 paulo2a Rσck1 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 17:28:46 | |
| Le mercato hivernal touchant à sa fin, nous parlerons ici de vos envies et de vos compos pour l'OM de l'an prochain. Envie ou rumeur, tout peut-être posté ici tant que ça reste raisonnable envisageable et faisable. A vos envies. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 17:44:07 | |
| J'inaugure. Pour la saison prochaine je pense, qu'l ne faut pas specialement toucher cette équipe. Juste ettofer un peu le banc, et renforcer légerement le 11. Donc perso j'achéterais Briand dont je suis un grand fan, son pouvoir de percution et d'accélération pourrait être intéressant associé avec celui de Niang. Pour continuer sur l'attaque, il est indispensable d'acheter un autre buteur en cas de blessure ou suspension de Cissé. un Mido, Santa Cruz (rêve), Zidan (rêve ²), pourquoi pas tenter un prêt de Saha, ou alors Julio Cruz qui est enorme. Voila pour l'attaque. Au milieu je pense que je ne toucherais rien Ziani commence à sortir des bonnes entrées, Valbuena explose, Kaboré laisse entre voir de jolies choses, Cheyrou aussi, M'Bami aussi peut se montrer intéressant. Reste le cas Nasri. Restera, restera pas telle est la question. Si il reste tant mieux, si il part je voterais pour un mec comme Romangolli qui demontre son talent au Portugal. Maintenant la defense. Je ferais revenir Civelli. Cette saison on a eu des blessures à repetitions, et souvent à court de defenseurs. Le retour de l'Argentin, serait une tres bonne chose. Reste la aussi le cas de l'arriére droit, ou je dois dire que je seche. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 18:01:31 | |
| Rock, je pense que Cruz, même avec Chelsea, Barcelone ou River Plate, c'est impossible. Déjà, son âge. Je pense qu'il souhaite finir à l'Inter Milan maintenant, en plus d'être encore titulaire et de marquer, et de deux, ils ont renouveler son contrat il y a quelques temps, son salaire doit donc être assez haut. Pour Mido c'est possible. Santa Cruz, ça semble mort maintenant. ^^ Et Zidan, il n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus le gros buteur, dont on n'aurait besoin. Saha, je suis convaincu que quelque part, on aurait une chance de l'avoir. Mais je suis tout aussi convaincu que si il devait être prêter, il resterait en Angleterre. Pour Briand, ça fait un moment qu'on parle de lui comme étant un grand espoir francais, etc ... mais cette année encore, il vendenge beaucoup devant les buts, il a même une des plus grosse moyenne d'occasions par match ( ce qui est bon signe, c'est vrai ) mais il est loin des meilleurs buteurs. Moi je pense qu'au niveau de l'attaque, il nous faut un joueur qui a déjà du vécu, sans pour autant prendre un trentenaire, même un joueur de 26 ans. Mais qui connait bien le métier, et qui le fait à fond quoi ... Moi mes rêves devant seraient les Huntelaar, Love, etc ... mais ces joueurs seront prochainement dans de gros équipes, alors bon ... ^^ Sinon, moi, il y en a un qui me plait bien, en ailier, c'est Issiar Dia, de Nancy. Sur les côtés, avec lui, sa peut faire mal, car il a tout d'un futur grand je trouve. Et avec un Samir Nasri, on pourrait former un joli tandem d'espoir. Mais même lui semble déjà dur à avoir.. ^^ Et puis, tout dépendra de notre saison. Je sais que ce n'est pas tellement le but du topic de répondre aux rêves des autres, mais bon, hein. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 18:05:36 | |
| Il peut servir à ça. Sinon pour Briand je le placerais pas en tant qu'attaquant, mais en tant qu'ailier. Pareil pour Nasri pas en 10, mais en 8 sur la même ligne que Cheyrou. Et je ferais un système version Ajax avec Cruyff. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 18:09:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pareil pour Nasri pas en 10, mais en 8 sur la même ligne que Cheyrou.
Je crois que cela fait un an que je rêve de ce système là. Et face à Caen, je trouve qu'il était plus au centre du terrain, à récupérer les ballons, que derrière Cissé ou Valbuena. Et au final, il sort un énorme match, passe décisive, un but et une victoire. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 18:14:45 | |
| Moi aussi je l'ai toujours préféré à ce poste. Quand il fait des matches où il descend tres bas venir chercher les ballons pour construire le jeu. Avec sa qualité de passe, il est bien plus efficaca à ce poste Pour des joueurs pour l'année prochaine, je vais y reflechir plus longuement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 18:49:12 | |
| Déjà tout d'abord ne perdre aucun élément phare
Recruter un 2 eme gardien vu le depart probable d'un des 2.
Puis recruter en prime un arriere droit plus un grand defenseur central pour l'associer a Givet ma preference va à Kompany ou Basa du Mans
Place au milieu recruter le jeune messin Pjanic avec Kaboré sa fera deux jeunes prometteur pour epauler Cana et Cheryou
Ensuite garder a tout prix Nasri, recruter un style Wilhemsson.
Enfin 2 attaquants un grand et un autre espoir. Pour l'espoir un Miralas me plairait bien puis pour le grand attaquant cela depent aussi de la concurence des autres clubs meme si mon envie du retour de Drogba me plairait il ne faut pas réver, donc un joueur du style Gudjhonsen qui ne s'impose pas à Barcelone me plairait bien ou l'argentin de Boca Palacio.
Joueurs a se séparer pour moi: Oruma, M'bami (vu qu'il y a kabore e tmon souhait d'avoir le jeune messin),Zubar, Carasso car il ne restera pas en num 2 et tout les prets sauf Benatia, Bocaly
A voir: Akalé,
A preter: Sabo, KRSTIC , M. Ndaye,Mbow, | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 18:56:24 | |
| Euh Briand je préfère attendre avec lui, il rate beaucoup depuis quelques saisons, c'est sa son point faible, évidement je remets pas en cause son talent à de l'avant avec son acceleration mais c'est un joueur qui doit confirmer... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 22:20:49 | |
| Pour Briand, mouais peu embalé, j'ai aussi l'impression que son statut d'espoir ne va évoluer. Peu en vue cette année. Mido je l'aime pas Zidan un peu trop cher je pense, je le connais pour avoir vu ses buts il y a longtemps. Mais j'avoue que je ne l'ai jamais vu jouer. Pareil pour Roque Santa Cruz on l'a eu en rumeur aussi une fois une fois, mais irréalisable. Gudjonsen mais bien sur Pour nos départ on peut pronostiquer :- celui de Nasri à 100%, ne rever pas les gars, c'est écrit, Nasri partira dans 6 mois. Ca me fait penser au départ de rib€ry... certain pensait encore qui resterait. Pourtant, on savait tous qu'il allait partir. Et pour les 2, on l'a su à l'entame de leur derniere saison... - celui de Carrasso, çà aussi, on le sait, Cédric ne supportera pas de rester indéfiniment sur le banc... - Oruma bien sur, en fin de contrat. - Peut etre Civelli, il restera peut etre en argentine, là où tout a l'air de bien se passer pour lui. - M'Bami aussi, l'arrivée de Kaboré l'éloigne de plus en plus d'une place de titulaire meme s'il a un bon niveau. - Zenden peut utilisé... et peut utile. A la fin de saison, il lui restera 1 an à faire. Les dirigeant pourront profiter du prochain mercato pour le vendre avant sa fin de contrat. - Zubar qui n'a au final montrer que ses limites. Pourra t il supporter de rester lui aussi sur la touche ?... pas si sur... - Taiwo plusieurs fois annoncé sur le départ. L'espagne et l'Angleterre a l'air de s'interesser à lui... - Voire même Ziani qui a du mal a revenir a son meilleur niveau mais je pense tout de meme qu'il restera. en arrivée il nous faudra donc : (je n'ai mis que des transferts réalisables) - un gardien n°2. -> pas d'idée- un latéral droit titualire. On peut trouver mieux que Bonnard. -> pas d'idée - un latéral gauche titulaire si Taiwo s'en va. Krupo reste en remplacant, il me faut peur celui la en défense... -> pas d'idée - un milieu offensif pour remplacer Nasri, ou pour suppléer Valbuena dans le cas où Valbuena remplace Samir. -> Kahlenberg, Lassana Diarra, Ilan,
- un vrai latéral gauche : -> la blonde ?
- un vrai latéral droit en concurrence avec Ziani. : -> Kader Keita, Gouffran- un attaquant : -> Diane, Savidan, Saha, Gomis | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 22:25:54 | |
| R0then est excellent, mais aime trop le PSG pour bouger, surtout à l'OM. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 22:28:08 | |
| Et des clubs anglais seraient deja sur Gouffran pour cet été , en gros bye bye la L1. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 22:33:20 | |
| @ Jo, Ilan est attaquant pas milieu. Pour Kalhenberg je plussoie Jo. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 22:36:42 | |
| oui mais il joue souvent en milieu offensif. A St-E, il joue toujours derriere Gomis mais je suis d'accord avec toi, c'est quand meme un attaquant | |
|
| |
Reynald80 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2007 Lieu : pou Emploi : ^pou Loisirs : FootBall Velos, Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 23:48:07 | |
| - jorex a écrit:
- oui mais il joue souvent en milieu offensif. A St-E, il joue toujours derriere Gomis mais je suis d'accord avec toi, c'est quand meme un attaquant
Magnifique Image en Signature ! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 23:52:30 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mar 29 Jan - 23:56:04 | |
| Kalhenberg, il est beaucoup trop irrégulier pour l'OM. Je le vois déjà se faire lyncher içi Vu que la patience n'est pas de mise à l'OM | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mer 30 Jan - 0:00:54 | |
| avec 2, 3 coup de de Gerets, çà peut s'arranger Il est tres bon lui, peut etre un peu moins cette saison... les 2 dernieres saisons, il faisait bcp d'assists et de but. mais je sais pas s'il supporterait la pression marseillaise | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mer 30 Jan - 0:02:10 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mer 30 Jan - 0:03:39 | |
| Jelen Dommage qu'il soit très irrégulier lui aussi. Mais très bon joueur Sinon Thomas, nul à chier la saison dernière. Mais de retour cette année | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mer 30 Jan - 0:09:49 | |
| un que j'aime bien aussi mais qui est tres irrégulier c'est Niculae... avec un peu de travail en lui sortant les doigt du coup il pourrait devenir un tres bon attaquant... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mer 30 Jan - 0:11:04 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) Mer 30 Jan - 0:11:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
| |
|
| |
| [OM] version 2008/2009 (Vos compositions) | |
|