| [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence | |
|
+21OM-Passion massilia09 coco45490 STEPH Drogbou Jay Adriano_du_13 Beyette Rσck1 Massilia57 di_yoannao MissPsg54 paulo2a belgo_om omzebest13 D-Drogba Nico14 jorex Kevom8901 Auxerrois Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 22:18:47 | |
| Bon crash Elliot | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 22:49:09 | |
| mouais malheureusement j'ai la meme opinion... heureusement que cissé est en forme en ce moment et qu'il arrive à enchainer la serie des "matchs tous les 3 jours" | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 22:55:06 | |
| Sinon on se serait farçie Grandin | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 22:58:34 | |
| Dumas se lâche sur GrandinL'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. « C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau.» - lequipe.fr | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 23:01:05 | |
| Mais Gerets va le mettre dans le droit chemin | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 23:02:25 | |
| Oh pire on l'accroche. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 23:04:24 | |
| Super, quelle bonne recrue! Il va venir se perdre chez nous! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 23:04:57 | |
| - belgo_om a écrit:
- Dumas se lâche sur Grandin
L'entraîneur du SM Caen a profité de sa présence au Vélodrome pour dire qu'Elliot Grandin, son joueur, tout proche de Marseille, n'était pas un cadeau pour un entraîneur. «C'est un jeune plein de qualités mais qui a du mal à comprendre ce qu'on lui dit, a déclaré l'entraîneur des Normands, laminés par l'OM samedi (1-6). Cela fait deux ans qu'il m'emmerde, je suis désolé de dire ça, mais à chaque fois qu'il doit jouer, il est en boîte la veille. Peut-être qu'en l'éloignant de ce qui le retient à Caen, dans un grand club, il comprendra ce qu'est le haut niveau.» -
lequipe.fr
des joueurs comme ça c'est non merci. De plus je le redis, on a pas besoin d'un joueur qui joue remplacents à Caen !!!!! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 23:06:08 | |
| Au pire il ira jouer en CFA2 pour aider à remonter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 23:22:04 | |
| Bon allez j'vais te faire ca . ^^
A venir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 23:26:46 | |
| - Nico14 a écrit:
- Bon allez j'vais te faire ca . ^^
A venir. Merci. Pour l'instant tu fais avec ce que tu as, ou ce que tu sais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 23:32:17 | |
| Au mois de juin il sera prêté @ Courbis | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Sam 26 Jan - 23:40:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Au mois de juin il sera prêté @ Courbis
Et on rachetera un autre jeune qu'on pretera 6 mois apres ainsi de suite | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Dim 27 Jan - 0:16:14 | |
| Mais non mais non ! Il va exploser chez nous : Gerets va le remettre dans le droit chemin... Enfin c'est ce que j'espère sinon ça sera la cata. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Dim 27 Jan - 0:57:31 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Dim 27 Jan - 18:16:02 | |
| - Citation :
- OM: Grandin signe lundi
Eliott Grandin est attendu lundi, à la Commanderie, pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale et devenir un nouveau joueur de l'Olympique de Marseille. L'international Espoir de 20 ans va en effet quitter son club formateur, le SM Caen, où il ne lui restait que six mois de contrat. Les dirigeants des deux clubs sont tombés d'accord, annonce le site du club phocéen. "Grandin est un jeune joueur, international espoir qui sera à la disposition du coach qui décidera s'il l'intègre directement ou pas dans l'équipe, mais mon souhait est que nous ayons la main aussi verte qu'avec Valbuena", explique le président Diouf.
Sports.fr | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mar 29 Jan - 20:44:10 | |
| je suis 100pr 100 marseillais mais je vous previent que la poltique marseillaise a rien avoir avec la politique Lyonnaise. On voit que SANS PROMESSES aulas amene Ederson qui est un enorme joueur alors qu'avec UNE PROMESSE DE PAPe [ GRAND ATTAQUANT ] Il nous offre un GRANDIN... sceptique, je suis | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 30 Jan - 21:09:42 | |
| Cissé-Grandin, il peut y'avoir des éclairs entre les deux pendant un match ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence | |
| |
|
| |
| [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence | |
|