| [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence | |
|
+21OM-Passion massilia09 coco45490 STEPH Drogbou Jay Adriano_du_13 Beyette Rσck1 Massilia57 di_yoannao MissPsg54 paulo2a belgo_om omzebest13 D-Drogba Nico14 jorex Kevom8901 Auxerrois Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 19:57:43 | |
| Grandin optimiste pour l'OM
Elliot Grandin, l'attaquant du Stade Malherbe de Caen, attend d'avoir le feu vert de ses dirigeants pour rejoindre l'Olympique de Marseille. "On verra comment cela va se passer avec mes représentants et les dirigeants caennais. On verra cela dans les jours à venir", a-t-il confié au micro de Canal +. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 20:21:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Grandin optimiste pour l'OM
Elliot Grandin, l'attaquant du Stade Malherbe de Caen, attend d'avoir le feu vert de ses dirigeants pour rejoindre l'Olympique de Marseille. "On verra comment cela va se passer avec mes représentants et les dirigeants caennais. On verra cela dans les jours à venir", a-t-il confié au micro de Canal +. Elle est belle l'ambition. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 20:37:19 | |
| Le problème c'est qu'il y'aura que lui. ^^ | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 20:42:44 | |
| On nous promet un grand attaquant d'un championnat étranger et on se retrouve avec un espoir C'est pas lui qui va nous aider à accrocher la LDC! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 22:18:16 | |
| Pape Diouf : «Grandin nous intéresse»Au micro d’OMtv, lors du direct d’avant-match de Nancy-OM, Pape Diouf s'est exprimé sur la piste évoquée dans la presse menant au Caennais Elliot Grandin. « Avec le départ de certains de nos joueurs à la CAN, nous souhaitons rééquilibrer un peu notre effectif, a-t-il précisé, beaucoup de noms ont été évoqués mais il faut faire la part des choses. Toutefois, Eliott Grandin nous intéresse mais je tiens à apporter une précision. Dans notre politique, nous avons deux axes : le premier qui concerne plus le staff technique et le président qui a pour but d’étoffer l’effectif et de chercher des joueurs puis le deuxième, qui est la politique de l’équipe et qui concerne directement l’entraîneur. On ne prendra pas un seul joueur sans son avis favorable. Eric sera le seul décideur en la matière.» om.netSi c'est lui notre sauveur, bravo. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 22:49:25 | |
| - Citation :
- Dans notre politique, nous avons deux axes : le premier qui concerne plus le staff technique et le président qui a pour but d’étoffer l’effectif et de chercher des joueurs puis le deuxième, qui est la politique de l’équipe et qui concerne directement l’entraîneur. On ne prendra pas un seul joueur sans son avis favorable. Eric sera le seul décideur en la matière.
Gerets voulait pas d'Akalé,choix d'Anigo Il réclame un grand attaquant et en retour, rien Joli foutage de gueule de Pape | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 22:53:37 | |
| Grandin à Marseille,c'est plus que probable@ Président Caennais | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 22:57:32 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Savidan
Elmander, plus côté que Denis je pense... Enfin. On verra d'içi la semaine qui arrive ... ouais ben regarde le but qu'il a mis contre lens, c'est du ronaldinho... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 23:09:30 | |
| C'est quasi fait.
Suffit de voir la motivation qu'il avait a l'echauffement... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 23:18:47 | |
| Il vient de dire sur RMC, on verra dans les prochains jours.
Et à la fin il a dit, moi ma décision, elle est prise. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 23:35:33 | |
| Il arrive vendredi. Il va signer pour 5 ans selon direct sport. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 0:14:24 | |
| | |
|
| |
Adriano_du_13 Débutant(e)
Inscription : 29/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 11:25:38 | |
| on nous promez un grand attaquant et finalement on se retrouve avec un pitre sa sa me decoit surtout qu'il est millieux droit de post | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 11:39:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il arrive vendredi. Il va signer pour 5 ans selon direct sport.
@adriano tu l'a vu jouer avant de dire que c'est un pitre??? meme si il est remplacant a Caen, c'est un joueur atlethique et bon techniquement. Faut savoir aussi qu' a Caen, Dumas fait jouer souvent les memes joueurs car comme dit le proverbe " on change pas une equipe qui gagne" et Dumas utilise pratiquement toujours le meme onze de base sauf blessure ou suspension. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 12:21:37 | |
| Grandin, c'est imminent
[...] Seul hic : Grandin est en fin de contrat en juin et Caen aimerait profiter de ce départ avant le 31 janvier pour en tirer un petit pécule : "Nous devons nous recontacter avec M.Fortin ce jeudi, souligne Pape Diouf. Nous entretenons d'excellentes relations avec Caen et nous ferons tout dans le respect de celles-ci." Du côté olympien, on est désireux de régler le dossier dans les plus brefs délais, mais pas à n'importe quel prix. Le joueur pourrait être Olympien avant la fin de la semaine au plus tôt, au début de la prochaine au plus tard, après la venue de Caen, samedi, au stade Vélodrome.
laprovence | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 13:44:04 | |
| - Citation :
- Nous devons nous recontacter avec M.Fortin
j'ai toujours pas eu son appel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 15:17:57 | |
| Avis d'un supporter de Caen. - Citation :
- Bon allez, un mot sur Grandin que j'ai pas vu souvent jouer à d'ornano, faute de titularisations... déjà l'année dernière en l2 il jouait pas bcp.
Pas vraiment d'idée de son potentiel, qui doit pas être extraordinaire, en tout cas sur ce que j'en ai vu... loin d'avoir le niveau requis déjà au SMC, alors à l'OM.
moi je croyais au départ que c't une rumeur en bois, ça m'avait bien fait marrer, mais là... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 15:18:56 | |
| Je peux te trouver quelqu'un qui te dira qu'Anelka est nul. On s'en fout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 15:22:57 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je peux te trouver quelqu'un qui te dira qu'Anelka est nul. On s'en fout
Et moi je peux te trouver quelqu'un qui te diras que Cissé est bon. Sérieux Grandin on s'en fou ! On veut un joueur confirmé pas un jeune qui n'explosera peut être jamais. L'avenir à l'OM ça fait 15 ans qu'on la prépare, et pour quel résultat ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 15:25:00 | |
| Je suis d'accord que si il arrive seul c'est décevant. On jugera fin janvier | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 17:27:26 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 19:06:50 | |
| - Jay a écrit:
- c'est un joueur atlethique et bon techniquement.
65 kgs tout mouillé , mouais . - Citation :
Faut savoir aussi qu' a Caen, Dumas fait jouer souvent les memes joueurs car comme dit le proverbe " on change pas une equipe qui gagne" et Dumas utilise pratiquement toujours le meme onze de base sauf blessure ou suspension. Bah ouais il fait jouer les meilleurs. Le bon coté de l'histoire c'est que je vais pouvoir dire que j'ai été au collége avec un joueur de l'OM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 19:30:47 | |
| Si il arrive vendredi, on peut l'aligner samedi? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Jeu 24 Jan - 19:32:19 | |
| Oui on peut faire sa. Anelka a joué au lendemain de sa signature à Chelsea par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence | |
| |
|
| |
| [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence | |
|