Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Pro] 9.Djibril Cissé

+47
pasta
Beyette
Droit-Au-But
omfan-foot
massilia09
nasserinho
rato12
ValbueNasri
Omforever
n-i974
baidy93
Ferveur-psg
ilan-om13
derka_92
remdu13124
craint-13-degun
sunrize7
.iRf
ludom80
coco45490
Jay
Drogbasyl™
Nico14
belgo_om
OM-Passion
CanaLaStar
D-Drogba
Massilia57
x-om-38-x
sokany
Likiliki10
Sonnygoal
hey-prout
Paquito
MissPsg54
Rσck1
titidamour13OM
tapie_le_boss
omzebest13
jc83
paulo2a
Goto
nasrilOver
STEPH
Beye13
Kevom8901
Auxerrois
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 11:09:53

De toute façon, le grand journal c'est l'emmission de leche par exellence, alors c'est logique qu'il reste aimable [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 3003262740

Et puis il parle beaucoup, j'vais mettre tant de buts... j'vais etre champion avec l'om... blablablabla mais au final il ne fait pas ce qu'il dit, il ferait mieux de se taire au lieu de tout le temp s'avancer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: as   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 11:11:42

Il est motivé, et determiné. Il a une soif, une réelle passion.

Je préfère ça, à un mec comme Toulalan qui dit jamais rien...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 11:13:24

Auxerrois a écrit:

ça lui evite de dire des co***rie et puis Toulalan il a pas besoin de parler, il s'exprime assez sur le terrain, voila la difference, pas besoin de parler, il met tout le monde d'accord. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 50147
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 11:25:21

Que le monde serait triste si tout le monde se la fermait [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 3003262740

Il a le droit de se donner des objectifs, de parler. Même si ils ne les atteint pas. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 3003262740

Combien d'entraineurs visent l'Europe en début de saison? Combien réussisse? [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Hmm6zg2

Là c'est pareil. Faut arrêter de lui faire des mauvais procès sans arrêt. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 11:31:47

Je lui fait pas un mauvais procés, a la limite il dit ce qu'il veut, c'est juste qu'il parait souvent trop arogant et je pense que si il est pas beaucoup aimé en France, c'est aussi pour ça.

Vaut mieux en dire un peu moins et reussir ses objectif perssonnelle, que tout le temp tirer des plan sur la comete et de se planter.

Au debut de la sasion il arreter pas de dire j'vais mettre plein de but, on va concurencer l'ol, on va gagner le titre.... on voit le resultat et puis la dernierement il dit "je vais jouer mieux que les autres pour qualifier l'OM" " je vais tout faire pour que l'OM se qualifie", il se prend pour qui pour dire ça?? c'est l'equipe qui arrivera a se qualifier et pas Monsieur Cissé qui se prend pour le sauveur... voila ce que je pense et ce qui m'exaspere chez lui.

Dernière édition par Sonnygoal le Mer 30 Avr - 11:33:42, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 11:35:03

Paquito a écrit:
Ouais jsuis d'accord avec Auxerrois sur ce point, perso si jlaime pas, c'est juste parce que je le trouve mauvais [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Mrgreen

Merci [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 966931 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Mrgreen

Je trouve SonnyGoal, tu fais de l'Anti-Cissé primaire là [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 11:35:52

Auxerrois a écrit:
Paquito a écrit:
Ouais jsuis d'accord avec Auxerrois sur ce point, perso si jlaime pas, c'est juste parce que je le trouve mauvais [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Mrgreen

Merci [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 966931 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Mrgreen

Je trouve SonnyGoal, tu fais de l'Anti-Cissé primaire là [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Mrgreen

Non car moi je ne dit pas qu'il est nul meme si je ne pense pas que ce soit un grand joueur.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 11:40:39

Auxerrois a écrit:

Il a le droit de se donner des objectifs, de parler. Même si ils ne les atteint pas. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 3003262740

Alors faudrait peut-être qu'il revoie ses objectifs à la baisse.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 11:45:43

Aprés qu'il est de l'ambition et de la determination, c'est bien mais je pense qu'il en fait trop surtout quand il pense qu'il va qualifier l'OM a lui tout seul.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 12:56:13

Auxerrois a écrit:

Tout à fait, il répond aux questions des journalistes, ce qui s'appelle bien "INTERVIEW". [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 50147
On sent d'ailleurs l'amour qu'il a pour ce club.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 14:27:41

Sonnygoal a écrit:
Aprés qu'il est de l'ambition et de la determination, c'est bien mais je pense qu'il en fait trop surtout quand il pense qu'il va qualifier l'OM a lui tout seul.

Ce qui est "marrant" avec vous c'est que vous déformez tous, ou alors vous tirez des conclusions qui n'ont pas lieu d'être. A mon avis ça m'étonerais fort qu'il pense qualifier l'OM à lui tout seul, il s'est juste exprimé de la mauvaise façon. Mais je ne pense pas que si ça avait été un autre joueur vous auriez réagit de la même façon... Et puis, certaines paroles peuvent être sorties de leur contexte initial, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus!
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 15:14:08

titidamour13OM a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Ce qui est "marrant" avec vous c'est que vous déformez tous, ou alors vous tirez des conclusions qui n'ont pas lieu d'être. A mon avis ça m'étonerais fort qu'il pense qualifier l'OM à lui tout seul, il s'est juste exprimé de la mauvaise façon. Mais je ne pense pas que si ça avait été un autre joueur vous auriez réagit de la même façon... Et puis, certaines paroles peuvent être sorties de leur contexte initial, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus!

j'invente rien, dans une des ses interview il dit "je" a tout bout de champ.

si il s'exprime mal c'est pas de ma fautes, m'enfin c'est pas la premiere fois qu'il sort des truc comme ça.

Citation :
"Djib" a promis de "donner plus que les autres" contre Bordeaux pour aider son équipe à terminer la saison sur le podium

Citation :
"Mon souci, c'est de qualifier l'OM pour la Ligue des champions. (...) Le reste (son avenir au club) n'est pas d'actualité".

j'invente rien... perso j'entend jamais un Niang dire ce genre de propos. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 15:15:34

Bah c'est juste une manière pour lui de faire passer le message qu'il va tout donner. Enfin moi c'est comme ça que je le vois...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 15:20:24

possible mais bon faut aussi comprendre que son comportement irrite certaines personne.

Et je dit pas ça en faisant l'Anti marseillais car j'aime beaucoup Niang ou d'autres joueur de l'om.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 16:03:37

Donner plus que les autres, car il est suspendu pour le match après Bordeaux. Voila, encore une phrase sortie de son contexte qui te fait dire quelque chose de faux...

Il dit vouloir qualifier l'OM, c'est bien normal. C'est un cadre du club, et il prend ses responsabilités. Contrairement à beaucoup d'autres, j'ai très rarement eu vent d'histoire ou d'embrouille avec Djibril. De plus, il est très respectueux.

Il a le droit de dire ce qui lui plait dans la presse, si ça le motive. Tant mieux. Il a dit 20 buts, il l'a pas fait. Quand Domenech disait le 9 Juillet, est ce que tout le monde lui pissait dessus? Non. Alors arrêtons un peu l'acharnement. Quand il existe une raison acceptable pour celui ci, donnez vous en à coeur joie, mais quand c'est systématique pour des détails ça devient plus que pénible. Tu dois savoir de quoi je parle, vous subissez régulièrement de l'anti OL primaire. Et vous n'aimez pas ça...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 16:11:11

Je doit dire que t'as pas tord non plus. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Wink2

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 16:16:15

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Mrgreen Serieusement?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 16:21:18

Je suis toujour serieux [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 50147

Nan c'est vrai y'a une part de vérité dans ce que tu dit meme si ça ne m'empeche pas de ne pas aimer le joueur. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 16:22:13

Et c'est ton droit le p lus strict [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Thumbsup
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyMer 30 Avr - 22:04:38

Auxerrois a écrit:
Il a dit 20 buts, il l'a pas fait. Quand Domenech disait le 9 Juillet, est ce que tout le monde lui pissait dessus? Non.

Non car tout le monde savait que l'EdF pouvait aller en finale.
Alors qu'on sait très bien que Cissé est incapable de mettre 20 buts en championnat ! [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Mrgreen
http://www.ompsg.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptySam 3 Mai - 12:57:02

Je le prends sur le ton de l'humour, car les deux phrases sont fausses [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 1:05:59

Il nous a manqué ce soir...

C'est là qu'on voit que notre banc est digne d'un 11 ème du classement !
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 EmptyDim 11 Mai - 1:07:01

Beye13 a écrit:
Il nous a manqué ce soir...

C'est là qu'on voit que notre banc est digne d'un 11 ème du classement !

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 50147 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 50147

Sur les 2 occasions d'Akalé, Djibril il te plante 2 buts [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 32 Empty

[Pro] 9.Djibril Cissé
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant