Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 29 Mai - 8:47:56 | |
| | |
|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 29 Mai - 11:17:59 | |
| Le grand malheur de Djib' Cissé
Lorsque Domenech a annoncé qu'il ne prendrait pas Trézéguet à l'Euro, Djibril Cissé a pensé que la route lui était ouverte pour enfin jouer une grande compétition. Lui qui n'a pas participé à la Coupe du Monde 2006 victime d'une blessure lors d'un match de préparation, ne participera pas non plus à l'Euro '08. Mardi soir face à l'Equateur, Bafé Gomis marquait un doublé pour sa 1ère sélection. A ce moment là les mauvaises langues disait que Cissé ne sera pas retenu dans les 23. C'est chose faite. Vers 14 h 15, Djibril Cissé a donc, une nouvelle fois, quitté l’équipe de France. À moins d’une indisponibilité de dernière minute de l’un des quatre attaquants (Henry, Anelka, Benzema, Gomis), l’ancien Auxerrois va regarder l’Euro 2008 devant sa télé. Cette fois, Cissé est amer. Le 13 mai dernier, le Marseillais, qui restait sur de bonnes prestations avec l’OM, nous confiait : « Si je ne suis pas allé à l’Euro ou au Mondial, c’est que ce n’était pas mon heure.En 2004, je n’y vais pas à cause d’un carton rouge pris en équipe de France Espoirs contre le Portugal. Je n’avais pourtant jamais pris de carton de ma vie, même en jeunes, et là, j’en récolte un à quinze jours de la compétition. C’est que je ne devais pas y aller. La Coupe du monde, je me blesse à 9 heures du soir (fracture tibia-péroné). À 9 heures le lendemain matin, l’équipe décolle pour l’Allemagne. C’est que je ne devais pas y aller non plus. C’est comme ça. » | |
|