Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Pro] 9.Djibril Cissé

+47
pasta
Beyette
Droit-Au-But
omfan-foot
massilia09
nasserinho
rato12
ValbueNasri
Omforever
n-i974
baidy93
Ferveur-psg
ilan-om13
derka_92
remdu13124
craint-13-degun
sunrize7
.iRf
ludom80
coco45490
Jay
Drogbasyl™
Nico14
belgo_om
OM-Passion
CanaLaStar
D-Drogba
Massilia57
x-om-38-x
sokany
Likiliki10
Sonnygoal
hey-prout
Paquito
MissPsg54
Rσck1
titidamour13OM
tapie_le_boss
omzebest13
jc83
paulo2a
Goto
nasrilOver
STEPH
Beye13
Kevom8901
Auxerrois
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 8ys8

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyDim 11 Mai - 1:08:36

Oui je l'ai dit. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Mrgreen

Mais j'en démord pas sur son carton à la con de la dernière fois, il était évitable. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyDim 11 Mai - 1:08:59

J'aurais dis avec la frappe de Cheyrou, Djib n'aurait pas fait de cadeau. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 3003262740
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyDim 11 Mai - 11:28:49

Au dela des occases, lui il aurait pu gueuler, transmettre sa niac à tout le monde, remuer un peu Nasri et Mamad...
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyMar 13 Mai - 21:09:32

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Hmm6zg2 Cissé ne sait pas jongler je l'ai vu a la commanderie il luttait pour 20 jongles :(
Cela ne m'etonne pas... Malgres ses qualités Physique et de vitesse [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 797202
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyMar 13 Mai - 21:10:09

derka_92 a écrit:
[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Hmm6zg2 Cissé ne sait pas jongler je l'ai vu a la commanderie il luttait pour 20 jongles :(
Cela ne m'etonne pas... Malgres ses qualités Physique et de vitesse [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 797202

Dit-il avec un avatar de Cissé [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Mrgreen
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyMar 13 Mai - 21:13:38

C'est passé à Ziani en 3 secondes.

Attention le 2ème post arrive [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Mrgreen
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyMar 13 Mai - 21:17:57

Lol Mais cela ne veut pas dire que j'arrete de supporter Cissé cela veut seulemet dire qu'il ne "matrise pas sa balle"
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyMer 14 Mai - 11:06:36

Cissé partagé pour l'Euro

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Dibrilcissereferencewz7

Djibril Cissé, qui répond longuement au quotidien marseillais La Provence, se dit partagé quant à une convocation chez les Bleus, qui sera donné dimanche par le sélectionneur Raymond Domenech. Il attend le "jour J".

"Je veux rester à l'OM"

Cissé est aussi revenu sur la sitution de l'OM déclarant qu'il faudra que "gagner impérativement contre Strasbourg, pour décrocher la 3e place (en cas de faux pas de Nancy, mais aussi pour finir sur une note positive au Vélodrome."

L'Arlésien réaffirme cependant qu'une quatrième place ne serait pas si catastrophique que ça. En effet, remonter de la 19 à la 4e place est une belle performance. Être quatrièmes, ce serait déjà beau, mais nous, ce qu'on veut, c'est être troisièmes ! On ne peut pas se contenter d'être au pied du podium.

Sur son avenir à l'OM, Cissé déclare rester à l'OM jusqu'à la fin de son contrat. J'ai signé un contrat de cinq ans; ce n'est pas deux ans ni un an. Dans ma tête, c'est clair. Je suis à l'OM et je compte y rester encore.

Vous pouvez retrouvez l'intégralité de l'entretien sur le site de La Provence.

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyMer 14 Mai - 11:40:22

Cissé : "Je veux rester à l'OM"

L'attaquant réaffirme son attachement au club

Hier après-midi, à La Commanderie, la séance d'entraînement a été particulièrement soutenue. À quatre jours de la clôture de la saison et du match décisif face à Strasbourg, les Olympiens n'ont pas lésiné sur l'engagement lors de l'opposition. Djibril Cissé ne fut pas le dernier à multiplier les appels et les frappes. Suspendu au Mans, l'international retrouvera sa place à la pointe de l'attaque, samedi. À l'issue de l'entraînement, il a accordé un entretien à "La Provence".

- L'OM est à la lutte avec Nancy pour la 3e place, mais vous n'aurez pas votre destin entre les mains samedi...

Djibril Cissé : C'est vrai, il nous faudra attendre le résultat de Nancy. Mais de toute façon, nous devrons l'emporter devant Strasbourg. Quoi qu'il arrive, il va falloir finir sur une bonne note à la maison.

- N'est-ce pas trop rageant d'être dans une telle situation alors que l'OM a eu plusieurs fois l'occasion de faire le break ?

D. C. : C'est sûr. C'est d'autant plus rageant qu'un nul devant Bordeaux (1-2, le 4 mai au Vélodrome) notamment nous aurait peut-être permis d'être troisièmes aujourd'hui. Le but que l'on a encaissé dans le temps additionnel face aux Girondins nous fait mal.
Mais tout n'est pas perdu. On va jouer notre va-tout jusqu'au bout en espérant un faux pas de Nancy...

- Si vous deviez terminer quatrièmes, considéreriez-vous cela comme un échec ?

D. C. : Par rapport à notre début de saison, on ne pourrait pas parler d'échec. Remonter de la 19e place ( 13e journée ) à la 4e place, cela resterait quand même une sacrée performance. Maintenant, c'est vrai, en ayant été troisièmes à deux reprises (33e et 35 e journées ) et se faire rejoindre, ce serait également décevant. Être quatrièmes, ce serait déjà beau, mais nous, ce qu'on veut, c'est être troisièmes ! On ne peut pas se contenter d'être au pied du podium.

- Sur un plan personnel, comment jugez-vous votre saison ?

D. C. : Après une période délicate, j'ai eu une belle réaction d'orgueil cet hiver. C'est ça qui m'a tout particulièrement plu. Le fait de ne pas avoir lâché et de m'être battu jusqu'au bout me donne aujourd'hui énormément de satisfaction.

- Ne pas renoncer, c'est votre marque de fabrique. La saison passée, vous aviez déjà été confronté à un contexte similaire...

D.C. : Oui, c'est mon tempérament. Mentalement, je suis encore plus fort dans la difficulté.

- Lorsque vous êtes revenu à votre meilleur niveau cet hiver, vous vous étiez fixé un total de 20 buts en championnat. Vous en êtes à 14. Cela vous satisfait-il ?

D. C. : (Il sourit). C'est quand même pas mal ! Essayer de mettre un ou deux buts samedi, ce serait encore mieux ! Boucler la saison avec 15 ou 16buts au compteur, ce serait parfait.

- Comment faites-vous pour revenir dans le coup à chaque fois après avoir eu de tels passages à vide ?

D. C. : C'est comme ça. Cela doit venir de ma mère. Elle est comme ça aussi ; c'est une battante. Dans la famille, on a eu beaucoup de difficultés, mais on a réussi à rebondir. De toute manière, avec le métier que j'exerce, je ne peux pas me permettre de baisser les bras. On a quand même de la chance. On est des privilégiés ; on gagne notre vie en pratiquant notre passion. Je ne peux pas renoncer à la première difficulté venue et me contenter de végéter. Alors, je me bats.

- Dimanche, Raymond Domenech communiquera sa liste pour l'Euro. Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous ?

D. C. : Franchement, je suis partagé. Je verrai le jour "J".

- Avant votre grave blessure en amical, vous figuriez parmi les 23 il y a deux ans pour le Mondial. Vous rappelez-vous du moment où votre nom est apparu ?

D. C. : Je m'en souviens parfaitement ! Ce fut une immense émotion. J'espère qu'il en sera de même dimanche. La veille, il y aura eu la dernière journée de championnat. Le sélectionneur sera attentif jusqu'au bout. A moi d'accomplir un bon match. J'attendrai avec impatience la liste, le lendemain.

- Vous reverra-t-on avec le maillot de l'OM la saison prochaine ?

D. C. : (Catégorique) Oui, je serai encore à l'OM. J'ai signé un contrat de cinq ans; ce n'est pas deux ans ni un an. Dans ma tête, c'est clair. Je suis à l'OM et je compte y rester encore.

La Provence
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyMer 14 Mai - 12:26:26

Tant mieux mais il faut qu'il retrouve son niveau [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyMer 14 Mai - 12:40:14

il a pas trop le melon en ce moment donc ca va
http://omfan-foot.skyblog.com
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyVen 16 Mai - 10:19:40

«Je déciderai très vite»

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 0805161019363308388
DJIBRIL CISSÉ, qui joue demain l’avenir européen de l’OM, espère que le sien sera réglé avant l’Euro 2008.

Détendu et souriant ce mardi, Djibril Cissé vient de conclure une séance d’entraînement de qualité. Éric Gerets, son entraîneur, a apprécié son entente avec Mamadou Niang et sa disponibilité dans le jeu. L’attaquant marseillais sait l’importance des prochains jours. Pour l’OM, qui peut encore se qualifier en Ligue des champions, et pour lui, qui rêve d’Euro, mais dont l’avenir en club n’est pas
encore décidé.

« L’OM ABORDE la dernière journée en position défavorable dans la course pour la troisième place. Que vous a-t-il manqué cette saison pour être aujourd’hui à la place de Nancy ?
– Sûrement un peu de mordant et d’agressivité sur certains matches. Il y a également eu de notre part une envie de trop bien faire, qui nous a fait oublier les bases du football, quand on menait au score par exemple. Maintenant, on peut encore être troisièmes. Ce n’est pas fini. On a tous envie de terminer sur une bonne note eton vase battre jusqu’au bout.

– Après cette trente-huitième journée, l’Euro se profilera. Vous y pensez ?

– Oui, j’y pense, évidemment.

– Et vous y croyez ?
– On verra quand le sélectionneur annoncera la liste (29 joueurs dimanche, puis 23 le 28 mai).

– Dans l’hypothèse où vous seriez retenu dans les vingttrois, il vous faudrait aussi régler la question de votre avenir.
Les sélectionneurs tiennent à ce que les éventuelles questions de transfert soient réglées…

– (Il coupe.) Avant ? Oui, c’est clair. Quand je fais quelque chose, j’aime être à cent pour cent et ne penser à rien d’autre. Donc, j’aimerais que mon avenir soit déterminé avant l’Euro, au cas où j’y participerais. J’aurais juste une petite inquiétude parce que ma femme devrait accoucher cet été, mais c’est la vie. J’espère que ça va bien se passer.

– Quand pensez-vous prendre votre décision sur ce que vous ferez la saison prochaine ?

– C’est vrai que tout va venir vite. Je déciderai très vite.

– En avez-vous parlé avec Raymond Domenech ?

– Non, non. Pas encore. À la limite, s’il faut attendre l’Euro, j’attendrai la fin de la compétition pour régler mon sort. Mais pendant, je ne veux entendre parler de rien. Pas d’agents, pas de contacts. J’ai assez manqué de grandes compétitions comme ça pour ne pas me polluer l’esprit avec ça si j’ai la chance d’être en Suisse.

– Vous aviez déjà songé à quitter l’OM en janvier pour rester sélectionnable ?

– J’y ai pensé un moment, mais je ne crois pas que ç’aurait été une bonne idée. Repartir de zéro, comme ça, ne m’aurait pas aidé.

– Qu’est-ce qui pourrait vous pousser à partir cet été ?

– Déjà, ça n’aura rien à voir avec le fait que l’OM se qualifie ou non pour la Ligue des champions. Ça, je l’ai entendu et ça m’a blessé. Si je dois rester et que l’OM a le malheur de terminer la saison à la quatrième place, je resterai. Mais pour l’instant, il reste un match, et essayons d’attraper cette troisième place.

– Vous avez envie qu’on vous fasse savoir qu’on vous aime ?

– Ce n’est pas ça. (Il réfléchit.) Je vais me répéter, mais ils m’ont quand même blessé ici. Vraiment. Est-ce que je vais pouvoir oublier ? Je ne sais pas. Mais ils m’ont fait mal. Même si, parfois, j’ai dit que ça allait, ça m’a fait beaucoup de mal.

– L’Angleterre, ça vous tente toujours autant ?

– Oui, C’est un pays qui m’attire.

– Les supporters y sont différents ?

– Ce n’est pas pareil, c’est vrai. À Liverpool, quand j’y retourne, on dirait que je joue encore là-bas.

– Vous aimeriez goûter à nouveau un jour à la Premier League ?

– C’est vrai que ça me dirait bien. Mais avant de penser à ça, il reste un match important à jouer avec l’OM. Et puis, j’ai encore trois ans de contrat ici. »

__________________________________L'Equipe Papier
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyVen 16 Mai - 15:15:48

Il se contredit on dirait qu'il est amoureux de Liverpool [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Ranting
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyVen 16 Mai - 15:39:17

derka_92 a écrit:
Il se contredit on dirait qu'il est amoureux de Liverpool [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Ranting

En même temp un club comme ça tu ne l'oublie facilement [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Wink2
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyVen 16 Mai - 22:14:50

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Laugh La girouette ! [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Laugh
http://www.ompsg.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyVen 16 Mai - 22:59:28

A sa place, tu serais jamais revenu en France, en train d'empocher des millions en Angleterre. Donc, le respect et la recconaissance ça existe aussi [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyVen 16 Mai - 23:17:32

derka_92 a écrit:

Benitez n'en veut plus, pas pour rien qu'il nous l'a vendu.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyVen 16 Mai - 23:35:07

tapie_le_boss a écrit:
[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Laugh La girouette ! [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Laugh

Rib€ry en était une belle aussi sa t'a pas empeché de l'adulé je crois, tu à toujours repondu que tu t'en foutait si il aimais l'OM ou pas tant qu'il alignais les performances sur le terrain ;)
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptyVen 16 Mai - 23:38:24

Drogbasyl™ a écrit:
tapie_le_boss a écrit:

Rib€ry en était une belle aussi sa t'a pas empeché de l'adulé je crois, tu à toujours repondu que tu t'en foutait si il aimais l'OM ou pas tant qu'il alignais les performances sur le terrain ;)

Ouais mais dès le jour où il a annoncé son départ, je l'ai rayé de ma liste de joueurs favoris !

Les mecs qui disent blanc un jour et noir 2 heures plus tard ne merite ni respect, ni reconnaissance.
Ce sont des pas de face !
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptySam 17 Mai - 12:02:58

tapie_le_boss a écrit:
Ce sont des pas de face !

Chez moi des "pas de face" sont ceux qui disent ouvertement qu'ils veulent rester, et qui au dernier moment, sans rien dire, partent... Ceux qui disent "blanc puis après noir", même s'il changent d'avis, on une face puisqu'ils ont au moins le mérite de le dire au grand jour, ils ne cachent rien!
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptySam 17 Mai - 20:06:39

Mouais ... chacun sa vision des choses, je respect.
Pour moi que tu dise ou pas c'est pareil !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptySam 17 Mai - 23:00:01

Djib,jtaime [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Love142
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptySam 17 Mai - 23:00:46

Quel match de sa part [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Love142

"C’est beau, les gens sont contents ce soir au Vélodrome. Se qualifier en Champions League à la dernière journée, c’est beau. J’avais dit 20 buts comme objectif, j’en ai mis 16 et on se qualifie en Champions League, c’est très bien. Pour l’année prochaine, on verra après l’Euro…"
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptySam 17 Mai - 23:01:13

Cette année il a tiré 2 pénos et il a raté les 2 (1 a droite l'autre à gauche).

Heureusement pour l'OM qu'il se rattrape bien. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Bave
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 EmptySam 17 Mai - 23:02:21

Il a eu de la chance sur le péno [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Chaud

Mais il a marqué deux buts [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 33 Empty

[Pro] 9.Djibril Cissé
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant