| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+47pasta Beyette Droit-Au-But omfan-foot massilia09 nasserinho rato12 ValbueNasri Omforever n-i974 baidy93 Ferveur-psg ilan-om13 derka_92 remdu13124 craint-13-degun sunrize7 .iRf ludom80 coco45490 Jay Drogbasyl™ Nico14 belgo_om OM-Passion CanaLaStar D-Drogba Massilia57 x-om-38-x sokany Likiliki10 Sonnygoal hey-prout Paquito MissPsg54 Rσck1 titidamour13OM tapie_le_boss omzebest13 jc83 paulo2a Goto nasrilOver STEPH Beye13 Kevom8901 Auxerrois 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 21:07:54 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 27 Fév - 16:05:04 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Ceux qui me fait sourire c'est quand je vois les supporte parisien qui pète un scandale par rapport au salaire de Pauleta (Perso je trouve qui le mérite complètement )
Tu m'as dit d'arrêter de voir dans le passé, c'est pareil pour lui. Ce n'est plus le même depuis déjà au moins l'année dernière. La saison dernière il a fini meilleur buteur avec 13 buts à peu près ? Pour son salaire il peut lui aussi en mettre plus... Je suis pas d'accord avec la comparaison, enfin bref passons... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 27 Fév - 16:30:12 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- ca serai normal qui marque 20 but son salaire.
C'est pas que ce serait normal, ce serait la moindre des choses !!! Je trouve son salaire tout simplement SCANDALEUX ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 27 Fév - 19:23:36 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Ceux qui me fait sourire c'est quand je vois les supporte parisien qui pète un scandale par rapport au salaire de Pauleta (Perso je trouve qui le mérite complètement )
Tu m'as dit d'arrêter de voir dans le passé, c'est pareil pour lui. Ce n'est plus le même depuis déjà au moins l'année dernière. La saison dernière il a fini meilleur buteur avec 13 buts à peu près ? Pour son salaire il peut lui aussi en mettre plus... Je suis pas d'accord avec la comparaison, enfin bref passons... Faudrai lui done des vrai balon et le faire jouer maintenant ... Tu va pas me dire que Cisse dispose pas de l'un des meilleur milieu de terain de ligue 1 pour lui done des passe Le match de Pedro hier ma encore donné raison | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 17:06:35 | |
| Marseille - Cissé : « Je suis vexé »
Auteur d'un raté contre Toulouse (0-0), auquel il pense toujours, Djibril Cissé est très motivé à l'idée d'affronter son ancien club d'Auxerre. Frustré, l'attaquant de l'OM va tout faire pour se rattraper.
«Djibril Cissé, est-ce toujours particulier de retrouver Auxerre ?
J'y ai de bons souvenirs mais pour moi sans Guy Roux, Auxerre représente un peu moins de choses. C'est surtout une équipe redoutable et avec Akalé, on a un peu les boules de s'être fait battre deux fois cette année, surtout en Coupe de la Ligue, alors... De tout façon, on sait qu'on enchaîne deux matches à la maison alors c'est le moment de faire carton plein pour se rapprocher de l'objectif.
Vous restez sur deux matches sans avoir marqué de but ?
C'est un peu frustrant. J'ai eu surtout une très belle occasion à Toulouse que je n'ai pas concrétisée et ça m'a fait bien ch... A Moscou, il s'agissait d'une frappe lointaine mais qui avait peu de chances d'aboutir.
On vous sent vexé ?
Bien sûr que je suis vexé. Je pense vraiment qu'un joueur de qualité normale l'aurait mise au fond. Je ne dois pas manquer des occasions comme ça. A posteriori, j'aurais peut-être dû mettre le ventre, un genou, je ne sais pas.
Vous avez analysé ce geste ?
J'ai revu l'action une bonne vingtaine de fois, et au bout de vingt fois... Le ballon n'est toujours pas rentré. Ca m'énerve parce qu'on avait besoin de ces trois points. Le gardien réussit deux belles parades mais c'est dur de me trouver des excuses.
Vous êtes sévère avec vous-même ?
Je suis vexé, très vexé, très énervé aussi. Je me dois de bien finir la saison et d'engranger des buts. Là je me dis aussi qu'on doit prendre les trois points. Je suis piqué et j'ai envie de très bien faire.
Vous perdez du terrain aussi par rapport à l'équipe de France ?
En ratant des occasions comme celle-là oui certainement. Je sens l'échéance se rapprocher et c'est difficile... Mais tout ça me motive.
Vous étiez sur le banc, cela vous a ennuyé ?
Non parce qu'il était question de faire reposer des joueurs. J'ai trouvé qu'Akalé avait fait une belle rentrée alors que ce n'est pas un attaquant axial, il s'est crée une belle occasion.»
Lequipe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 18:41:44 | |
| Après on va me dire qu'il se la pète... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 20:58:35 | |
| On dirait que c'est pas Cisse qui parle... Put*** c'est presque choquant, j'ai envie de dire Il est où le vrai Cisse? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 21:00:51 | |
| DJIBRIL CISSE! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 21:06:42 | |
| Ca me choque de l'entendre dire ça mais c'est l'une des premières fois qu'il le fait. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 21:35:37 | |
| C'est quoi qui vous choque ? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 21:37:44 | |
| De le voir s'en vouloir d'avoir rater cette occasion parce qu'il ne l'a jamais fait au par avant que je sache. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 21:41:14 | |
| Bah moi, je suis content de le voir comme ça, il semble très revanchard et motivé. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 21:47:08 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 21:47:58 | |
| Moi aussi je suis contente, mais ça me choque dans le sens où c'est pas le Cisse que je connais! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 21:51:29 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Moi aussi je suis contente, mais ça me choque dans le sens où c'est pas le Cisse que je connais!
On le sait que Cisse n'est jamais content de ses performances, il veut toujours faire mieux, surtout après ces 1ers mois. Je pense que tout simplement, il a dit haut ce que d'habitude il gardait pour lui. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 21:53:34 | |
| Oui et c'est très bien, ça montre un autre visage de ce joueur. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 28 Fév - 23:41:47 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- On dirait que c'est pas Cisse qui parle... Put*** c'est presque choquant, j'ai envie de dire Il est où le vrai Cisse?
Je me pose la même question @Auxerrois Tu peux rêver ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 29 Fév - 12:49:21 | |
| Il a beaucoup changé Cissé depuis quelques temps, l'arrivée de Gerets l'a transformé, c'est plus le même, et ça se voit, sur le terrain et en dehors, ça fait plaisir de le voir comme ça ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 29 Fév - 23:07:07 | |
| Cissé a toujours été comme ça mais aujourd'hui il le montre plus : il le dit lui même : il a vieilli... Moi ça me choque pas que ça vienne de la bouche de Cissé bien au contraire, il connait ses valeurs et on sait comment il est (enfin apparemment pas tout le monde). | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 1 Mar - 10:25:56 | |
| Djibril. | |
|
| |
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 1 Mar - 10:44:00 | |
| Allez Ciséé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 1 Mar - 12:12:41 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 1 Mar - 13:16:35 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Cissé a toujours été comme ça mais aujourd'hui il le montre plus : il le dit lui même : il a vieilli...
Moi ça me choque pas que ça vienne de la bouche de Cissé bien au contraire, il connait ses valeurs et on sait comment il est (enfin apparemment pas tout le monde). Oui, mais s'il le dit, c'est qu'il a changé quelque part ! Et c'est très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|