| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+47pasta Beyette Droit-Au-But omfan-foot massilia09 nasserinho rato12 ValbueNasri Omforever n-i974 baidy93 Ferveur-psg ilan-om13 derka_92 remdu13124 craint-13-degun sunrize7 .iRf ludom80 coco45490 Jay Drogbasyl™ Nico14 belgo_om OM-Passion CanaLaStar D-Drogba Massilia57 x-om-38-x sokany Likiliki10 Sonnygoal hey-prout Paquito MissPsg54 Rσck1 titidamour13OM tapie_le_boss omzebest13 jc83 paulo2a Goto nasrilOver STEPH Beye13 Kevom8901 Auxerrois 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 6 Avr - 23:22:09 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 6 Avr - 23:27:48 | |
| Cissé : «Bien géré le résultat»
"On avait pour consigne de commencer fort et de ne pas les laisser poser leur jeu. C’est ce que l’on a fait, on a marqué assez rapidement et on en a marqué un autre juste après. On s’est fait un peu peur avant la mi-temps, mais on a bien géré le résultat en mettant un troisième but qui leur a fait mal."
Site Off | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 6 Avr - 23:28:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Cissé : «Bien géré le résultat»
dur dur quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 6 Avr - 23:29:51 | |
| Énorme son match, j'ai un vague souvenir du match France - Angleterre où j'avais dit qu'il était de retour.
Dernière édition par Beye13 le Dim 6 Avr - 23:31:06, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 6 Avr - 23:30:27 | |
| Moi j'ai des souvenirs plus lointain où tes mots étaient moins doux à son égard | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 6 Avr - 23:30:51 | |
| Ah mon petit Cisse :love: C'est comme ça que j'aime le voir... Dommage que ça soit à la 32° journée mais en plus de la victoire, le voir sortir sous les encouragements des supporters ça m'a fait grave plaisir! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 6 Avr - 23:31:00 | |
| Beye13 le druide | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 6 Avr - 23:31:47 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 6 Avr - 23:35:30 | |
| Je souhaite toujours son départ. C'est un jour de fête ne gâchons rien. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 7 Avr - 7:37:25 | |
| Hier il s'est réveillé enfin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 7 Avr - 9:34:46 | |
| Cissé énorme hier aux micros de canal. Ils commencent à nous faire chier les Nancéens... @ Cissé | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 7 Avr - 11:40:37 | |
| Cissé comme je l'aime. Bravo pour son match, j'espère qu'il finira sa saison de belle manière. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 7 Avr - 12:20:09 | |
| Le but de Djibril Cissé | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 11 Avr - 22:11:00 | |
| J'ai créé un comité contre le mouvement de soutien ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 11 Avr - 22:15:42 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 11 Avr - 22:19:39 | |
| Djibril Cissé a beaucoup changé sur son comportement et je me joins au mouvement de soutient de Auxerrois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 11 Avr - 22:20:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 12 Avr - 23:20:45 | |
| Cissé : "Un moment crucial de la saison""Il nous fallait ce but là car il fallait revenir dans le match. Je crois que cela nous a donné un peu d’énergie et on était motivé pour marquer le deuxième but. On est à un moment crucial de la saison et quand on voit qu’il y en a un qui est fatigué, on essaye de combler le manque et s’il faut faire des longues courses pour revenir, on va les faire. Mamadou (Niang) n’est pas loin d’être le meilleur buteur de L1, moi je ne suis à deux buts derrière… J’ai déjà été meilleur buteur et je sais que c’est dur de se faire rattraper quand on en a trois ou quatre d’avance… Mais on ne sait jamais." OM.netUn Cissé magique ce soir, opportuniste - collectif et il a même défendu sur la fin. Une première qui en appel d'autres. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 13 Avr - 0:08:45 | |
| J'ai adoré quand il a défendu ! C'est une première et pour une première elle était importante ! Mais quelqu'un sait pourquoi il s'énerve ? Pour la défense inéxistante ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 13 Avr - 13:53:57 | |
| Cissé a encore ouvert les yeux à certains, et fait tomber quelques clichés. Car là, il était énorme dans les déviations, les remises, les appels, l'engagement, et il a marqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|