Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Pro] 9.Djibril Cissé

+47
pasta
Beyette
Droit-Au-But
omfan-foot
massilia09
nasserinho
rato12
ValbueNasri
Omforever
n-i974
baidy93
Ferveur-psg
ilan-om13
derka_92
remdu13124
craint-13-degun
sunrize7
.iRf
ludom80
coco45490
Jay
Drogbasyl™
Nico14
belgo_om
OM-Passion
CanaLaStar
D-Drogba
Massilia57
x-om-38-x
sokany
Likiliki10
Sonnygoal
hey-prout
Paquito
MissPsg54
Rσck1
titidamour13OM
tapie_le_boss
omzebest13
jc83
paulo2a
Goto
nasrilOver
STEPH
Beye13
Kevom8901
Auxerrois
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyLun 24 Mar - 18:12:00

Goto a écrit:
Pourquoi tu compares un milieu droit à un attaquant alors ? [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Mrgreen

Parce que les deux ne sont bons qu'en pleine confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyLun 24 Mar - 18:13:14

Rock1 a écrit:
Parce que les deux ne sont bons qu'en pleine confiance.

on parle bien de Cisse et Diane [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Hmm6zg2 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Mrgreen
http://omfan-foot.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyLun 24 Mar - 18:17:35

omfan-foot a écrit:

on parle bien de Cisse et Diane [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Hmm6zg2 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Mrgreen

Cissé en pleine confiance c'est 20 buts dans la saison, Diané pour l'avoir en pleine confiance il te met un dribble tu pars manger une paella à Seville.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyLun 31 Mar - 20:31:22

Entrée moyenne qui aura eu le mérite de créer plus d'espaces pour les ailiers. A encore loupé une action incroyable devant le but... A noté ses bonnes passes en profondeur pour Akalé.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyLun 31 Mar - 20:37:50

Moi j'ai apprécié son entrée. Il a libéré beaucoup d'espace pour Akalé et surtout pour Niang. Il a également livré deux caviars superbe. S'il marque sur le centre de Taiwo, c'est la rentrée parfaite [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyLun 31 Mar - 20:39:05

+1 espérons qu'il nous fasse la même entrée contre Lyon. Sa rapidité pourra nous servir en fin de match.
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyMar 1 Avr - 13:06:25

Beye13 a écrit:
+1 espérons qu'il nous fasse la même entrée contre Lyon. Sa rapidité pourra nous servir en fin de match.

Tu crois qu'il sera remplacent contre Lyon ?
Dimanche, il a été moyen mais dès qu'il est rentré l'équipe a mieux joué [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Wink2
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyMar 1 Avr - 13:20:01

c'est le fait de passer a 2 attaquants qui a fait que l'OM a mieux jouer [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyMar 1 Avr - 14:06:03

Effectivement la meilleure prestation en seconde mi temp tient plus de la réorganisation tactique que de l'entrée de Cissé.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyMar 1 Avr - 16:51:29

Oui donc du fait il devrait etre titulaire contre lyon [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Wink2
Parce que si on fait la meme 1ère mi-temps face a lyon c 'est pas un but qu'on va prendre mais 3 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Snif
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyMar 1 Avr - 18:45:47

Djibril Cissé se confie

La course poursuite avec Nancy, la nature de l'avant-centre, Lyon, les sifflets, et les Bleus. Invité de "Décrassage", Djibril Cissé nous dit tout, avant la réception des Gônes dimanche.

LA VICTOIRE A LORIENT
On prend cette victoire avec beaucoup de joie et de sérénité car elle nous fait du bien pour le futur. Il nous fallait ce succès car Nancy avait perdu à Bordeaux, cela nous permet de recoller et de maintenir le suspense. On savait le résultat de Nancy, et qu'en faisant une belle performance, on revenait sur Nancy. Cela met un peu de pression. Si nous nous étions manqués, cela aurait fini.

L'ACTION DU PENALTY
Pour moi, je ne pense pas qu’il y ait penalty car Le Pen fait faute en premier. L’arbitre en a jugé autrement, il n’y a rien à dire.

LA REACTION
A la pause, on était remonté. On voulait revenir au score pour ensuite prendre les trois points. C’est ce que nous avons fait en seconde période. On a mis le bleu de chauffe, on a réussi à mettre deux buts et ramener la victoire.
On avait la pression car on avait besoin de points. Etre mené à Lorient, ce n’est jamais simple et on peut perdre notre sang-froid. La mi-temps nous a fait du bien, le coach a trouvé les mots pour nous calmer, nous transcender et transformer cette rage en une meilleure qualité de jeu.

"Je suis très exigeant avec moi-même dans le foot et dans la vie. C’est ce qui me permet d’avancer"

AKALE
Je suis content pour Kanga Akalé car il travaille beaucoup. Je sais qu’il s’en veut beaucoup quand il rate quelque chose. Ce but va lui faire du bien. Il a été très remuant, il a foutu la m… dans la défense adverse.

NASRI
Samir Nasri a été très bon dans le jeu, les changements d’aile, le jeu long, le jeu court. Il a été très bon.

LES CONSIGNES DU COACH
J’ai débuté sur le banc, prêt aider mon équipe. J’ai pu voir le boulot de Mamadou (Niang) et Kanga (Akalé) et essayer de voir les failles de la défense lorientaise. Avant de rentrer, le coach m’a demandé de donner plus de profondeur au jeu et de les perturber dans l’axe.

LA PLUIE
Les conditions étaient difficiles mais il faut s’adapter. Le ballon est plus difficile à contrôler, il fuse, les rebonds sont différents.

"On est très confiants pour la Champions League"

LA CHAMPIONS LEAGUE
La victoire de dimanche nous redonne encore plus d’espoir. Les supporters y croient de plus en plus. On est très confiants, on peut réaliser cet exploit. Dimanche, Paris sera à Nancy. Pour une fois les supporters marseillais seront pour le PSG... (sourire)

OM-LYON
Il y a plus de pression et d’engouement avant d’affronter l’ogre lyonnais. On ne l’aborde pas de la même façon. Connaissant les joueurs lyonnais, je doute qu’ils se relâchent ou qu’ils gèrent leur match. En plus vu la rivalité entre les deux clubs, les Lyonnais ne viendront pas ici faire du tourisme. S’ils peuvent nous battre, ils le feront volontiers mais on n’est pas là pour se faire marcher dessus et les laisser filer tranquillement vers un septième titre. On a une place en Ligue des Champions à jouer.

SYDNEY Tanguy
C’est un joueur qui est très dangereux, percutant. Il joue à l’instinct souvent à une touche de balle. Il aime les gros matches. Il faudra se méfier. D'un point de vue personnel, on a une très bonne relation tous les deux.

"A force de travail, on arrive à faire de grandes choses, avec mon mental, je pense que je peux également y arriver"

SES 17 BUTS (TOUTES COMPETITIONS CONFONDUES)
J’aime marquer des buts. Vu que j'ai raté des occasions, j’aurais pu en mettre un peu plus. Un avant-centre ne peut pas se contenter d’un but s’il rate trois ou quatre occasions. Il est toujours égoïste. Je suis content quand on gagne mais je suis forcément déçu quand je ne marque pas. Je suis très exigeant avec moi-même dans le foot et dans la vie. C’est ce qui me permet d’avancer.

LA COMPARAISON AVEC JPP
On se ressemble mais il était beaucoup plus efficace. C’est un modèle. J’ai essayé de reproduire ses gestes mais c’est difficile, c'est sûr.

SON MENTAL
Ma période de blessure m’a fait du bien. Elle m’a gonflé à bloc et maintenant quand j'entends des sifflets, ça ne me touche plus. Un joueur comme Jean-Pierre Papin a réussi à surmonter tout cela. A force de travail, on arrive à faire de grandes choses, avec mon mental, je pense que je peux également y arriver.

LA LISTE DES BLEUS POUR L'EURO
On n’y est pas encore. Pour l’instant, j’essaie de faire de bonnes prestations avec mon club car ça passe par là. J’y pense sans y penser.
Contre l’Angleterre, je me suis bien senti. J’ai eu une belle occasion sur une grosse accélération, comme je les aime. Je suis parti de loin et j’ai fait la différence. C’était une bonne rentrée, je suis content.

om.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyMar 1 Avr - 18:48:02

STEPH a écrit:
Djibril Cissé se confie

La course poursuite avec Nancy, la nature de l'avant-centre, Lyon, les sifflets, et les Bleus. Invité de "Décrassage", Djibril Cissé nous dit tout, avant la réception des Gônes dimanche.

LA VICTOIRE A LORIENT
On prend cette victoire avec beaucoup de joie et de sérénité car elle nous fait du bien pour le futur. Il nous fallait ce succès car Nancy avait perdu à Bordeaux, cela nous permet de recoller et de maintenir le suspense. On savait le résultat de Nancy, et qu'en faisant une belle performance, on revenait sur Nancy. Cela met un peu de pression. Si nous nous étions manqués, cela aurait fini.

L'ACTION DU PENALTY
Pour moi, je ne pense pas qu’il y ait penalty car Le Pen fait faute en premier. L’arbitre en a jugé autrement, il n’y a rien à dire.

LA REACTION
A la pause, on était remonté. On voulait revenir au score pour ensuite prendre les trois points. C’est ce que nous avons fait en seconde période. On a mis le bleu de chauffe, on a réussi à mettre deux buts et ramener la victoire.
On avait la pression car on avait besoin de points. Etre mené à Lorient, ce n’est jamais simple et on peut perdre notre sang-froid. La mi-temps nous a fait du bien, le coach a trouvé les mots pour nous calmer, nous transcender et transformer cette rage en une meilleure qualité de jeu.

"Je suis très exigeant avec moi-même dans le foot et dans la vie. C’est ce qui me permet d’avancer"

AKALE
Je suis content pour Kanga Akalé car il travaille beaucoup. Je sais qu’il s’en veut beaucoup quand il rate quelque chose. Ce but va lui faire du bien. Il a été très remuant, il a foutu la m… dans la défense adverse.

NASRI
Samir Nasri a été très bon dans le jeu, les changements d’aile, le jeu long, le jeu court. Il a été très bon.

LES CONSIGNES DU COACH
J’ai débuté sur le banc, prêt aider mon équipe. J’ai pu voir le boulot de Mamadou (Niang) et Kanga (Akalé) et essayer de voir les failles de la défense lorientaise. Avant de rentrer, le coach m’a demandé de donner plus de profondeur au jeu et de les perturber dans l’axe.

LA PLUIE
Les conditions étaient difficiles mais il faut s’adapter. Le ballon est plus difficile à contrôler, il fuse, les rebonds sont différents.

"On est très confiants pour la Champions League"

LA CHAMPIONS LEAGUE
La victoire de dimanche nous redonne encore plus d’espoir. Les supporters y croient de plus en plus. On est très confiants, on peut réaliser cet exploit. Dimanche, Paris sera à Nancy. Pour une fois les supporters marseillais seront pour le PSG... (sourire)

OM-LYON
Il y a plus de pression et d’engouement avant d’affronter l’ogre lyonnais. On ne l’aborde pas de la même façon. Connaissant les joueurs lyonnais, je doute qu’ils se relâchent ou qu’ils gèrent leur match. En plus vu la rivalité entre les deux clubs, les Lyonnais ne viendront pas ici faire du tourisme. S’ils peuvent nous battre, ils le feront volontiers mais on n’est pas là pour se faire marcher dessus et les laisser filer tranquillement vers un septième titre. On a une place en Ligue des Champions à jouer.

SYDNEY Tanguy
C’est un joueur qui est très dangereux, percutant. Il joue à l’instinct souvent à une touche de balle. Il aime les gros matches. Il faudra se méfier. D'un point de vue personnel, on a une très bonne relation tous les deux.

"A force de travail, on arrive à faire de grandes choses, avec mon mental, je pense que je peux également y arriver"

SES 17 BUTS (TOUTES COMPETITIONS CONFONDUES)
J’aime marquer des buts. Vu que j'ai raté des occasions, j’aurais pu en mettre un peu plus. Un avant-centre ne peut pas se contenter d’un but s’il rate trois ou quatre occasions. Il est toujours égoïste. Je suis content quand on gagne mais je suis forcément déçu quand je ne marque pas. Je suis très exigeant avec moi-même dans le foot et dans la vie. C’est ce qui me permet d’avancer.

LA COMPARAISON AVEC JPP
On se ressemble mais il était beaucoup plus efficace. C’est un modèle. J’ai essayé de reproduire ses gestes mais c’est difficile, c'est sûr.

SON MENTAL
Ma période de blessure m’a fait du bien. Elle m’a gonflé à bloc et maintenant quand j'entends des sifflets, ça ne me touche plus. Un joueur comme Jean-Pierre Papin a réussi à surmonter tout cela. A force de travail, on arrive à faire de grandes choses, avec mon mental, je pense que je peux également y arriver.

LA LISTE DES BLEUS POUR L'EURO
On n’y est pas encore. Pour l’instant, j’essaie de faire de bonnes prestations avec mon club car ça passe par là. J’y pense sans y penser.
Contre l’Angleterre, je me suis bien senti. J’ai eu une belle occasion sur une grosse accélération, comme je les aime. Je suis parti de loin et j’ai fait la différence. C’était une bonne rentrée, je suis content.

om.net

Il y sera à l'Euro vu que Saha est tout le temps "out" et vu que Raymond ne prendra pas Trezeguet.
https://twitter.com/Beye13
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:02:09

Gros match de Djib ce soir [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Hi2

De belle remise, des geste technique qu'il ne tente pas habituellement, un but et une passe décisives [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Bave [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Bave

J'ai été agréablement surpris [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:02:37

Cissé Connexion [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Love142
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:04:10

Massilia57 a écrit:

N'abusons pas tout de même [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Laugh [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:04:36

omfan-foot a écrit:
Massilia57 a écrit:

N'abusons pas tout de même [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Laugh [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Mrgreen

Tu peux pas comprendre [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Mrgreen

Ma signature à fait son effet :love:
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:05:35

Massilia57 a écrit:

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Love142 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Love142

DJIBRIL [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Love142
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:06:31

Probablement son meilleur de la saison. :love:
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:07:54

Kevom8901 a écrit:
Probablement son meilleur de la saison. :love:

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 1 il a tenté et surtout n'a pas forcé, il a défendu (1fois et a pris un jaune [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Mrgreen )

De très belle remise 1but, 1 passe décisives [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Bave [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Bave
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:10:00

Du calme [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Mrgreen

Pas mal le Cissé, mais un peu absent vers la fin ... ça sentait la fatigue ...

Je ne nie pas que son but a fait un bien énorme.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:12:04

Pfff. Il fait une passe dess, est ultra décisif sur l'occasion vendangé par Nasri, et marque un but superbe. CISSE [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:13:13

Auxerrois a écrit:
Pfff. Il fait une passe dess, est ultra décisif sur l'occasion vendangé par Nasri, et marque un but superbe. CISSE [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 50147

Ca empêche pas qu'il en avait plus beaucoup, dans ses chaussettes. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:14:06

Oui. Mais j'ai pas aimé le du calme.

L'OM a fait un très grand match, Cissé avec. On sera calme un autre jour [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Ranting [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Yep9
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 EmptyDim 6 Avr - 23:18:11

Auxerrois a écrit:
Oui. Mais j'ai pas aimé le du calme.

L'OM a fait un très grand match, Cissé avec. On sera calme un autre jour [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Ranting [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Yep9

Excuse si tu n'as pas aimé [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Wink2
Mais je vois pas en quoi ça gêne ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 26 Empty

[Pro] 9.Djibril Cissé
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant