| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+47pasta Beyette Droit-Au-But omfan-foot massilia09 nasserinho rato12 ValbueNasri Omforever n-i974 baidy93 Ferveur-psg ilan-om13 derka_92 remdu13124 craint-13-degun sunrize7 .iRf ludom80 coco45490 Jay Drogbasyl™ Nico14 belgo_om OM-Passion CanaLaStar D-Drogba Massilia57 x-om-38-x sokany Likiliki10 Sonnygoal hey-prout Paquito MissPsg54 Rσck1 titidamour13OM tapie_le_boss omzebest13 jc83 paulo2a Goto nasrilOver STEPH Beye13 Kevom8901 Auxerrois 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 13 Avr - 14:35:28 | |
| C'est surtout qu'il s'améliore, nuance. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 13 Avr - 15:32:05 | |
| Il a fait un gros match et cela fait plaisir à voir, avec un joli petit but plein de sérénité...j'espère qu'il va rester dans cette dynamique et avec cette mentalité aux moins jusqu'à la fin de saison... Et comme je l'ai déjà dit je suis loin d'être un grand fan de Cissé mais, ça serait de la mauvaise fois d'aller lui chercher des poux sur ses derniers matchs.... Faut dire qu'actuellement c'est plutôt notre défense que les gars de devants qui font peur. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 13 Avr - 20:16:29 | |
| Son tacle dans la surface, magnifique C'est dans des matchs comme ça qu'on regrette c'est trop nombreux passages à vide, Cissé en forme il est excellent, maintenant qu'il le fasse sur l'ensemble de la saison! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 13 Avr - 21:24:25 | |
| - Beyette a écrit:
- Son tacle dans la surface, magnifique
J'avourais que j'ai quand même eu très peur quand je l'ai vu taclé dans la surface! Mais heureusement qu'il l'a fait! | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 13 Avr - 21:54:43 | |
| moi j'ai pas eu peur pour ce tacle, c'est quand je l'ai vu sur la vidéo si le gars se jeter par terre, yavait péno | |
|
| |
sab Débutant(e)
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 10:24:02 | |
| Samedi soir mon Cissé adoré à bien joué, un match parfait et surtout il avait la rage!!! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 10:38:16 | |
| Cisse revient bien en ce moment | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 15:41:34 | |
| Je suis content de revoir Cissé marqué | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 18:50:11 | |
| Match complet de Cissé, il a été bon offensivement et défensivement . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 21:57:34 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Cissé a encore ouvert les yeux à certains, et fait tomber quelques clichés. Car là, il était énorme dans les déviations, les remises, les appels, l'engagement, et il a marqué
Au lieu d'encenser en permanence Cissé, sur des trucs qu'il ne savait pas faire il y a encore 6 mois, Tu ferais mieux de remercier Gerets d'avoir transformé l'attaquant international français ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:27:22 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Cissé a encore ouvert les yeux à certains, et fait tomber quelques clichés. Car là, il était énorme dans les déviations, les remises, les appels, l'engagement, et il a marqué
Au lieu d'encenser en permanence Cissé, sur des trucs qu'il ne savait pas faire il y a encore 6 mois, Tu ferais mieux de remercier Gerets d'avoir transformé l'attaquant international français ! mes yeux ouvert me disent surtout qu'il aura fait ça un match sur 33 et bientot 38 Je reste donc sur mes position concernant ce joueur donc | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:30:11 | |
| Non, ça fait vraiment plusieurs matchs qu'il fait des efforts. Ca se voit que le travail que Gerets lui donne commence à payer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:30:43 | |
| Laisse bien tes yeux tant qu'il reste l'un des meilleurs buteur du championnat. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:33:20 | |
- Ca se voit que le travail que Gerets lui donne commence à payer.
Gerets l'a fait progresser, mais Liverpool et tous les plus grands clubs ne le voulaient pas que parceque c'était une daube. Faut que vous arrêtiez parfois... Tu le suivais quand il jouait à Pool? A Auxerre?... M'étonnerait... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:36:21 | |
- Non, ça fait vraiment plusieurs matchs qu'il fait des efforts.
Ca se voit que le travail que Gerets lui donne commence à payer. J'exagere volontairement mais bon Cissé ne sera jamais un Niang et a ce niveau il sera toujour faible. aprés il a d'autres qualité interressante aussi et a l'heure actuel tout va bien pour lui mais ça va vite et ce joueur peut trés bien continuer dans ce sens comme faire n'importe quoi comme sur la période ou vous avez perdu contre Carquefou et les russes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:38:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
- Ca se voit que le travail que Gerets lui donne commence à payer.
Gerets l'a fait progresser, mais Liverpool et tous les plus grands clubs ne le voulaient pas que parceque c'était une daube. Faut que vous arrêtiez parfois... Tu le suivais quand il jouait à Pool? A Auxerre?... M'étonnerait... Viens pas me dire qu'il décrochait autant lorsqu'il était à Auxerre ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:41:24 | |
| Il jouait dans un autre système de jeu bien différent. A vous entendre, avant c'était un cabrin maintenant depuis le Dieu Gerets (Oui, c'est un excellent coach) Cissé est devenu un grand attaquant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:42:32 | |
| C'est bete de s'arreter seulement a ça mais son jeu a Auxerre etait pas bien compliqué, il courrait et balancer une mine, c'est ce qu'il fait le mieux dailleurs.
c'ets pour ça que ça reste un attaquand qui plante pas mal de buts dans l'ensemble mais cette limite l'empechera toujours d'etre un grand attaquand. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:42:58 | |
| Je ne dirais jamais que c'est un grand attaquant ( ) et pas grâce à Gerets. Quel est la différence entre le rôle de Cissé à Auxerre et le sien à l'OM ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:44:56 | |
- Quel est la différence entre le rôle de Cissé à Auxerre et le sien à l'OM ?
A Auxerre on jouait pour lui. Pas à l'OM Même remarque qu'Henry d'Arsenal chez les Bleus ou chez le Barca | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:45:13 | |
- Je ne dirais jamais que c'est un grand attaquant ( ) et pas grâce à Gerets.
Quel est la différence entre le rôle de Cissé à Auxerre et le sien à l'OM ? Auxerre est une équipe de contre, taillée pour Cissé. A l'OM on fait le jeu, il peut pas juste courir et marquer. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:46:07 | |
| Je suis pas un fan d'Henry mais bon si on commence a comparer l'incomparable, ça va pas aller.... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 14 Avr - 22:53:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
- Je ne dirais jamais que c'est un grand attaquant ( ) et pas grâce à Gerets.
Quel est la différence entre le rôle de Cissé à Auxerre et le sien à l'OM ? Auxerre est une équipe de contre, taillée pour Cissé. A l'OM on fait le jeu, il peut pas juste courir et marquer. Merci ! Donc c'est bien ce que je disais, il a été obligé de travailler pour s'améliorer et devenir utile au jeu de l'OM. D'où ses énormes progrès en déviations, décrochage et autres ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|