| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+47pasta Beyette Droit-Au-But omfan-foot massilia09 nasserinho rato12 ValbueNasri Omforever n-i974 baidy93 Ferveur-psg ilan-om13 derka_92 remdu13124 craint-13-degun sunrize7 .iRf ludom80 coco45490 Jay Drogbasyl™ Nico14 belgo_om OM-Passion CanaLaStar D-Drogba Massilia57 x-om-38-x sokany Likiliki10 Sonnygoal hey-prout Paquito MissPsg54 Rσck1 titidamour13OM tapie_le_boss omzebest13 jc83 paulo2a Goto nasrilOver STEPH Beye13 Kevom8901 Auxerrois 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 13:34:39 | |
| Mais toi tu peux même pas te permettre de parler de Cissé parce que vu le niveau des attaquants du PSG, tu t'es bien touché sur Diané sa à duré 1mois et demi à tout casser maintenant il te rate des trucs à la cissé donc bon... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 13:37:02 | |
| Pourquoi tu viens me parle de Diané Pi tu va areté avec ton vocabulaire touché ect ... je suis pas comme toi qui s'enflame pour un rien , bref pour finir avec Diané c'est un joueur qui touche pas autant que Cissé donc ca me conviens tu a pas repondu a mon post envers Cissé | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 13:59:21 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Mais toi tu peux même pas te permettre de parler de Cissé parce que vu le niveau des attaquants du PSG, tu t'es bien touché sur Diané sa à duré 1mois et demi à tout casser maintenant il te rate des trucs à la cissé donc bon...
Sans s'enerver je pense que Djibril peut emmener beaucoup plus à l'OM que ce qu'il apporte actuellement. Son salaire lui, a été accepté par le club donc rien à dire, et chacun prend ses responsabilités. Par contre, en contrepartie de ce salaire il doit y avoir de la constance de la qualité et de l'efficacité. En ce moment ce n'est pas le cas, donc soit Djibril rempli sa part de contrat soit il part ailleurs et le club le remplace par 2 joueurs à 200 000 € par mois donc 2 trés bons joueurs .... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 14:46:08 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Rassurez-vous alors puisque je l'éspère il quittera l'OM en fin de saison parce qu'il sera une nouvelle fois décrié alors que pour le moment il à fait mieu que niang... mais bon quand on aura un mec du style gomis et que celui-ci se chiera dessus à chaque match faudra pas venir pleuré, Cissé lui à les couilles pour jouer à l'OM !
17 buts chacun cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 14:50:31 | |
| Ah oui d'accord je comprends mieux maintenant, il est égal à Niang aux nombres de buts donc il peut se reposer sur ses lauriers. Tu dois sans doute oublier toute l'influence de Niang dans le jeu, Cissé lui par contre.. Enfin il a un mental d'acier, il s'en remettra l'année prochaine... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 15:03:08 | |
| Non mais que vous taillez cissé je m'en fou il le mérite mais de la à expliquer que l'OM ne gagne pas à cause de lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 15:06:45 | |
| Si on fait pas un nul hier c'est à cause de qui ? Faut t-il te rappeler les 3 pts sur le tir de Cissé alors qu'il est à moins de 10 mètres.
Dernière édition par Beye13 le Dim 23 Mar - 15:26:17, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 15:10:51 | |
| C'est surtout qu'on a pas fait un bon centre, et quand bien même il y en aurait eu un on était tellement à le reprendre.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 15:13:00 | |
| Celle là est quand même la plus immanquable. Toute la semaine j'entends le plus grand bien sur Cissé et après chaque match je me rencontre qu'on me ment. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 15:15:47 | |
| Des immanquables, on en a vu manquer. Tant que Niang reviendra pas, Cissé n'aura pas son partenaire d'attaque ça joue pour lui. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 15:17:36 | |
| On a vu qu'il a été trés à l'aise pendant la CAN, il peut jouer sans Niang à lui de faire ce qu'il faut. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 15:22:09 | |
| - iRf-974 a écrit:
- On a vu qu'il a été trés à l'aise pendant la CAN, il peut jouer sans Niang à lui de faire ce qu'il faut.
En ce moment c'est pas le cas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 20:07:59 | |
| Ce qu'il rate hier aussi | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 23:24:03 | |
| Cissé cest comme Diané , trés bon aprés les fete de Noel mais aprés la descente des enfer Vivement noel pour que vous pouvez retrouve votre Buteur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 23:33:14 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Vivement noel pour que vous pouvez retrouve votre Buteur
D'ici la, j'ose espérer, qu'on aura recruté quelqu'un. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 23:35:06 | |
| Comparé deux mecs au style différent avec un nombre de buts très très différent, c'est petit... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 23:37:59 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Comparé deux mecs au style différent avec un nombre de buts très très différent, c'est petit...
Elle compare 2 mecs en manque de confiance totale | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 23 Mar - 23:40:46 | |
| Diané c'est encore plus pire que Cissé. Mais c'est vrai que Cissé c'est une brebis, c'est plus une nouvelle... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 24 Mar - 3:21:52 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Diané c'est encore plus pire que Cissé.
Mais c'est vrai que Cissé c'est une brebis, c'est plus une nouvelle... Effectivement je préfere avoir Cissé au psg que Diané Diané et Cissé on marque 80% de leur but lors de 1 mois donc ca signifie que c'est 2 mec qui joue à la confiance ... Perso je suis sure que Diané à l'om il pourai enormement aporte , tous comme Cissé au psg mais je prefere pas essayé | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 24 Mar - 17:57:27 | |
| Comparé Cissé et Diané c'est abusé quand même ! Cissé, c'est autre chose que Diané... Diané c'est sa première saison où il marque des buts. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 24 Mar - 17:59:24 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 24 Mar - 18:07:39 | |
| Je parlais au PSG. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 24 Mar - 18:09:56 | |
| A la base il jouais milieu droit , depuis peu il rejoue dans l'axe ,jai sortie une petite comparaison entre 2 joueur qui sont en manque de confiance tous simplement , pas besoin de me sortir que Cisse et bien meilleur que Diané | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|