| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+47pasta Beyette Droit-Au-But omfan-foot massilia09 nasserinho rato12 ValbueNasri Omforever n-i974 baidy93 Ferveur-psg ilan-om13 derka_92 remdu13124 craint-13-degun sunrize7 .iRf ludom80 coco45490 Jay Drogbasyl™ Nico14 belgo_om OM-Passion CanaLaStar D-Drogba Massilia57 x-om-38-x sokany Likiliki10 Sonnygoal hey-prout Paquito MissPsg54 Rσck1 titidamour13OM tapie_le_boss omzebest13 jc83 paulo2a Goto nasrilOver STEPH Beye13 Kevom8901 Auxerrois 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 18:46:31 | |
| Kaka touche tant d'fric annuelement ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 18:50:14 | |
| C'est pour cette raison là que je pouvais pas voir Cisse vu ses performance et son salaire. Mais bon on va rien dire sinon le fan club de Cisse va encore citer mon message par 20 reprise en disant que je suis un anti-Cisse. N'empêche que c'est énorme pour de telle performance, ca serai normal qui marque 20 but son salaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 19:10:34 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Mais bon on va rien dire sinon le fan club de Cisse va encore citer mon message par 20 reprise en disant que je suis un anti-Cisse.
C'est le but d'un forum d'échanger des avis, si la personne en face de toi n'est pas d'accord tu t'en fou, impose ton/tes idée(s) (surtout si tu as raison). | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 19:19:59 | |
| C'est comme belgo om disais hier des que on dis quelque choses sur Nasri ou Cissé on prends des réflexion dans la face ect ... Ceux qui me fait sourire c'est quand je vois les supporte parisien qui pète un scandale par rapport au salaire de Pauleta (Perso je trouve qui le mérite complètement ) pour ceux qui a fait pour le club ! Par contre un Cisse mérite pas de gagne autant ! et ca serai normal qui marque 20 but et cest pas 20 but qui va disparaitre un telle salaire ! heureusement que vous avez pas 3 Cisse :mrgreen! Mais pourquoi il gagne un salaire pareil a Liverpool c'était combien son salaire ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 19:21:21 | |
| C'était plus grand (pas le chiffre exact), il a fait des sacrifices pour venir à l'OM. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 19:24:16 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'était plus grand (pas le chiffre exact), il a fait des sacrifices pour venir à l'OM.
Faudrai que le veledrome le remerci avec une banderole | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 19:40:44 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Ceux qui me fait sourire c'est quand je vois les supporte parisien qui pète un scandale par rapport au salaire de Pauleta (Perso je trouve qui le mérite complètement ) pour ceux qui a fait pour le club ! Par contre un Cisse mérite pas de gagne autant ! Il le mérite aussi, n'oublie pas qu'avant sa blessure c'était un des meilleurs et que les plus grands l'arracher et lui contrairement à Pauleta il a oser l'étranger. Cissé sans sa blessure même pas on le voit faire 1 match à l'OM. P'tain je défends Cissé laisse tomber. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 19:42:24 | |
| Chacun son avis sur la question ! Il a rien prouver à l'OM pour le moment. Au contraire de Pedro. je trouve que ses 2 jambes cassés coutes bien cher à l'OM. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 19:52:12 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Chacun son avis sur la question ! Il a rien prouver à l'OM pour le moment. Au contraire de Pedro.
je trouve que ses 2 jambes cassés coutes bien cher à l'OM. 2ème place (l'un des grands artisans). Aurait pu être le héros de la CDF si Sochaux n'avait pas égaliser avant de gagner. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 20:42:37 | |
| Quand il sera meilleur buteur de tout l'histoire de l'om ou gagne des trophee avec l'om je considere qui sera dans l'histoire de l'om c'est loin detre le cas | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 20:44:43 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Chacun son avis sur la question ! Il a rien prouver à l'OM pour le moment. Au contraire de Pedro.
je trouve que ses 2 jambes cassés coutes bien cher à l'OM. 2ème place (l'un des grands artisans). Aurait pu être le héros de la CDF si Sochaux n'avait pas égaliser avant de gagner. ça c'est pas prouver, il a juste eut une bonne periode comme cette année il en a une aprés avoir etait nullissime. Mais bon de toute façon personne ne mérite de telles somme pour taper dans un ballon il à prouvé qu'il avait un mental d'acier prêt à tout épreuve ce que personne n'a quand on se brise une fois la jambe c'est dur mais deux fois c'est impossible de revenir avec un tel niveau... si tu va par la aucun lyonnais n'a rien prouvé... les parisiens j'en parle même pas... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 20:46:41 | |
| A sa décharge, les salaires annoncés sont les salaires bruts. Donc Cissé n'a en réalité, pas le 40ème salaire du football puisque si on ramène en net, il gagne "beaucoup moins" que les autres, fiscalité française oblige. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 20:46:52 | |
| Tu le mets sur le banc un léger temps, il pète tellement un cable qu'il est bien réveillé le Djib' et puis faire sa en une saison (ce que je viens de dire), c'était très très bien pour quelqu'un qui est décrié. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 20:52:16 | |
| Pour moi un joueur qui marque l'histoire cest que meme dans 10 ans le public aura toujours une pensee pour lui Cisse a rien prouve depuis qui est a l'om ? il a pas encor gagne un trophee , il est capitaine , il a jamais etait buteur d'une saison avec l'om , il est jamais rentre dans l'histoire du club donc Le seul parisien qui a marque l'histoire en 2007 pour drogba vu qui a la memoire tres courte cest bien pauleta | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 20:56:50 | |
| Cissé il à juste gagner la ligue des champions... il à juste gagner la coupe d'Angleterre il à juste fini à 26buts soit un record que seul Nonda à reussi à égalé il à juste gagner la coupe des confédérations il à juste fini meilleur buteur des eliminatoires pour la coupe du monde
donc je pense qu'il à prouvé pas mal de chose ;) que ce soit en France ou à l'étranger ;) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 20:57:28 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Cissé il à juste gagner la ligue des champions...
il à juste gagner la coupe d'Angleterre il à juste fini à 26buts soit un record que seul Nonda à reussi à égalé il à juste gagner la coupe des confédérations il à juste fini meilleur buteur des eliminatoires pour la coupe du monde
donc je pense qu'il à prouvé pas mal de chose ;) que ce soit en France ou à l'étranger ;) Son salaire cest avec quel club l'om Donc on parle depuis qui est a l'om | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 20:59:18 | |
| et sur un point de vue marketing il les rembourse largement le salaire ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 21:00:14 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 21:00:18 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Cissé il à juste gagner la ligue des champions...
il à juste gagner la coupe d'Angleterre il à juste fini à 26buts soit un record que seul Nonda à reussi à égalé il à juste gagner la coupe des confédérations il à juste fini meilleur buteur des eliminatoires pour la coupe du monde
donc je pense qu'il à prouvé pas mal de chose ;) que ce soit en France ou à l'étranger ;) On te parle de l'om, j'ai jamais dit que Cissé avait rien prouvé sur toute sa carriere puisque si on ne retient que Auxerre il a prouvé pas mal de chose, seulement il n'a encore rien prouvé a l'om.
Par contre la LDC serieux on la gagne si on y participe vraiment c'ets pas sur un match eliminatoire qu'on peutdire qu'il est etait un element essentiel. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 21:01:28 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
il à juste fini à 26buts soit un record que seul Nonda à reussi à égalé
Il me semble que Papin a fait mieu à son epoque alors qu'il n'y avait que 34 matches p ar saison En tout cas le principal, MissPSG l'a dit: - Citation :
- Mais bon de toute façon personne ne mérite de telles somme pour taper dans un ballon
edit: c'est sonnygoal qui l'a dit, désolé
Dernière édition par Likiliki10 le Mar 26 Fév - 21:05:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 21:03:22 | |
| C'est Sonnygoal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 26 Fév - 21:04:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Par contre la LDC serieux on la gagne si on y participe vraiment c'ets pas sur un match eliminatoire qu'on peutdire qu'il est etait un element essentiel. Demande à Grosso. Je crois qu'il a pas mal servit pour cette LdC il me semble. 13 matchs de LdC - 6 buts Il a pas fait sur le banc.
Dernière édition par Beye13 le Mar 26 Fév - 21:05:15, édité 1 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|