| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 12 Sep - 23:06:59 | |
| Bénabar - Tout va bien - Citation :
- Boule Quies, fric et vague à l'âme pour rien
Cholestérol, mais défilé d' mannequins L'existence en peau de chagrin Au son des karaokés, on se soutient Barbecue, lacrymo, survêtement Couleur des yeux, taille, poids déterminant La joie en supplément La détresse et le chagrin payables comptant.
Roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse Il faudra que cela cesse, mais rien ne presse Car tout va bien, tout va bien...
Quinte de toux pour les vieux supermans Quête de toux pour les jeunes pyromanes Pilotes de courses hystériques Carambolages historiques, mais pas de panique Disneyland, amour, joie de vivre... c'est louche Revolver, barillet et cartouches. Tout va à vau-l'eau Même la calotte s' mèle de capote, ces vieux puceaux.
Roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse Héritiers de Damoclès, il faudra bien qu'on serre les fesses Mais tout va bien...
Ils nous préparent la prochaine surboum Bienvenue à tous dans le sanglant cartoon ! Notre bon vieux navire Ne deviendra que l'Titanic ou le Bounty Crack boursier, société en faillite Pourriture que nos sociétés suscitent. Malgré les points de suture Même si la foi se régénère les plaies suppurent.
Roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse Allumez vos feux de détresse et soyez dimanche à la messe Car tout va bien, tout va bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 13 Sep - 18:38:12 | |
| PSG : Lacombe menacé ?La défaite face à l'OM n'a pas du tout été appréciée au sein du club parisien notamment au niveau des actionnaires du club. Si Alain Cayzac affirme qu'il ne sera pas le Président d'une crise, le club parisien n'en est pas loin. L'impatience grandit chez certains. Forcément dans ces cas là, le maintien ou non en place de l'entraineur se pose toujours. Si l'année dernière Guy Lacombe pouvait s'appuyer sur l'excuse d'un effectif qu'il n'avait pas choisi, cette fois-ci cela semble plus difficile pour le coach parisien. Son bilan depuis son arrivée à Paris est catastrophique. Hormis la victoire en Coupe de France le PSG version Guy Lacombe peine vraiment en Ligue 1. En 24 match sous la direction de l'ancien coach de Sochaux, le PSG n'a obtenu que cinq victoires. Les actionnaires vont-ils pouvoir accepter cela sans broncher plus longtemps : " Mon avenir n'a pas grand intérêt. L'important c'est que l'équipe tourne" déclarait il y a peu Guy Lacombe. Pour le moment ça n'en prend pas le chemin. Source : brevesdefoot.com ______________ les pauvres | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 21 Sep - 2:30:35 | |
| Foot - L1 : Dhorasoo «va revenir naturellement»
Absent des matches du Paris-SG depuis une semaine, soit trois rencontres en Coupe de l'UEFA, Ligue 1 et enfin Coupe de la Ligue, Vikash Dhorasoo doit «comprendre des choses» selon Guy Lacombe. «Je ne vois pas pourquoi j'écarterais Vikash du groupe», a déclaré l'entraîneur du PSG mercredi. Si un problème au mollet a été évoqué, Guy Lacombe considère que Vikash Dhorasoo n'est pas blessé. «Il y a des règles de vie à respecter. Mais lorsqu'un joueur ne s'entraîne pas, il est difficile de le juger. C'est tout. Il va revenir naturellement. Il faut qu'il y ait des choses qui soient comprises» , a-t-il ajouté.
(Avec AFP)
Source: lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 22 Sep - 0:37:36 | |
| PSG : Pas de problème Dhorasoo Rédaction Football365 - jeudi 21 septembre 2006 - 18h52
Guy Lacombe, l'entraîneur parisien, répète à qui veut l'entendre qu'il n'y a pas de « problème Dhorasoo ». Mais il faut que le joueur « comprenne » quelques petites choses.
Guy Lacombe, Pauleta a encore montré mercredi soir contre Lorient (3-1), avec deux buts et une passe décisive, toute l'importance qu'il a dans le dispositif
Dès qu'il a une occasion, il y a la sanction au bout. Mais il faut qu'il y ait une volonté et un certain état d'esprit. Il faut que l'équipe le mérite. Dans ces cas là, il fait la différence. Depuis Derry, c'est un capitaine. Encore plus. Là il amène vraiment le groupe. Il n'y a pas que lui qui tire vers le haut, mais Pedro a eu un rôle primordial à Monaco. Et là, il a eu le même rôle, et cela ne l'a pas empêché de marquer. Il faut aussi souligner qu'il a eu une préparation un peu perturbée. Et puis quand on voit son équipe sombrer dans l'état d'esprit, cela fatigue même les gens les plus louables.
Paris est-il guéri ? Réponse en fin de saison. En championnat, on a sept points seulement et on est qualifié pour les 8emes de finale de la Coupe de la Ligue. Il ne faut pas non plus
(Il s'arrête) On a Nancy, Derry puis Saint-Etienne qui se profilent. On fera un petit point après. Mais je dirais que c'est la fin de la saison qui importe. C'est le nombre de points qu'on aura au final qui comptera.
Y-a-t-il un problème Dhorasoo ? Il a reçu un coup un mollet et il ne s'est pas entraîné normalement lundi. Lui prétend qu'il ne l'est pas. Je ne vois pas pourquoi je l'écarterai du groupe, mais il y a des règles de vie de groupe. Lorsqu'un joueur ne s'entraîne pas, c'est difficile de le juger. Le lendemain je lui ai demandé de courir. Il va revenir naturellement. Il faut qu'il comprenne. Ca va venir petit à petit.
Propos recueillis par Nicolas Berté au Parc des Princes
Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 22 Sep - 0:40:32 | |
| Non à peine Pourquoi y joue plus alors ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Sep - 12:46:04 | |
| PSG : Dhorasoo règle ses comptes Rédaction Football365 - samedi 23 septembre 2006 - 12h07
Ecarté par Guy Lacombe, Vikash Dhorasoo règle ses comptes dans les colonnes du quotidien L'Equipe de samedi. « Ce pétage de plomb de la part de l'entraîneur, je ne l'explique pas. »
Encore écarté face à Nancy, Vikash Dhorasoo dit ne pas comprendre la situation actuelle au PSG. « Je suis complètement démoralisé, avoue-t-il dans L'Equipe. Je ne comprends pas pourquoi on me paye cher pour aller jouer en réserve.» Se disant « humilié » Dhorasoo indique que Lacombe a menti en expliquant qu'il était blessé pour jouer contre Lorient. Il affirme aussi que l'entraîneur parisien a refusé de diriger une séance en le voyant au Camp des Loges. Dhorasoo explique également qu'il ne comprenait pas pourquoi un de ses retards lui a valu une exclusion du groupe alors que Diané était également arrivé en retard dans la semaine sans être suspendu.
Puis Dhorasoo indique qu'il ne quittera pas le PSG : « je serai un joueur du PSG jusqu'à la fin de mon contrat. Je ne suis pas un démissionnaire, je suis un combattant. » Le joueur dit avoir le soutien dans cette affaire de Pauleta, Yepes, Pancrate et Traoré.
Foot365 | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Sep - 13:59:08 | |
| Pfff , je deteste ce joueur Diané est arrivé en retard et il a rien eu et moi si c'est un scandale qué trompette celui la !! Il se dit combattant mais sur le terrain y bouge pas son Q d'un millimetre, je suis entierement d'accord avec lacombe ce joueur n'a rien a faire dans l'equipe.J'en reviens toujours pas qu'il a été retenu pour jouer la coupe du monde.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Sep - 21:01:33 | |
| Dhorasoo : "Je me sens humilié"
23/09/2006 - 16 h 00 - Enguerrand Dussueil
Vikash Dhorasoo vit un début de saison très pénible. Une nouvelle fois écartée du groupe parisien pour la réception de Nancy, il sera à la disposition de l’équipe CFA pour jouer aujourd’hui face à Bois-Guillaume. Le milieu parisien s’est confié dans « L’Equipe » de ce jour. Morceaux choisis :
En fait, Guy Lacombe reprocherait à son joueur une certaine liberté dans son comportement. Mais au-delà de ça, il y a évidemment le rôle que devrait tenir Vikash. Et qu’il ne tient pas : être meneur, emmener le groupe vers l’avant : "Je viens de vivre une semaine très bizarre. On ne m’a d’abord pas emmené à Monaco à cause d’un retard à l’entraînement de la réserve. Diané est arrivé deux heures en retard le jour du déplacement à Derry. Il a joué, il joue et il rejouera. Moi, ce n’est même pas certain. (...) Quand il m’a vu, il a refusé de faire l’entraînement. Il a quitté la pelouse. On s’est tous regardé. On ne savait pas quoi faire. Nous avons décidé d’aller le voir. Moi, comme le groupe préparait son match de Coupe de la Ligue, j’ai préféré quitter la séance. J’ai accepté qu’on m’empêche de m’entraîner. Ce “pétage de plombs” de la part de l’entraîneur, je ne l’explique pas. (...) Je ne vois pas pourquoi le jour du match contre Marseille, Éric Blahic, un adjoint, est venu vers moi pour me dire que le staff était content de moi, de mon investissement pour me punir trois jours plus tard en m’envoyant en CFA. Je me sens humilié."
Et quand on lui demande s’il envisage de quitter le PSG, la réponse fuse : "Non. Il est hors de question que je lâche. Je ne sais pas ce qu’on cherche. Mais je ne craquerai pas. Je serai un joueur du PSG jusqu’à la fin de mon contrat. Je ne suis pas un démissionnaire, je suis un combattant."
Pour le moment, Dhorasoo encaisse mais refuse de se laisser faire, témoin cette interview qui devrait venir titiller Guy Lacombe. Le président Cayzac a confirmé que le PSG comptait sur le joueur. Le nouvel homme fort du PSG va devoir tenter de résoudre ce soucis, au risque de voir son groupe gangrené par des conflits dont il se serait bien passé.
Footmercato | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Sep - 21:12:48 | |
| Pour une fois j'suis d'accord avec lui il est humilier | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Sep - 21:14:09 | |
| De toute façon en jouant à Paris tu ne peux connaitre que l'humiliation | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Sep - 22:11:21 | |
| Pas de sanction pour Dhorasoo
Un discours ferme sans passage à l'acte : c'est l'attitude qu'a affiché le président du Paris-SG Alain Cayzac, interrogé samedi par Foot+ au sujet des dernières déclarations de Vikash Dhorasoo sur sa mise à l'écart du groupe. «Il n'est pas question d'exclusion ni de sanction, ça n'a pas de sens, a déclaré le patron du PSG. La sanction, il se la donne lui-même. Il est toujours plus long et difficile de revenir après un épisode comme celui-là.» Cayzac se dit convaincu que Dhorasoo «reviendra à la raison et fera de bons matches», une fois qu'il aura accepté la nouvelle donne dans la gestion d'effectif de son club : la concurrence. « L'entraîneur instaure une concurrence entre les joueurs. La saison dernière, sur 34 pros, il y avait 14 joueurs possibles au Paris-SG. Cette saison, il y a 24 possibles sur 24 contrats. Au Paris-SG, ça va exister, je fais confiance à Guy Lacombe pour l'instaurer. Certains joueurs l'acceptent, d'autres gens sont plus individualistes.» Alain Cayzac a qualifié l'ancien international A de «bon joueur, potentiellement» et de «star autoproclamée».
Il a ajouté avoir déjà parlé de sa situation avec Dhorasoo. «Je lui avais demandé cette semaine de ne pas faire de déclaration dans la presse. Il a estimé qu'il devait procéder autrement. Le fait de faire ça le jour du match, ce n'est pas bien vis-à-vis de ses copains, je n'apprécie pas. Je serai très vigilant à l'avenir.» Samedi matin, Vikash Dhorasoo a présenté sa mise à l'écart comme une une défiance personnelle de Guy Lacombe à son égard, évoquant une fausse blessure pour justifier l'un de ses quatre absences du groupe depuis deux semaines.
Lequipe | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 11:40:49 | |
| Dhorasso le caliméro du psg! Il fait pitié le pauvre | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 11:42:58 | |
| Ba moi pour une fois je suis avec Dhoraso! C'est dég se qu'il lui fait l'entraineur et même si c'est un parigo ba il a raison de dire tout ce qu'il dit! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 11:43:10 | |
| Sur telefoot vient juste d'avoir une interview sur Dorhossa. 4 matchs qu'il est plus dans le groupe pro, le coach avait anoncé qu'il était blessé alors que c'était pas vrai C'est moche pour notre Vikash national | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 11:44:42 | |
| Moi j'suis content | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 11:44:57 | |
| Elle est belle l'histoire quand même il refuse de commencer l'entrainement tant que Dhorasso est là :rire: Dhorasso devrait en faire une série ou un film ^^ | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 11:49:37 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 12:04:10 | |
| dhorasso la trompette qui se plaint aupres de telefoot !! Cayzac a raison il se prend trop pour une star bon apres si lacombe arrive pas a communiquer avec ses joueurs c'est un peu ennuyeux mais quest ce que c'est bon de voir le bordel a paris et vive l'as nancy lorraine :heureux: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 12:55:12 | |
| Foot - L1 - PSG : Dhorasoo :«Humiliant pour moi»
Le feuilleton Vikash Dhorasoo se poursuit. Dans une interview enregistrée samedi soir par TF1 et diffusée dimanche dans Téléfoot, le meneur de jeu du Paris-SG est revenu sur son éviction du groupe parisien, préférant rester mesuré sur les propos de son président, Alain Cayzac.
«Ce qui m'a le plus choqué dans toute cette histoire, c'est qu'à la veille du match contre Lorient, l'entraîneur a dit à tout le monde, joueurs y compris, que j'étais blessé alors que je ne l'étais pas. Il (Guy Lacombe) a également refusé de débuter l'entraînement et a laissé l'équipe toute seule. Du coup, je suis parti (du Camp des Loges) et j'ai annoncé à mes coéquipiers : l'entraîneur m'écarte, il ne veut pas de moi à l'entraînement, mais sachez que je ne suis pas blessé».
A propos de sa relégation en CFA où l'équipe s'est inclinée (3-0) samedi, Dhorasoo a lâché : «Je ne suis pas contre évoluer en CFA. Une fois ça va, quatre fois, ça ne va plus...C'est humiliant pour moi de me retrouver en CFA». Et concernant le turn-over pratiqué par Guy Lacombe : «Ce n'est plus du turn-over, à un moment je tourne en rond...». Dimanche, Guy Lacombe doit s'exprimer sur ce qu'il est désormais possible d'appeler "l'affaire Dhorasoo".
Guy Lacombe : «Dhorasoo doit faire ses excuses» En conférence de presse, dimanche midi, l'entraîneur du Paris-SG, Guy Lacombe, a estimé que le joueur devait faire des excuses à ses coéquipiers ajoutant «il s'est auto exclu». «On va étudier ce que l'on peut faire. En France, la loi est plus compliquée», a poursuivi l'entraîneur faisant référence à d'éventuelles sanctions liées aux déclarations à la presse de l'international français. Dans l'Equipe et le Parisien de samedi, Dhorasoo s'était plaint d'avoir été écarté du groupe lors de quatre rencontres et avait accusé Lacombe d'avoir «menti» sur son état de santé pour justifier sa mise à l'écart. (Avec AFP) Lequipe | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 12:58:30 | |
| et ben sa promet une belle ambiance dans leur groupe tout sa....mais la cfa le fera surement reflechir | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 13:47:02 | |
| faudrait surtout que Dhorasso arrete de jouer sa pleurnicheuse et accepte car c'est le coach qui décide!
si l'entraineur c'est qu'il a ses raisons et punkt-shluss! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 13:57:03 | |
| - Jay a écrit:
- faudrait surtout que Dhorasso arrete de jouer sa pleurnicheuse et accepte car c'est le coach qui décide!
si l'entraineur c'est qu'il a ses raisons et punkt-shluss! Mais l'entraineur a mentis en disant qu'il était blessé alors que non, c'est là qu'il y un bug | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 14:31:24 | |
| C'est clair en plus même le président est sur son dos | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Sep - 15:14:42 | |
| Il est vraiment pitoyable se joueur, si Lacombe voulait qui joue pas c'est qu'il avait une raison.... si il avait pas ouvert sa gu**** dans l'équipe avant le match PSG-Nancy, ces journées en CFA se serait raccroucis, hors vu qu'il a dit des vacheries et ba honte a lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|