L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 7 Déc - 19:31:46
SI ça se trouve...
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 7 Déc - 19:37:25
STEPH a écrit:
@ omzebest13
Attention Sagnol est trentenaire si tu vois ce que je veux dire.
:rire: Bravo tu m'as bien eu ^^ Je sais pas quoi dire
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 7 Déc - 19:38:30
Beye13 a écrit:
Et voilà.
En même temps si c'est vrai l'info sera reprise donc on sera au courant.
Peut être qu'elle arrivera car tout à l'heure il m'a dit Kaboul en prêt et je viens de voir la rumeur.
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 7 Déc - 20:15:45
sagnol est le meilleur lateral depuis amoros et meme trentenaire il est bien meilleur que tous ceux qu'on a connu depuis. cela n'engage que moi
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Dim 9 Déc - 15:00:14
surtout que Diouf a parlé pour engager un défenseur latéral mais est il capable d'évoluer à gauche??
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
sagnol est le meilleur lateral depuis amoros et meme trentenaire il est bien meilleur que tous ceux qu'on a connu depuis. cela n'engage que moi
Sergio Ramos est là maintenant.
Mais pour moi, Sagnol, si il n'est pas 1er, il est 2nd au monde à ce poste.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Jeu 20 Déc - 11:08:08
La fin d'un rève
Il veut rester au Bayern
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Jeu 20 Déc - 12:57:58
Et il a dit où et quand ?
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Jeu 20 Déc - 22:59:34
Beye13 a écrit:
Et il a dit où et quand ?
Dans Lequipe du jour
Voir topic Bayern
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 21 Déc - 18:39:24
Fin d'un rêve c'est vrai même si ça paraissait irréalisable !
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 21 Déc - 22:11:35
Il a juste fait un petit caprice rien de bien grave.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 21 Déc - 22:12:37
STEPH a écrit:
Surtout que le brassard, ne lui était pas promis au Bayern?
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 21 Déc - 22:15:06
STEPH a écrit:
Il a encore montré les limites de son intelligence. Il est d'une connerie ce joueur. Je me souviens durant la Coupe Du Monde
SAGNA !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 21 Déc - 22:18:46
Auxerrois a écrit:
Il a encore montré les limites de son intelligence. Il est d'une connerie ce joueur. Je me souviens durant la Coupe Du Monde
SAGNA !
Il est peut-être d'une connerie, mais il fait partie du top 3 au niveau des ard. La qualité de ses centres, n'est plus à demontrer.
omzebest13 Légende
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 21 Déc - 22:19:05
Je préfére Sagnol quand même... L'expérience joue beaucoup et ses centres sont quand même...
Sagna ça sera pour le futur (enfin si Domenech comprend qu'il est meilleur que Clerc ^^)
STEPH Légende
Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Ven 21 Déc - 22:26:25
Rock1 a écrit:
STEPH a écrit:
Surtout que le brassard, ne lui était pas promis au Bayern?
Si justement l'or de son premier caprice il y a deux ou trois ans on lui avait effectivement promit le brassard de capitaine quand Kahn prendrait sa retraite.