| [Willy Sagnol] veut rester au Bayern | |
|
+18Nasri 24 Racolar omzebest13 paulo2a D-Drogba belgo_om MissPsg54 OM-Passion Likiliki10 x-om-38-x Beyette Beye13 Kevom8901 Sonnygoal STEPH Auxerrois Rσck1 Massilia57 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 18:09:19 | |
| Perso j'y crois pas trop mais de toute façon Sagnol cherche un club pour pouvoir esperer jouer l'Euro. Si l'OM est sur le dossier tant mieu mais il y a un grand pas entre se pencher sur le dossier et engager le joueur | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 18:30:38 | |
| Bayern: Hoeness d'accord pour vendre Sagnol
Uli Hoeness, le manageur général du Bayern Munich, laissera partir son défenseur français, Willy Sagnol, si une bonne opportunité se présente. "S'il arrive vraiment avec un club, nous devons le laisser partir, a-t-il affirmé au quotidien Münchner Abendzeitung. Nous avons trop de joueurs. Rien ne va s'écrouler si un ou deux s'en vont cet hiver", a-t-il ajouté.
Source: Sports Orange | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 19:14:58 | |
| En quoi ça concerne l'OM ? Le fait qu'il va partir du Bayern ne veut pas dire qu'il va venie à l'OM... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 19:22:04 | |
| cest beau de rever | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 19:31:04 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 19:33:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 19:46:33 | |
| Pourquoi irait-il à l'OM franchement ? Je le vois plus aller en Espagne ou dans un très grand club Européen. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 20:37:36 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 20:48:56 | |
| Sagnol à l'OM ? J'y crois aussi. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 21:01:54 | |
| Je suis realiste, il ne viendra pas. Et de toute façon je suis satisfait de bonnart à droite et Taiwo va revenir en pleine forme apres son but avec le Nigeria; il a gagné de la confiance et il manque plus que Gerets le remette sur le terrain | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 21:07:20 | |
| Et mais Bonnart ou pas, si tu as Sagnol dans ton effectif, tu le fais jouer. T'es fou, c'est un des meilleurs arrière droit au monde ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 21:15:34 | |
| - paulo2a a écrit:
- T'es fou, c'est un des meilleurs arrière droit au monde !
--------------Mandanda--------------- Sagnol-----Faty-------Givet----Taiwo Défense de fou. - Spoiler:
Mon réveil sonne j'y vais.
| |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 21:16:35 | |
| On a bien vu ce que c'etait de chambouler l'effectif alors qu'on a finit 2e du championnat. Et de toute façon je me rapelle du cas Lizarazu qui etait aussi l'un des meilleurs du monde à son poste et qui n'a tenu que 6 mois On commence à peine à trouver un equilibre cette saison alors faut pas commencer à remuer l'equipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 21:17:03 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 21:24:21 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 21:26:46 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Peut être mais voir débarqué une star au club je sais pas si c'est bon
Ce soir, ne te couche pas tard, dors bien, repose toi, et quand tu seras en pleine forme demain, relis tes posts. C'est SAGNOL ! Aìo, n'importe quel club le voudrait ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 21:30:10 | |
| Il ya pas que ça dans le message. Je dis aussi que l'OM cette une ambiance à part et que tout le monde n'y réussi pas. Il peut s'appeler Sagnol, c'est pas sur qu'il reussisse à Marseille | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Lun 26 Nov - 22:00:14 | |
| Moi je dis ça serait super pour nous car c'est vraiment excellent joueur. Mais il faut arrêter de rêver, on ne peut pas se le payer et lui je ne pense pas qu'il est envie de venir! Surtout que manchester est dessus : on fait pas le poids du tout Mais qu'est-ce que ça serait beau si il venait | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Mar 27 Nov - 12:05:22 | |
| - belgo_om a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Si Sagnol signe 4 ans sa sera pour la finir aussi.
J'abandonne, je croit que tu aimerai tellement que ta vision s'obscurcie
Enfin l'espoir fait vivre tu me dira!! Oui comme Aulas qui cherche toujours sont attaquant stard aupres des Drogba, Saha, Trezeguet et Cie J'vois pas trop le rapport mais bon... et puis pour ta gouverne notre star en attaque on l'as deja, c'est Benzema!! On en a meme trouvé deux autres en la personne de Ben Arfa et Sidney!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern Mar 27 Nov - 12:45:02 | |
| - Sonnygoal a écrit:
et puis pour ta gouverne notre star en attaque on l'as deja, c'est Benzema! C'est plus Baros ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Willy Sagnol] veut rester au Bayern | |
| |
|
| |
| [Willy Sagnol] veut rester au Bayern | |
|