| [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! | |
|
+5el_kipolata Kevom8901 Massilia57 St Julien Beye13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 14:24:10 | |
| Deschamps veut CissokhoFace au départ probable de Taye Taiwo en fin de saison, Marseille rêve d'enrôler, depuis plusieurs semaines, Aly Cissokho au poste d'arrière gauche. Une idée partagée par Didier Deschamps qui dirigera l'OM l'an prochain. Courtisé par le Bayern Munich et Tottenham, le défenseur franco-sénégalais du FC Porto a cependant très peu de chances de revenir en France, a-t-on appris de source proche du dossier. Le joueur a déjà déclaré à plusieurs reprises vouloir rester chez les Dragons, qui devraient lui proposer une revalorisation salariale. De plus, le Blésois ne s'en est jamais caché : il est fan du PSG... asportC'est mal parti là. Et puis de toute façon on doit garder Taiwo, de plus on a déjà engager Fomen. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 18:16:42 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 18:22:55 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 18:24:16 | |
| Je n'aurais pas parler ^^ Le truc c'est que je veux que Taiwo reste ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 18:32:49 | |
| - St Julien a écrit:
- Non merci ...
Argumente s'il te plaît. J'ai envie de savoir pourquoi ce "non merci...". | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 18:46:00 | |
| Il joue dans le même registre que Taiwo, et je prefere de loin goldorak ... Aprés certes il nous faut une "double equipe" mais je pense que pour le banc Cissokho serait trop cher | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 18:48:44 | |
| C'est bien qu'il joue dans le même registre que Taiwo. Fomen a le temps de pointer son nez. Et si tu veux un effectif compétitif et plus solide dans 4 tableaux, faut avoir de la qualité. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 19:07:49 | |
| sa serait pas bete de le prendre parce que quand il y aura la CAN taiwo et fomen vont manqué mais apres faut voir si il accepte de venir pour faire une dizaine de match dans la saison. il joue que ARG ou il est polyvalent ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 19:20:11 | |
| Vous rigolez ou quoi les gars ? Cissokho ne viendra que si Taiwi part, car Cissokho n'a pas l'intention de jouer 5 matches dans la saison... le gars il est en pleine lumière, tout le monde le veut et il viendrait faire banquette à l'OM On a Sabo qui va revenir et qui sera la doublure de Taiwo. Il a gagné sa place petit à petit à Montpellier et ça sera très bien pour les Coupes, et gratuit ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 19:22:50 | |
| Si Taiwo part, je le veux. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 19:30:43 | |
| Fomen personne ne sait ce qu'il vaut... A mon avis il est loin d'avoir les bases tactiques d'un joueur de L1, comme Taiwo à ses débuts. Fomen est là pour jouer avec la CFA2 et s'entraîner avec l'équipe 1, mais Sabo lui est bien supérieur. Il aura joué plus de 30 matchs donc presque la moitié en tant que titulaire dans une équipe qui joue le titre en L2. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Jeu 21 Mai - 22:07:55 | |
| Je suis d'accord avec Kevom sur ce point parce qu'avec le départ ou sans le départ de Taiwo il nous faut quelqu'un. Mais ça serait juste plus urgent si Taiwo partait, mais bon s'il ne part pas aussi je vois mal Aly venir tout en sachant qu'il aura Taiwo sur sa route pour être titulaire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Sam 23 Mai - 11:30:25 | |
| Si Taïwo part c'est en effet lui que je veux ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! Dim 7 Juin - 23:39:48 | |
| @ Francefootball: Lyon serait prêt à mettre 14 millions d'euros sur Aly Cissokho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! | |
| |
|
| |
| [Aly Cissokho] Deschamps le veut ! | |
|