| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 16:38:35 | |
| On l'a vu contre Metz en coupe, et lors des deux derniers matchs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 16:38:40 | |
| Pose toi la question alors. Pourquoi il rentre 5 minutes avant la fin ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 16:39:08 | |
| - Rock1 a écrit:
- On l'attend depuis un moment ce "peu".
C'est un peu un manque de respect sur son investissement depuis qu'il est arrivé à l'OM... Mais bon Cissé il est cramé tant pis qu'est que vous voulez que je vous dise... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 16:40:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pose toi la question alors. Pourquoi il rentre 5 minutes avant la fin ?
Gerets il prévoit un 4-4-2, finalement au début c'était un 4-5-1, SUPER !!!!!!! Il a du voir ce que sa faisait plus tard un 4-4-2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 16:41:29 | |
| Tu réponds pas à ma question. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 16:41:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
C'est un peu un manque de respect sur son investissement depuis qu'il est arrivé à l'OM... Mais bon Cissé il est cramé tant pis qu'est que vous voulez que je vous dise... De toute maniere avec toi, quoi qu'on dise sur Cissé on y manque de respect on se moque on est des rageux des cons et tout la tra la la la. Bref, je prefere m'arreter, car je commence à en avoir ras le c** qu'on puisse pas dire son opinion sans se faire traiter de tous les noms d'oiseaux. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 16:44:35 | |
| Non mais t'aide pas plus Cissé, ce qui est vraiment dommage, le mec demande pas qu'on le traite de dieu ou terminator, juste qu'on lui fout la paix. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 16:46:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non mais t'aide pas plus Cissé, ce qui est vraiment dommage, le mec demande pas qu'on le traite de dieu ou terminator, juste qu'on lui fout la paix.
T'as raison, je ne suis qu'un con qui enfonce un joueur. Vas-y fais toi plaisir, je m'en tamponne vu que je vais me barrer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 16:48:50 | |
| Va pas à ce point mais tu l'aides pas tellement c'est tout, c'est peut être Djibril Cissé avec un bon palmarès mais je pense qu'il sait ce qu'il a à faire, Cissé aurait pas fait la passe face à Bordeaux et aurait pas fait quelque chose par la suite, tu dirais quoi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 16:51:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Va pas à ce point mais tu l'aides pas tellement c'est tout, c'est peut être Djibril Cissé avec un bon palmarès mais je pense qu'il sait ce qu'il a à faire, Cissé aurait pas fait la passe face à Bordeaux et aurait pas fait quelque chose par la suite, tu dirais quoi ?
Il me semble te l'avoir dit, je laisse tomber tu as raison à 200% raison. Je m'incline. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 18:55:04 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 18:58:00 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 19:11:33 | |
| D'après Pape Diouf,Djib devrait rester à l'OM Propos relayé par un commentateur d'Eurosport suite à une interview de Pape dans l'après-midi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 19:14:14 | |
| Il accelere encore la donne. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 20:13:28 | |
| Djib' partira pas@ Pape | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 21:00:24 | |
| - Citation :
- "Djibril Cissé dont le début de saison pouvait amener à spéculer sur son avenir. Djibril peut tout à fait redevenir le joueur efficace qu'on connaît"
@ Pape Diouf | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 6 Jan - 12:34:35 | |
| C'est ce que je pense aussi. Ses 3 derniers matchs ont été super bon, il vient de marquer, je pense qu'il peut revenir, mais le départ de Niang peut le pénaliser quand même... | |
|
| |
marseillaise52 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 6 Jan - 12:41:51 | |
| j'espère que djibril ne partira pas. j'ai confiance il va revenir à son meilleur niveau, il faut juste lui laisser un peu de temps et c'est pas en le siffant à tout les match qu'il retrouvera ce niveau. allez l'om | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 6 Jan - 22:36:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non mais t'aide pas plus Cissé, ce qui est vraiment dommage, le mec demande pas qu'on le traite de dieu ou terminator, juste qu'on lui fout la paix.
Si il veut la paix, qu'il aille au Qatar ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 6 Jan - 22:43:01 | |
| Sévèrement burné me va bien ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 9:13:15 | |
| Foot - Transferts - Djibril Cissé vers l'Angleterre ?Une rencontre entre les agents de Djibril Cissé et les dirigeants de l'Olympique de Marseille pourrait avoir lieu cette semaine avec au menu l'avenir de l'international français que quatre clubs anglais auraient inscrit sur leurs tablettes en vue d'un éventuel prêt ou transfert lors du mercato hivernal. Selon L'Equipe, lundi, West Ham, Blackburn, Bolton et Manchester City auraient manifesté leur intérêt pour l'ancien joueur de Liverpool. Blackburn serait même disposé à offrir 10 millions d'euros. Bolton ferait une proposition si Nicolas Anelka partait. Sven-Goran Eriksson, le manager de City, apprécierait particulièrement l'attaquant de 26 ans . Alors que Cissé a retouvé une place de titulaire, l'OM a assuré samedi par la voix de son directeur sportif, José Anigo, qu'il était «hors de question» qu'il parte au mercato. L'intéressé, qui a encore quatre ans et demi de contrat à Marseille, n'aurait pas encore pris clairement sa décision sur son avenir à court terme. Après son but à Beauvais samedi en Coupe de France (victoire de l'OM 2 à 0), ''Djib''a déclaré, sans plus de précision, être à l'OM «pour l'instant». L'Equipe écrit que West Ham et Blackburn, les plus chauds du moment, ne semblent pas figurer parmi ses destinations privilégiées. Lui rêve avant tout de Manchester City, actuellement 4e de Premier League. Lequipe | |
|
| |
Jinou Débutant(e)
Inscription : 31/12/2007 Lieu : Aix Emploi : Supportrice Loisirs : Supportrice aussi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 10:24:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- Lui rêve avant tout de Manchester City, actuellement 4e de Premier League.
Lequipe Ah bon, il raconte ses rêves maintenant ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 12:54:57 | |
| La tactique du Pape fonctionne apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|