| Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? | |
|
+15Auxerrois cana19 omzebest13 Paquito omfan-foot Goto Disaster Likiliki10 paulo2a MissPsg54 Beye13 OM-Passion Kevom8901 ludom80 Rσck1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 23:32:42 | |
| - paulo2a a écrit:
- On joue avec cette organisation depuis le début de saison, et sa paye pas des masses. Mais il n'y avait pas Nasri, c'est vrai ...
Et il y avait Cissé devant. Faut faire jouer des joueurs de foot, ça change tout, pas besoin de modifier toute l'équipe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 23:52:31 | |
| Niang est bien meilleur en ailier, arrête un peu avec Cissé pour "joueur de foot". | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 1 Nov - 10:46:04 | |
| Moi j'ai mis oui car contre Metz ça m'a paru pas trop mal, déjà on a pu constater que cissé à touché plus de ballons (ça peut être le fait de l'équipe en face ou du retour de nasri mais quand même), pour moi il faut jouer à deux attaquants et mettre nasri dans l'axe car il est bien meilleur à ce poste, le milieu en losange me plait pas mal mais je pense sans cheyrou ... Il faut voir ... de toute façon il faut essayer : ça ne peut pas être pire !!! | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 1 Nov - 12:22:44 | |
| - Rock1 a écrit:
- Comme on a pu le voir hier soir, l'OM a évolé en 4/4/2 avec Ziani-Nasri à l'offensif et Cana-Cheyrou à la recup. Malgré que Niang et Cissé se sont des fois marché sur les pieds, ils ont su trouver des combinaisons et des espaces.
Le debat est donc lancé, le 4/4/2 va-t-il etre le systeme qui fera remonter l'OM ou bien faut-il rester en 4/2/3/1? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 1 Nov - 12:38:11 | |
| - Beye13 a écrit:
Comme le montre Rock1 il n' y a pas que le 4-4-2 à plat dans le foot. ça je le sais. Mais certains membres partait sur le 4-4-2 classique. Le 4-4-2 en losange j'en parlais déjâ avant le match contre Rennes | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Ven 2 Nov - 18:05:51 | |
| Le 4-4-2, je suis POUR. Si ca permet d'avoir plus de densité devant et plus de combinaison entre les attaquants. Au moins, quand Cissé, ou Mamad iront à l'aile, y aura des solutions devants. Après pour Nasri, il peut jouer au côté de Cana, ou évoluer sur un côté | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Ven 2 Nov - 19:21:18 | |
| Gerets a d'ailleurs lui même annoncé à son arrivée à l'OM vouloir jouer en 4-4-2 en losange, avec Nasri en soutien de Cissé et Niang, et donc Cheyrou sur le banc.
M'Bami mériterait d'ailleurs de jouer, Cheyrou est correct mais on a l'impression qu'il est coincé, ou alors il n'a pas le coffre pour s'imposer à l'OM, ni le caractère. J'espère que c'est une question de temps. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Sam 3 Nov - 13:19:24 | |
| 4/4/2 en losange avec nasri en soutient des attaquants ou un valbuena plein d'energie ça va le faire j'en suis sur ^^ pour cheyrou il a d'enormes qualités et j'espère qu'il va s'imposer, c'est un excellent joueur et très simple maintenant comme plusieurs des joueurs de l'équipe c'était pas le top en ce début de saison alors espèrons qu'avec la suite ça aille mieux !!! | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 7 Nov - 11:17:22 | |
| jai voté non !!! contre porto ier on a joué en 4/5/1 et sa a trés bien marché !! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 7 Nov - 11:45:08 | |
| - coco45490 a écrit:
- et sa a trés bien marché !!
Ah bon ? Niang trop seul devant, Nasri presque invisible. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 7 Nov - 15:26:20 | |
| Moi j'appelle ce schema de jeu un 4-5-1. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 7 Nov - 15:33:27 | |
| Sa se rapproche plus d'un 4-2-3-1. Mais c'est un 4-5-1 au fond. | |
|
| |
riberou22 Débutant(e)
Inscription : 30/08/2006 Lieu : Doubs Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et l'om Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 12 Déc - 20:27:22 | |
| J'ai envie de faire un petit UP de ce débat, pour savoir, après plus d'un mois, ce que vous en pensez maintenant. Quelle composition pour l'OM maintenant. Toujours ce 4-4-2 ? Autre chose ? J'aimerais voir vos idées maintenant, et celles des nouveaux membres. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 12 Déc - 20:58:10 | |
| Ce qui permettra à l'Om de rebondir, c'est ni un 4/4/2 ni un 4/5/1 ni u autre systeme. Ce qu'il faut, c'est qu'ils retrouvent leur eprit combattant. Sans ça, tu peux mettre en place ce que tu veux ca ap peu de chances d'aboutir. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 12 Déc - 21:48:46 | |
| Marseille peut joueur dans plusieurs systemes. Moi je préfére deux attaquants mais pour le moment Djb' n'est pas en forme donc c'est pas possible. Je sais pas trop quoi penser du systeme de jeu à prendre ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 12 Déc - 21:54:13 | |
| Moi, j'aimerais bien voir cette composition : --------------------- Mandanda ---------------------- --- Bonnart --- Rodriguez --- Givet --- Taiwo --- ------------------- Cana ------------------------------ -------------------------------- Cheyrou -------------- -------------------- Nasri --------------------------- << <<< Valbuena >>> >> ------------------- Cisse - Niang ------------------- Ceux qui suivent, ne serait-ce un peu, le Real Madrid, s'apercevront que c'est la même tactique. Mais cette composition peut marcher. Cana aurait toujours son rôle de guerrier devant la défense. Cheyrou s'occupe du côté défensif comme Cana, mais aussi de la construction. Et Samir Nasri garderait son même rôle. Et Valbuena, infatigable, aurait un rôle d'électron libre derrière les attaquants, comme peut l'avoir un Robinho au Real Madrid. Et en même temps, on aurait deux attaquants, avec Niang et Cisse. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 13:30:40 | |
| Pourquoi pas, mais pour le moment, je préfère ça : Mandanda Bonnart - Rodriguez - Givet - Taiwo Cana--- -----Cheyrou Nasri Valbuena --------------- Zenden (ou Ayew) Niang Voilà pour moi, en gros, la tactique du moment. Mais si Cissé revient fort, je suis pour celle de Paulo. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 13:33:02 | |
| Et Ziani qui revient au top on l'oublie | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 13:41:00 | |
| Tu veux le mettre où ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 13:44:26 | |
| On joue en 4-5-1 comme avant, comme on l'a fait face à Monaco sauf qu'on fait tourner M'Bami et Cheyrou selon l'adversaire. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 13:46:44 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Et Ziani qui revient au top on l'oublie
Dans ma composition, Ziani est doublure de Valbuena. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 13:47:12 | |
| Donc Nasri : Vraiment une bonne idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? | |
| |
|
| |
| Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? | |
|