| Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? | |
|
+15Auxerrois cana19 omzebest13 Paquito omfan-foot Goto Disaster Likiliki10 paulo2a MissPsg54 Beye13 OM-Passion Kevom8901 ludom80 Rσck1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 18:15:01 | |
| Comme on a pu le voir hier soir, l'OM a évolé en 4/4/2 avec Ziani-Nasri à l'offensif et Cana-Cheyrou à la recup. Malgré que Niang et Cissé se sont des fois marché sur les pieds, ils ont su trouver des combinaisons et des espaces. Le debat est donc lancé, le 4/4/2 va-t-il etre le systeme qui fera remonter l'OM ou bien faut-il rester en 4/2/3/1? Le 4/4/2 le bon systeme ? | Oui | | 57% | [ 40 ] | Non | | 21% | [ 15 ] | Peut-être | | 18% | [ 13 ] | Ne se prononce pas | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 69 |
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 19:04:07 | |
| Le proclème du 4-4-2 c'est que l'effectif suit pas, on aurait que Ayew et Moussigoal en remplaçant Mais aussi on a un milieu bien trop chargé, par exemple pour 2 postes de milieux "offensifs", y'aurait Zenden, Ziani, Valbuena, Nasri | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 19:18:37 | |
| Ca te double tes postes, donc t'es bon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 19:35:43 | |
| Le 4-4-2 est possible avec un Mamadou Niang comme attaquant de soutien mais on aime tellement l'offensif que sa mettra un Nasri, Ziani par exemple sur le banc. D'où l'intéret d'un 4-2-3-1 qui permet d'alimenter des contres attaque au vu des profils qu'on a pour les réalisés et de moins se gêné en attaque vu que Cissé aime les espaces, puis Mamadou est très bon ailier, on l'a vu la saison dernière ou il était meilleur buteur et passeur de l'équipe. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 19:38:39 | |
| Pourquoi pas pourquoi pas. Mais 4-4-2 veut dire pas de Nasri. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:06:39 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pourquoi pas pourquoi pas.
Mais 4-4-2 veut dire pas de Nasri. Pourquoi il a jouer hier alors ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:11:48 | |
| Jai voter oui tous simplement parce jouais que avec un joueur en pointe japrecie moyenement et vu que vous avez 2 attaquant de qualiter faut en profiter | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:19:37 | |
| Il faut jouer en 4-4-2 à l'OM, c'est obligatoire. Pourquoi ? Car on a Cissé, c'est tout. Cissé ne peut pas jouer tout seul en pointe, il lui faut un soutient, ou un mec pour lui donner de bonnes balles, et là, on aura un grand, très grand Cissé, et à partir de là, l'OM ira mieux, largement.
4-4-2 veut pas forcément dire, pas de Nasri. Pour moi, Nasri peut prendre l'aile, il est rapide, dribbleur et bon passeur, il a tout ce qu'il faut pour occuper ce poste. Et que sa soit à droite ou à gauche. A Nasri, y a un autre poste que j'aimerais le voir occuper, c'est au côté de Cana. Je vais me répété, mais un rôle à la Pirlo. Je suis sûr qu'il exploserait encore plus dans ce poste là, je sais pas pourquoi ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:21:41 | |
| - paulo2a a écrit:
- Il faut jouer en 4-4-2 à l'OM, c'est obligatoire. Pourquoi ? Car on a Cissé, c'est tout. Cissé ne peut pas jouer tout seul en pointe, il lui faut un soutient, ou un mec pour lui donner de bonnes balles, et là, on aura un grand, très grand Cissé, et à partir de là, l'OM ira mieux, largement.
4-4-2 veut pas forcément dire, pas de Nasri. Pour moi, Nasri peut prendre l'aile, il est rapide, dribbleur et bon passeur, il a tout ce qu'il faut pour occuper ce poste. Et que sa soit à droite ou à gauche. A Nasri, y a un autre poste que j'aimerais le voir occuper, c'est au côté de Cana. Je vais me répété, mais un rôle à la Pirlo. Je suis sûr qu'il exploserait encore plus dans ce poste là, je sais pas pourquoi ... Oui ca peux etre interesant de voir Nasri dans le poste là je pense que dans le milieu de l'om cest le joueur le plus doué, Je sais pas mais Cisse aime joue seul en pointes nan? Vu qui jouais comme sa à Auxerre et marseille de meme | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:21:54 | |
| En 4-4-2 on peut jouer avec ziani à droite et nasri axial et un peu sur le coté gauche. De plus en M defensif on pourrait avoir un cheyrou ou un zenden qui pourrait prendre le couloir de temps en temps | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:32:17 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Je sais pas mais Cisse aime joue seul en pointes nan? Vu qui jouais comme sa à Auxerre et marseille de meme
Cissé techniquement, il est mauvais, ses points forts, ce sont la vitesse, puissance et la finition. Cissé en pointe tout seul, il réussira pas, c'est pas son " poste " ( dans le sens où il lui faut un soutient ). A Auxerre, il y avait un certain Lachuer pour lui donner les bonnes balles. A l'OM, surtout sans Nasri, il n'y a pas. Pour moi, il lui faut un soutient à ses côtés ( Niang ) et un mec pour lui donner de bonnes balles ( Nasri ). Mais ceci n'est que mon point de vu ... | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:38:30 | |
| De toute façon ce n'est que la seule solution Le 4-2-3-1 ne fonctionne pas, la preuve est notre debut de saison. Et on ne peut pas faire de 4-4-3 comme l'an passé car on est en manque d'attaquants et Ayew et Moussilou sont plutot des joueurs de pointe | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:39:34 | |
| Bah c'est clair que le 4-4-3 n'y pense même pas.
Niang en second attaquant derrière Cissé faudrait tester | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:46:16 | |
| Depuis que je l'ai decidé, naa | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:51:59 | |
| Hier ça a plutôt bien marché, alors pourquoi ne pas continuer. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 21:52:32 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 22:07:03 | |
| moi je suis pour le 4*4*2 car Niang peut réelement montrer son potentiel et sa permettra a Cissé d'être moins isolé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 22:24:34 | |
| Je dis sa mais un 4-3-3 peux être alléchant :
------------------------- Mandanda -
---------- Bonnart - Rodriguez - Givet - Taiwo -
------------------------- Cana -
------------------------------------- Cheyrou -
-------------------------- Nasri -
- Niang --------------------------------------- Zenden -
-------------------------- Cissé - | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 22:29:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Pourquoi pas pourquoi pas.
Mais 4-4-2 veut dire pas de Nasri. Pourquoi il a jouer hier alors ? Ben son jeu c'est pas sur les côté. Il est meilleur dans l'axe. Et puis hier il était dans le 4-4-2 sur le papier Sinon sur le terrain il était de partout. Moi je dis que le 4-4-2 peut être une option au cours d'un match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 22:36:40 | |
| Un 4/4/2 en losange, ca serait le must. Cana
Ziani Cheyrou
Nasri :Halloween13: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 23:29:46 | |
| ----------Cana ------ Cheyrou --------
Ziani ----------Nasri ------ Valbuena
-------------- Niang ---------------
4-2-3-1 la meilleure équipe possible pour moi. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Mer 31 Oct - 23:31:12 | |
| On joue avec cette organisation depuis le début de saison, et sa paye pas des masses. Mais il n'y avait pas Nasri, c'est vrai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? | |
| |
|
| |
| Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? | |
|