Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samir Nasri peut-il perdre sa place ?

Aller en bas 
+6
bapt66
Beye13
Goto
Likiliki10
Kevom8901
paulo2a
10 participants
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 12:48:55

Pendant mon cours de maths, une question m'est venu : Nasri peut-il perdre sa place ?

Actuellement indisponible, l'OM a du faire sans lui depuis quelques matchs déjà. Et maintenant, nous avons un nouvel entraineur, et qui on sait, est un adepte du 4-4-2. Si on regarde le match à Liverpool, on jouait qu'avec une seule pointe, mais cela, en l'absence de Djibril Cisse en titulaire. Si on part du principe qu'il reprendra sa place dans le onze de départ, il sera associer à Niang en attaque. Ce qui veux dire : Cheryou - Cana au milieu, pour équilibrer. Et qui d'autres ? Valbuena a du marquer pas mal de point à Anfield, tout comme Ziani. Tout en sachant que nous avons aussi Zenden.

Ma question, est la suivante : Samir Nasri va t-il devoir regagner sa place ?
Car avec un nouveau coach, tout revient à zéro, presque ...

Voila, pas de choix, je préfère lire vos réponses. Samir Nasri peut-il perdre sa place ? 988543
PS : J'espère que c'est au bon endroit ma question Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 13:08:35

J'aurais plutôt posé la question 2-3 matchs après, dur en un match de tirer comme sa la compo alors qu'elle peut aussi perdre, surtout que Nasri est comme un Zizni et Valbu, capable de provoquer avec une très bonne vitesse et de coup d'éclat, attendons (enfin pour moi). Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 13:13:31

Mais Nasri est plus un numéro 10, qu'un joueur de couloir comme Ziani ou Valbuena. Dans le 4-4-2 que Gerets semble appliqué à chaque fois, sa laisse pas la place à un numéro 10 si on regarde bien :

Niang - Cisse
Valbuena ------------- Ziani
Cheyrou - Cana


A moins que Nasri joue un rôle à la Pirlo, en lieu et place de Cheyrou. Pour moi, Valbuena mérite de jouer plus, pas qu'avec son but à Anfield, non. Depuis qu'il est arrivé, il a toujours apporté un p'tit quelque chose à ses entrées. Y avait des déchets bien sur, mais en règle général, il se bat beaucoup. Et cette saison, il a grandit un p'tit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 13:16:46

paulo2a a écrit:
A moins que Nasri joue un rôle à la Pirlo, en lieu et place de Cheyrou. Pour moi, Valbuena mérite de jouer plus, pas qu'avec son but à Anfield, non. Depuis qu'il est arrivé, il a toujours apporté un p'tit quelque chose à ses entrées. Y avait des déchets bien sur, mais en règle général, il se bat beaucoup. Et cette saison, il a grandit un p'tit peu plus.

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? 1

Je l'ai toujours vu comme un joueur pouvant jouer plus en retrait.

Nasri aime récupérer les ballons tres bas (parfois même plus bas que les millieux defensifs), pour relancer l'equipe.

Je pense que ça pourrait être une solution pour gerets dans le cas où il n'envisagerait pas de faire jouer nasri en millieu offensif. Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Samir Nasri peut-il perdre sa place ? 8ys8

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 13:27:22

Désoler mais c'est n'importe quoi. Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Laugh

Pourquoi Nasri ne serait plus titulaire ? Parceque Valbuena a fait un superbe match hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 13:50:21

Pour moi Nasri n'est pas encore en danger , Valbuena est bon mais n'est quand mêmes pas aux niveau de Nasri pour le moment il apporte plus en rentrant en 2nde mi-temps .
Revenir en haut Aller en bas
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 13:52:45

Gerets a regardé tous les matchs de la saison, à mon avis il a du cadrer tout le monde, il sait ce qu'il doit faire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 13:56:08

MissPsg54 a écrit:
On peux meme se poser la meme question pour Cisse alors
Vu que l'om a pratique un bon football sans lui

quand Cisse est rentrer il y a eu autant de jeu avec lui que avec Niang
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Samir Nasri peut-il perdre sa place ? 8ys8

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 13:59:09

Niang était bien plus en dedans que Cissé sur ce match. Après entrer en cours de match dans une rencontre comme celle-ci c'est pas évident c'est sûr.

En tout cas le Niang seul en pointe j'en redemande il m'a plus. Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 14:01:45

Beye13 a écrit:
En tout cas le Niang seul en pointe j'en redemande il m'a plus. Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Ok

Mais on a vu que son côté ailier prenait le dessus souvent, et on le retrouvait sur les côtés ^^ Et devant, plus personne.

En tout cas, grand Mamadou Niang hier. Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyJeu 4 Oct - 14:08:15

Apres les pensées de Paulo durant son foot, les pensées de Paulo en cours de maths. retrouvez la suite des histoires, le mois prochain. Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Mrgreen

Serieusement, pour le minot il ne reprendra pas tout de suite sa place de titulaire. Sa blessure, plus son forfait,ont largement tronqué sa preparation d'avant saison. je pense donc qu'il repartira sur le banc, et fera des entrées en cours de matchs pour retrouver le rythme et la compet.

Pour la suite de la saison, je pense que sa place de titulaire est quand même à portée de crampons, car Zenden n'est tojours pas dans son assiette. Et quand bien même ca changerai, sortir Zenden (Valbuen, ou Ziani) pour Nasri ca montre qu'on a quand même un banc qui peut-etre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyVen 5 Oct - 12:53:07

J'ai le même raisonnement que Micka. Nasri depuis le début de saison titulaire, c'était peut être un peu trop tôt. Là il revient en meforme, je pense qu'il faudra attendre plusieurs semaines avant de le retrouver en forme et titulaire.

D'un côté oui il a perdu sa place, car depuis le début de saison il est pas au niveau d'un titulaire de l'OM Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? EmptyVen 5 Oct - 12:56:08

Auxerrois a écrit:
J'ai le même raisonnement que Micka.

A force, on va croire que je pirate ton compte. Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Laugh Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri peut-il perdre sa place ?   Samir Nasri peut-il perdre sa place ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samir Nasri peut-il perdre sa place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pro] 22. Samir Nasri
» Samir Nasri
» [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal
» [Samir Nasri] La centième rugissante
» [Pro] 22. Samir Nasri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: