| Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? | |
|
+15Auxerrois cana19 omzebest13 Paquito omfan-foot Goto Disaster Likiliki10 paulo2a MissPsg54 Beye13 OM-Passion Kevom8901 ludom80 Rσck1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 13:49:28 | |
| - Goto a écrit:
- Donc Nasri :
Vraiment une bonne idée... Bien sur que non, tu racontes n'importe quoi Le trio nasri-ziani-valbuena, ça te dit rien Au depart ce debat avait de l'importantce car on jouait mal mais là on a trouvé la bonne compo et vous voulez repassé en 4-4-2 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 13:51:20 | |
| Face à Monaco, il n'y avait pas de Nasri... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 13:52:19 | |
| Je parlais de l'organisation Bien sur que je mets nasri titulaire, je suis pas fou | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 13:58:41 | |
| Donc tu mets soit Ziani, soit Valbu' à gauche ? Je pense pas que ce soit une bonne idée, je préfère un vrai gauché à gauche... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 14:02:00 | |
| Quand on voit le match de Monaco, il y avait Valbuena et Ziani qui n'ont pas arrêté de permutter sur tous les flanc de l'attaque donc l'histoire du gaucher ou pas, on s'en fou | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 14:05:04 | |
| Oui, c'est vrai, mais après pour les centres, ils sont obligés de revenir sur le pied droit, donc c'est plus long... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 14:14:38 | |
| Je sais bien, mais un droitié sera tenté de revenir son pied droit pour centrer, tout comme un gauché côté droit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Jeu 13 Déc - 14:19:08 | |
| - Goto a écrit:
- Je sais bien, mais un droitié sera tenté de revenir son pied droit pour centrer, tout comme un gauché côté droit.
Regarde Candela, il jouait à gauche en etant droitier et arrivait à centrer du gauche. Il suffit d'entraîner ton pied gauche. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Dim 16 Déc - 19:38:05 | |
| Pour revenir à la compo de Paulo, moi j'aimerais bien que gerets la tente mais ça me parait impossible... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Ven 21 Déc - 11:41:08 | |
| compo de paulo2a : --------------------- Mandanda ---------------------- --- Bonnart --- Rodriguez --- Givet --- Taiwo --- ------------------- Cana ------------------------------ -------------------------------- Cheyrou -------------- -------------------- Nasri --------------------------- << <<< Valbuena >>> >> ------------------- Cisse - Niang ------------------- J'aime bien cette compo mais je pense qu'il faut valbuena et ziani ensemble sur le terrain parcequ'il font un bon pressing ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Ven 21 Déc - 12:56:55 | |
| Avec Ziani, qui sort ? Cheyrou ? Et on place Nasri dans un rôle à la Pirlo ?
Je pense que Valbuena - Nasri - Niang - Ziani - Cisse, dans ce genre de composition, se marcheraient dessus. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Ven 21 Déc - 19:26:42 | |
| mais bon ziani ils vont le laisser sur le banc ? surtout que valbuena aime jouer tout le match ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? Ven 21 Déc - 19:28:57 | |
| - nasrilOver a écrit:
- mais bon ziani ils vont le laisser sur le banc ? surtout que valbuena aime jouer tout le match ...
Mais Valbuena est titulaire, et si Ziani n'est pas satisfait du banc, quelques mois après son arrivée et ses matchs de merde, qu'il se barre alors, quesque tu veux qu'on dise ? Il est venu avec un statut de très bon dribbleur, de bon joueur en général, avec la lourde tache de remplacer Rib', et pour le moment, il est très loin, pas de Rib', mais du bon niveau qu'on attendait de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? | |
| |
|
| |
| Le [4/4/2] peut-il permettre à l'OM de rebondir? | |
|