| [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} | |
|
+29Sonnygoal om-en-force-59 x-om-38-x Drogbasyl omfan-foot tibeck06 Paquito joharno DjaY folle_de_l'OM D-Drogba STEPH Drogbou Kevom8901 Massilia57 Ribeyrou MissPsg54 Nasri 24 paulo2a Beye13 Likiliki10 Rσck1 coco45490 omzebest13 rato12 Goto Nico14 OM-Passion Auxerrois 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 18:48:19 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 18:49:51 | |
| Oui j'ai oublié de dire que je la prends avec toi. A vrai dire seul Paulo peut me comprendre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 18:52:04 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 18:53:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 18:54:30 | |
| Ouah, je me sens rassuré. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 18:54:31 | |
| Idem. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 18:55:23 | |
| Merci de revenir au sujet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 18:57:10 | |
| On a des infos, sur la compo? Surtout la defense, car je me pose une question: Et si Givet partait à gauche, et Zubar dans l'axe pour laisser Bonnart à droite? Y a aussi la possibilité de mettre Zub à droite, et Bonnart à gauche qui est celle dont on parle le plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 19:02:38 | |
| J'espère qu'on va avoir cette compo.
--------------------Mandanda--------------- ----Zubar - Rodriguez - Givet - Bonnart-- ---------------Cana - Cheyrou-------------- ----------Ziani - Valbuena - Zenden------- ---------------------Niang-------------------- | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 19:10:38 | |
| Déclarations d'avant-match
De Pieroni à Gerets, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre l'OM et Lens, ce dimanche à 21h.
Luigi Pieroni (attaquant de Lens) : "De toute façon, nous, on y va sans pression, avec l’envie de ramener un petit quelque chose de ce déplacement. Même un match nul ne serait pas un mauvais résultat. De leur côté, ils ont tout intérêt à gagner pour éviter que le Vélodrome explose. La pression est sur eux." (© LePhoceen.fr)
Mamadou Niang (attaquant de l'OM) : "Il n’y a pas de peur, c’est un plaisir car on compte beaucoup sur notre public. Les supporters ont forcément été un peu déçus par nos derniers résultats mais je sais qu’ils seront derrière nous et qu’ils vont nous pousser pour remonter la pente." (© OM.net)
Vedran Runje (gardien de Lens) : "Cela me fait plaisir de retrouver ce public. Il y a eu un excellent contact entre lui et moi. Après, il y a, avant tout, un match à jouer. On doit faire le boulot et prendre des points là-bas" (© Lensois.com)
Ronald Zubar (défenseur de l'OM) : "Nous avons beaucoup travaillé l’aspect tactique cette semaine au cours de laquelle chaque joueur a pu se mettre en valeur. Le coach apprend à connaître les points forts et faibles de chacun. Lens aura à cœur, comme nous, de sortir la tête de l’eau après un début de championnat chaotique." (Ronaldzubar.com)
Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens) : "J'ai été élu Olympien du siècle, c’est certainement la plus belle récompense que j’ai pu recevoir puisqu’elle vient d’un public, d’un stade ! Obligatoirement, j’y penserai, mais au coup de sifflet, je serai contre Marseille." (© RCLens.fr)
Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "Le Vélodrome est un stade fantastique. J’ai eu la chance de jouer dans de nombreux stades avec de grosses ambiances. Ca ne me fait pas peur. Ce que je veux, c’est créer le plus tôt possible quelque chose de bien entre le public et son équipe. C’est mon rôle en tant qu’entraîneur." (© OM.net)
Le Phoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 19:52:02 | |
| Le onze titulaires olympiens
Pour sa première au stade Vélodrome, Eric Gerets a aligné une équipe classique. Seule interrogation comment s'organisera la défense ?
------------------------- Mandanda ------------------------
Zubar ------ Rodriguez -------- Givet ----------- Bonnart Bonnart ------ Zubar -------- Rodriguez ----------- Givet
--------------- Cana ------------- Cheyrou ---------------
-- Niang ------------------ Valbuena ------------- Zenden --
---------------------------- Cissé ----------------------------
Remplaçants : Hamel (g), Ziani, Faty, M'Bami, Oruma, Arrache, Ayew | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 19:52:57 | |
| Je pense que sa peut réveiller Karim Ziani. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 19:56:20 | |
| Niang à droite il a jamais réussi. Espérons une 1ère donc. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 20:10:39 | |
| Ziani a du décevoir Gerets... Niang à droite je suis pas fan, mais bon pourquoi pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 20:21:31 | |
| Givet jouera à gauche si le site off à raison. On aura donc celle-ci : ------------------------- Mandanda ------------------------ Bonnart ------ Zubar -------- Rodriguez ----------- Givet --------------- Cana ------------- Cheyrou --------------- -- Niang ------------------ Valbuena ------------- Zenden -- ---------------------------- Cissé ---------------------------- | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 20:30:05 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Ziani a du décevoir Gerets...
Pas sûr. Si il veut faire jouer Zenden et Niang, il est obliger de mettre Niang à droite, puisque l'Hollandais est gaucher. Et sa laisse un joueur très rapide, assez polyvalent, sur le banc. Quand Samir sera de retour, on aura la même chose mais avec Valbuena. Ce remplaçant rapide qui entre en cours de match pour accélérer un peu le tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 20:31:07 | |
| - D-Drogba a écrit:
Avec les matchs qu'il fait c'est assez logique. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 20:38:53 | |
| Bon aller, ce soir les 3 points, on a plus le choix là. Bon match à tous, et Alleeeeeeez l'OOOOMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 20:55:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- D-Drogba a écrit:
Avec les matchs qu'il fait c'est assez logique. Ouaip. L'expérience de Zenden sera utile sur ce match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 21:16:09 | |
| Frappe de Zenden justement mais un poil au dessus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 21:21:26 | |
| Maoulida il fait quoi dans les tribunes ? il veut revenir ? no soucis pour moi en tout cas. | |
|
| |
folle_de_l'OM Débutant(e)
Inscription : 09/04/2007 Lieu : nord Emploi : Lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 21:22:12 | |
| Demont remplace Sablé, qui sort en boitillant. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} Dim 21 Oct - 21:23:26 | |
| La panthere sort ses griffes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Lens {1-0} | |
|