Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 8 Mai - 19:09:46
Ya moyen de savoir ce qui sortira au ciné dans la semaine du 25 au 27/05?
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Mai - 22:47:10
J'ai été voir Adéle blanc sec aujourd'hui, c'est pas mal, y'a de l'humour un peu d'action par moment, un histoire sympathique et une héroïne bien joué par Louise Bourgoin. Un film sympathique au final.
Rock1 a écrit:
Ya moyen de savoir ce qui sortira au ciné dans la semaine du 25 au 27/05?
Y'a Prince of Persia qui sort le 26
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: do Dim 9 Mai - 23:02:51
Rock1 a écrit:
Sinon Ant, tu vas pas me dire qu'elle te fait pas te mettre au garde à vous bon sang!
Moi je lui donne mon corps, elle en fait ce qu'elle veut sans problème. Elle veut me fouetter, je dis: "Oui Maitresse!"
J'ai était le voir hier Iron Man 2, et elle pfiouuu elle m'a donné chaud avec cette tenue. J'aurais aimé être a la place des ennemis quand elle les attrapés avec les jambes.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Mai - 23:52:13
Sonnygoal a écrit:
Y'a Prince of Persia qui sort le 26
Adaptation du jeu?
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 11 Mai - 9:18:02
Ouai le titre exact c'est Prince of Persia : Les sables du temps comme le jeu
Sinon les grosses sortie pour demain c'est Robin des bois et Freddy : les griffes de la nuit. De neuf avec du vieux.... enfin Robin des bois a l'air pas mal sur le peu que j'ai vu au ciné en bande annonce.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Mai - 17:52:29
Je viens de regarder le film Seuls Two avec Eric et Ramzy, c'était pas mal, j'ai bien rigolé, après il faut aimer les deux la et ca passe tout seul, sinon non, c'est pas de l'humour poussé enfaite, comme tout les films avec Eric et Ramzy, j'ai le lien du film si ca intéresse quelqu'un.
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 15 Mai - 9:55:50
L'agence tout risques au cinéma le 16 Juin, j'ai pas encore regarder la bande annonce mais j'ai bien peur que ca ne soit pas au niveau de la série....
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Mai - 11:19:08
Vu Crazy Night hier et c'est pas mal, quelque bonne barre de rire.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Mai - 11:26:23
Sonny je me permets de contredire une de tes infos: En fait Pop, sort cette semaine.
S'il y est toujours chez moi, vendredi prochain je me le tente.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Mai - 16:55:11
Vu PoP. Mitigé comme avis.
Autant l'action, les acrobaties, les combats, sont là. Autant ils ont bien tout mélangé quand même. Par exemple la tenue du Prince c'est celle de Warrior Within, mais la dague c'est The 2 thrones. Dommage d'avoir tout mélangé plutôt que d'adapter un seul et unique volet.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 30 Juin - 18:34:58
Je viens de voir le film : Fight Club ! j'ai adorer, je pense que c'est l'un des meilleurs films que je n'ai jamais vu, juste grandiose, je suis tombé sous le charme !!! Énorme, je pense que je vais le revoir bientôt ! Je le conseil a tout le monde !
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 30 Juin - 18:45:07
Moi je suis allé voir Fatal, c'est pas très intellectuel c'est sur, mais barres de rire assurées
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 1 Juil - 13:02:35
Ah justement je comptais y aller
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 1 Juil - 14:05:51
United-13 a écrit:
Je viens de voir le film : Fight Club ! j'ai adorer, je pense que c'est l'un des meilleurs films que je n'ai jamais vu, juste grandiose, je suis tombé sous le charme !!! Énorme, je pense que je vais le revoir bientôt ! Je le conseil a tout le monde !
trop culte :love:
asmfc a écrit:
Moi je suis allé voir Fatal, c'est pas très intellectuel c'est sur, mais barres de rire assurées
Je l'ai vu aussi, c'est trés c*n mais y'a des phases assez enorme
sinon persone a été voir Splice par hasard? j'me tate d'y aller.
United-13 Rock'S Fan
Mais c'est vieux ça! Avec Freeman & Pitt si je me trompe pas? Film quand même choc, et violent, à pas mettre entre toutes les mains. Moi ça m'avait fait flipper quand même, j'avais vu ça à 13 ans faut dire, aujourd'hui je peux le mater tranquille.
United-13 Rock'S Fan
Oui, oui, c'est un vieux film, mais j'ai adoré quand même. Avec Brad Pitt et Morgan Freeman, c'est ca. Mais c'est pas si violent, franchement, enfin oui ca dépend de l'age qu'on a. La, je suis en train de regarder Panic Room, encore un film de David Fincher.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Un peu quand même; perso je donnerais pas ce film à un gamin de 10/12 ans quoi.
De toute façon, il ne comprendrait rien a l'histoire, car il y a quand même une mise en scène et une fin a comprendre, de plus les 7 péché capitaux il ne sait pas ce que c'est. Non, mais sinon, c'est vrai qu'il y a des scène un peu gore, j'avoue.
Rσck1 Katenkyôkotsu
La mise en scène et le scénar, avec un peu de jugeote ça passe. Un dingue tue selon les 7 pêches capitaux (là j'expose mon savoir, sans C/c sur wiki: Envie, paresse, gourmandise, luxure, avarice, colère, orgueil) sauf que les inspecteurs joués par Pitt et Freeman vont le retrouver.
Et pour bien commencer le début ils sont dans une maison, ou un appart, bien répugnant. Mais ça va c'est pas violent ou glauque.
Sonnygoal Légende
Oui enfin seven ça fait longtemps que je l'ai vu, faudrait que je le rematte mais ce que je voulait dire c'est qu'un film est parfois je dirait même souvent plus violent quand la violence est suggéré, quand le coté psychologique est intense, voire un mec se faire décapité c'est violent c'est sur mais ça ne choque presque plus personne.
Bon vous m'avez donner envie de regarder Seven, j'ai le dvd en plus ^^
sinon j'ai été voir Millénium 2 et Prédators la semaine dernière.
Millénium toujours aussi bien que le 1, juste comme pour le premier ça a un peu de mal a débuter mais après c'ets vraiment bien même si c'ets parfois dur de suivre le film avec tous ces noms suédois, pas facile a toujours retenir ^^
et prédators ba c'est du prédators, c'etait bien sans être un grand film, de la violence, une jungle et la chasse.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Oui Seven c'est tout dans la suggération, la scène avec la boit est du grand art selon moi, mais y a des moments où c'est violent dans le sens de glauque. Quand ils rentrent dans l'appart où ça pue la "mort" moi je trouve ça assez cru quoi. Aujourd'hui je le regarderais je dirais sans doute pas ça, mais à l'époque de la première vue j'emmenais pas large sur mon canapé. Pourtant aujourd'hui dieu sait que tout ce qui est violence ne me touche quasiment plus. Sans doute aussi le fait qu'aujourd'hui je sais faire la part entre fiction et réalité.
United-13 Rock'S Fan