Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 29 Oct - 14:32:57
Tu nous dira ce qu'il vaut, ça a l'air pas mal.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 29 Oct - 18:29:42
Je reviens du cinéma. Alors, personnellement c'est le genre de film que j'aime; Clooney dans le rôle du tueur a gage c'était super. Tout pendant le film on se demande comment l'histoire va se dérouler. Par contre, je m'attendais a plus d'actions, mais j'ai quand même aimé ce film, ca vaut le coup. Je vous le conseil.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 2 Nov - 14:30:17
Je viens de regarder Very Bad Trip, depuis le temps. C'était excellent !
Sinon, quelqu'un a déjà vu esther ?
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 2 Nov - 15:40:32
Ouais j'ai vu les deux films que t'as cité
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 2 Nov - 15:52:09
De même
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 2 Nov - 16:14:33
Je suis allé voir "Very bad cops" au cinéma dimanche soir, je me suis régalé. Vachement d'actions et du rire, de plus on a droit à une femme complètement canon
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 2 Nov - 16:18:30
Ca a l'air pas mal, en effet !
Sinon, ques que vous avez pensez du film Esther ?
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 2 Nov - 16:42:53
Très déçu moi de Very Bad Cops...
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 2 Nov - 18:03:32
United-13 a écrit:
Ca a l'air pas mal, en effet !
Sinon, ques que vous avez pensez du film Esther ?
Faut le regarder pour pouvoir l'expliquer Juste qu'il y a énormément de rebondissements et c'est excellent
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 3 Nov - 16:15:59
Je viens de voir Esther, c'etait géant !!! Je ne m'attendais pas a ca du tout, énorme film ! A regarder !
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 3 Nov - 16:24:40
Date Limite sort bientôt non?
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 22 Nov - 17:52:42
Date Limite, oui il est sortie, et franchement, il est énorme
En terme de rigolade, c'est du Very bad trip Bis
Sinon, je viens d'aller voir "Red", je vous le conseille, avec un Bruce Willis au top de sa forme, qui assure carrément, et Morgan Freeman.
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 29 Nov - 14:12:05
coco_nuts a écrit:
Très déçu moi de Very Bad Cops...
Nul a chier effectivement.
Sinon j'ai vu "mord moi sans hésitation" qui parodie Twilight et pareil c'est nul a part deux-trois truc marrant par moment.
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 29 Nov - 18:01:38
"Mord moi sans hésitation" C'est d'un ridicule
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 12 Jan - 22:33:22
Je viens d'aller voir le dernier Michel Gondry: The Green Hornet, bon c'est pas le film de l'année mais ça se regarde, c'est pas déplaisant, on rigole bien. Après faut pas s'attendre a un film très réaliste
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Jan - 17:44:13
Pendant les vacances j'ai vu "Mon beau père et nous" pas énorme, plutôt sympa mais bon il y a mieux ...
Racolar Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Jan - 18:21:26
Je suis allé voir "La chance de sa vie" avec une copine, pas trop mal, y a quelques trucs sympa
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Mar - 18:01:34
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Mar - 19:02:20
Quelqu'un a vu Largo Winch 2?
Sinon je suis allé voir Tron, bien sympathique, Daft Punk pour la BO, du lourd.
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Mar - 20:51:10
Nan, mais ca ne saurait tarder.
J'ai vu Rien a Déclarer, j'ai bien rigolé, c'etait sympa ! _____________________________________________________________________
Sinon, hier est sortit l'Assaut !!! Je vais aller le voir dés que possible.
Samedi 24 décembre 1994. Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l'Airbus A-300 d'Air France reliant la capitale algérienne à Paris et les 227 personnes présentes à bord. Personne ne connaît leurs intentions : ils sont armés et apparaissent extrêmement déterminés. Les terroristes revendiquent la libération de leurs camarades d'armes et exigent le décollage immédiat de l'avion. Mais ce n'est finalement qu'après de longues négociations diplomatiques tendues entres les gouvernements français et algériens et l'exécution de 3 passagers que l'avion quitte l'aéroport d'Alger. Nous sommes le lundi 26 décembre, il est 3h33 du matin, quand l'Airbus d'Air France atterrit à Marseille-Marignane. Trois personnages, Thierry, un soldat du GIGN, Carole Jeanton, une technocrate ambitieuse et Yahia Abdallah, un Djihadiste déterminé sont au cœur de l'événement. Leurs logiques vont s'affronter jusqu'au dénouement final. Devant 21 millions de téléspectateurs, l'assaut du GIGN va mettre un terme à cette prise d'otage sans précédent dans l'histoire du terrorisme... mais annonciatrice des terribles évènements du 11 septembre 2001.
:love:
Racolar Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Mar - 21:11:00
J'y vais dès que possible aussi, il a l'air excellent