Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Mar - 22:38:12
En effet il a l'air vraiment pas mal. Il me semble avoir vu des images d'archives d'un assaut semblable sur un avion à terre, mais je sais plus ou et quand
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Mar - 22:44:06
Cherche sur dailymotion "24 decembre 1994", tu vas trouver le reportage en question
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Mar - 22:52:53
Oui voilà c'est bien ce qu'il me semblait.
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 11 Mar - 11:40:24
Racolar a écrit:
Quelqu'un a vu Largo Winch 2?
Ouai, je l'ai trouvé à chier
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 23 Mar - 22:35:55
Liz Taylor est morte à l'âge de 79 ans.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 24 Mar - 18:58:10
United-13 a écrit:
Sinon, hier est sortit l'Assaut !!! Je vais aller le voir dés que possible.
Samedi 24 décembre 1994. Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l'Airbus A-300 d'Air France reliant la capitale algérienne à Paris et les 227 personnes présentes à bord. Personne ne connaît leurs intentions : ils sont armés et apparaissent extrêmement déterminés. Les terroristes revendiquent la libération de leurs camarades d'armes et exigent le décollage immédiat de l'avion. Mais ce n'est finalement qu'après de longues négociations diplomatiques tendues entres les gouvernements français et algériens et l'exécution de 3 passagers que l'avion quitte l'aéroport d'Alger. Nous sommes le lundi 26 décembre, il est 3h33 du matin, quand l'Airbus d'Air France atterrit à Marseille-Marignane. Trois personnages, Thierry, un soldat du GIGN, Carole Jeanton, une technocrate ambitieuse et Yahia Abdallah, un Djihadiste déterminé sont au cœur de l'événement. Leurs logiques vont s'affronter jusqu'au dénouement final. Devant 21 millions de téléspectateurs, l'assaut du GIGN va mettre un terme à cette prise d'otage sans précédent dans l'histoire du terrorisme... mais annonciatrice des terribles évènements du 11 septembre 2001.
:love:
Je l'ai vu hier au cinéma ! Il est génial, j'ai adoré. Surtout que j'aime bien tout ce qui touche a la Police, Gendarmerie (GIGN). Je vous le conseil !
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 24 Mar - 22:19:44
Moi je me suis fait bien chier devant ce film, on dirait un docu fiction. J'ai failli quitter la salle, j'aurais était seul je l'aurais fait...
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 25 Mar - 8:13:32
Je l'ai vu aussi, j'dirai pas que j'ai pas aimé mais c'est vrai que par moment (souvent en fait) le film traine en longueur, j'comprend tout a fait que ce genre de film ne soit pas apprécié par certains.
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 25 Mar - 12:01:11
Oui c'est surement ça, parfois ça traine trop en longueur comme tu dis et c'est lassant...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Mai - 10:35:18
Vu Ghost Rider!
Si on enléve deux ou trois scénes bien kiffante, le rush des deux Riders et quelques scènes en bécane mode crâne enflammé, et surtout Eva Mendes (non faut le dire, elle est carrément bo... Pardon je m'égare) le film vaut pas la bd malheureusement.
Rien que le début est faux..
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Mai - 16:07:57
C'est une bouze GR
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Mai - 16:38:00
Sonnygoal a écrit:
C'est une bouze GR
Le film ouais, la BD est 100 fois mieux! Je viens de finir le Tome 2 d'une traite!
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Mai - 17:58:25
Ouai j'parle du film.
Bref sinon j'ai vu source code, Bon a tirer et L'aigle de la neuviéme compagnie derniérement, trois film que je conseille, j'me suis bien marrer pour BAT même si j'ai trouver que c'etait un peu long a s mettre en route, L'aigle ça manquait peut etre un peu de combat plus violent et du coup moins grand public mais le film est bien et Source code c'ets un peu space l'histoire du source code mais pas du tout complqiué a comprendre et malgrés la répétition de la scene du train on s'ennuit pas.
et je vais peut etre aller voir Priest ce soir, en esperant que la 3D sur ce film servent a quelque chose.
coco_nuts Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Mai - 18:07:47
Fast & Furious se laisse regarder facilement, bon casting. Bonne histoire. Pas mal en gros. Sinon le prochain que j'irais voir à mon avis c'est Pirates des Caraïbes en espérant tout comme toi Sonny, que la 3D serve aussi à ce film...
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Mai - 18:18:07
Si il le sorte en 3D et en normal, j'hesite même pas fuck la 3D.
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Mai - 19:52:44
Fast & Furious vu hier, vraiment un bon film
Le prochain sera Very Bad Trip 2 je pense
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 21 Mai - 22:50:04
Vu Jonah Hex. Ne le regardez pas c'est mieux. Comme GR, si on enlève Megan Fox (encore plus b pardon je m'égare encore) bah c'est une grosse daube.
Disaster Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 17 Juin - 1:41:02
J'suis allé voir Xmen : le commencement. Bon c'est pas mal mais je m'attendais à mieux.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 26 Juin - 2:26:54
Je ne sais pas si vous l'aviez vu mais Peter Falk est décédé.
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 27 Juin - 9:18:17
Ils ont passer le dernier episode de columbo hier soir en premiere partie sur TF1 en hommage
Sinon j'ai vu Blitz au cinoche hier, c'est pas terrible, je m'attendait a mieux vu la bande annonce mais en fait non, je conseille pas.
coco_nuts Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 27 Juin - 10:45:56
Pareil que toi Sonny, un peu déçu... Jason Statham je l'ai vraiment aimé dans les Transporteurs ou Haute Tension, je trouve que c'est un très bon acteur mais avec The Expendables et celui-ci je suis bien déçu...
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 15 Juil - 0:28:02
J'ai été voir la deuxieme partie d'Harry Potter il a été largement à la hauteur de mes attentes
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 15 Juil - 16:50:17
Je suis entièrement d'accord
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 21 Juil - 20:07:57
Je l'ai vu aujourd'hui et c'est vrai qu'il est bien
Le prochain sera sans doutes Case Départ, bien que mon frère attende la sortie des Schtroumps en 3D
maximeom Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 24 Juil - 18:06:44
Bon ben voilà, j'ai vu Case Départ, des grosses parties de rires, l'histoire ne tient pas forcément debout mais c'est parfait pour s'amuser sans trop réfléchir !