| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 8 Avr - 9:28:51 | |
| Si vous aimez les films d'action et que vous avez aimé la mémoire, mort et vengeance dans la peau, allez voir Green Zone il est très bien.
Sinon ce week-end je vais aller voir le blockbuster Le choc des titans en 3D. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 8 Avr - 14:35:26 | |
| - stéphanois a écrit:
- Perso immortel je n'ai pas aimé du tout , il faut dire que je suis pas très cinema d'action , mais la on aligne tous les clichés du genre : il y a un scenario minimaliste , et perso je trouve que kad merad est utilisé à contre emploi ca frise le ridicule
J'ai été decu egalement par alice de tim burton , meme en étant grand fan du realisateur, je m'y retrouve pas . Il me reste le dernier polanski à voir , j'espère que je ne serais pas decu, la critique est excellente Moi j'ai bien aimé l'Immortel, j'ai trouvé Kad Merad très bon, c'est Marina Fois que je trouve pas terrible. Je vais voir le choc des Titans aussi samedi Ant | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 8 Avr - 15:25:58 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 8 Avr - 15:48:46 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 11 Avr - 14:34:46 | |
| Alors il vaut quoi le Choc des titans ? Avec ce qu'il va sortir au cinoche, je vais y aller pas mal de fois. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 11 Avr - 18:03:46 | |
| Le choc des titans en 3D ça donne quoi ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 11 Avr - 18:17:50 | |
| ça se regarde mais je suis un peu déçu perso, j'ai trouvé le film un peu long par moment et un peu banal.... les effets spéciaux en plus.... au final l'histoire défile très vite on passe d'un monstre a un autre presque trop facilement j'ai trouvé et je pense qu'il aurait fallu faire quelque chose de plus monstrueux, un peu plus gore... mais bon il ont fait un film tout public. Bref ça manque de profondeur, je reste un peu sur ma faim en fait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 12 Avr - 15:32:29 | |
| Je compte me faire Iron Man 2, mais j'ai pas vu le 1. C'est chaud du chameau d'y aller ou pas? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 12 Avr - 15:41:15 | |
| Non pas vraiment car ce sera une autre histoire mais si tu arrives à voir le 1 avant et bien tu seras encore plus pressé de voir le 2. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 12 Avr - 15:47:16 | |
| Faut voir; surtout que les adaptations Marvel je suis pas trop fan (hormis Elektra mais c'est pour autre chose.). | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 12 Avr - 15:51:35 | |
| Iron man etait pas mal du tout, essaye de le choper quand meme avant.
Aprés je pense pas que ce soit si grave pour le 2 car ça doit etre une autre histoire avec d'autre méchant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 12 Avr - 16:31:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- Faut voir; surtout que les adaptations Marvel je suis pas trop fan (hormis Elektra mais c'est pour autre chose.).
Iron man (comme Spiderman), on été les meilleurs adaptations de Marvel jusqu'à maintenant. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 12 Avr - 16:45:28 | |
| Spider-man? Mouais, en le disant vite alors. J'avais pas trouvé ça bien merveilleux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 1 Mai - 11:52:18 | |
| Go to Iron Man 2 cette après midi. J'espère qu'ils se seront pas trop vautré sur War Machine, et que sa puissance sera bien retranscrite. Pareil au niveau d'Iron Man, je veux du lourd niveau armure! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 1 Mai - 16:47:16 | |
| Iron Man vu!
Première chose ils ont assuré sur la BO! Du Ac/DC en veux-tu en voila! Ca collait parfaitement à l'ambiance du film. Seconde chose gros casting. Scarlett en brune avec du décolleté j'adhère à 1000%. D'ailleurs je lui adresserais un message à la fin. Niveau scénario c'est bien foutu. C'est un bon mix entre on se fout dessus, et des scènes calmes. Niveau armure petite déception, seulement 2 différentes pour Tony plus celle de Rohdes. A revoir s'il y a un 3. Et j'en viens à ça, mon esprit me dit qu'il y aura un Iron Man 3 et qu'on verra du War Machine. parce que je pense pas l'avoir vu dans cet opus.
Et j'en viens à mon message à Scarlett: Fais de moi ton esclave sexuel! Te voir dans tes tenues noires sexy, ma retourné! Je suis prêt à tout. :love: | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 2 Mai - 2:57:37 | |
| Je l'ai vu aussi aujourd'hui, pas mal mais je le trouve moins bien que le premier quand même, un peu déçu par les combat avec Mickey Rourke, je trouve que ça se finit trop simplement mais les scène d'action contre les drones et lui sont bien foutu quand même. et puis ce que j'aime bien avec Iron man aussi c'est ce héros qui est vraiment sur de lui qui se la joue a mort, pas du tout humble tout le contraire, il est irritant, j'adore. Par contre Scarlet j'suis d'accord, elle a un regard de malade quand elle monte sur le ring et sa tenue quand elle se bastonne | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 2 Mai - 12:01:40 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- elle a un regard de malade quand elle monte sur le ring
Ah merde, j'ai pas regardé assez haut alors. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 2 Mai - 12:15:11 | |
| Bande de beauf' | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 2 Mai - 13:03:01 | |
| - Ant a écrit:
- Bande de beauf'
Genre! T'as vu Elektra? Me dis pas que t'as pas eu quelques fantasmes en voyant Jennifer Garner, je te croirais pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 2 Mai - 14:37:30 | |
| Sinon vu les dernières scènes, Stark/Fury, et l'autre dans le désert, j'annonce un Iron Man 3. Avec celui que j'attends Captain America. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 2 Mai - 16:24:03 | |
| Sinon Ant, tu vas pas me dire qu'elle te fait pas te mettre au garde à vous bon sang! Moi je lui donne mon corps, elle en fait ce qu'elle veut sans problème. Elle veut me fouetter, je dis: "Oui Maitresse!" | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 8 Mai - 10:41:32 | |
| Moi, je suis aller voir Camping 2, hier soir, enfaite c'est une suite d'une 1, c'est une nouvelle année, mais ils reprenne les même bases que le premier, c'est un peu le ramake du 1, même si j'ai bien rit a quelques moments. Mais, j'ai aussi hésité a aller voir Kick Ass, ca me fera l'occasion d'y retourner ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 8 Mai - 11:16:38 | |
| - United-13 a écrit:
- Moi, je suis aller voir Camping 2, hier soir, enfaite c'est une suite d'une 1, c'est une nouvelle année, mais ils reprenne les même bases que le premier, c'est un peu le ramake du 1, même si j'ai bien rit a quelques moments.
Mais, j'ai aussi hésité a aller voir Kick Ass, ca me fera l'occasion d'y retourner ! oui j'ai été le voir aussi et je pense pareil que toi. Moscato est énorme ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|