| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Déc - 14:10:17 | |
| Super surprise Hitman Franchement bien | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Déc - 20:43:01 | |
| Je te l'avais dit C'est le scénario un peu bateau avec le tueur à gages etc, mais c'est très bien fait T'es de longue au ciné toi non?! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Déc - 21:15:20 | |
| Oui, scenario y a mieux, mais bon franchement bien. - Beyette a écrit:
- T'es de longue au ciné toi non?!
What? Pas bien compris | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Déc - 21:22:39 | |
| :rire: Expression du sud qui vut dire que tu es tout le temps au ciné | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Déc - 21:23:27 | |
| La BA de Alien vs Predator, quel chef d'oeuvre gore à voir. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Déc - 21:24:10 | |
| Ah Bah, oui j'y suis bien souvent. Quand je sors en soirée, je fais souvent ciné avec potes, ou avec copines Dès que j'ai l'occasion, j'y vais donc. A ce que je vois, toi t'y vas pas mal aussi T'es de longue au ciné toi? | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Adriano_du_13 Débutant(e)
Inscription : 29/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 30 Déc - 0:58:55 | |
| Moi c'es rare que j'aille au ciné les meufs et mes potes jlai vois plus dehor ou dans des fetes mais c'est rare au ciné | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 20:09:17 | |
| Quelqu'un a vu Alien Vs Predator qui est au ciné en ce moment? Parce que je vais peut être allé le voir mais j'aimerais quand même savoir ce que ça vaut avant d'y aller. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 20:17:39 | |
| Je le regarde demain matin ou apres midi, je te donnerai mon avis si c'est pas trop tard | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 20:29:59 | |
| Ok merci, je sais pas si j'aurais le temps de passer vu que j'y vais direct après le lycée, mais c'est pas sur que j'y aille demain, aussi bien j'y vais plus tard, donc ça m'interesse d'avoir ton avis, que j'aille pas voir un truc nul | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 20:53:43 | |
| Un avis net? court? précis? Nul. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 20:57:02 | |
| Ce serait bien d'argumenté. Car je veux aussi le voir. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 21:00:48 | |
| Les persos humains sont des caricatures. Les scènes de bastons sont pitoyables. Le scénario faiblard. Et on recconait pas l'Alien du Predator. On était 7 a y allé. 6 décus | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 21:05:51 | |
| +1 avec l'Auxerroise, nul. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 21:12:00 | |
| Le scenario du premier etait deja tiré par les cheveux alors j'imagines pas la suite | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 21:45:58 | |
| Si il est si nul que ça, je vais peut être pas y aller alors... Surtout que à la base les films comme ça genre science fiction ça me plait pas, alors si en plus il est nul ça sert à rien d'aller le voir | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 21:47:27 | |
| Je te le conseille vraiment pas | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 21:52:15 | |
| Si en plus tu payes pour aller aucinema, va voir un film qui pourrait te plaire | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Jan - 21:57:39 | |
| Déjà à la base j'étais pas très chaude pour y aller mais avec ce que vous m'avez dit maintenant j'ai plus du tout envie de le voir, mais bon on y va à plusieurs, donc faut que j'arrive à convaincre les autres de pas y aller Surtout que je suis tellement peureuse que je suis sûre je vais sursauté tout le long du film, donc aucun interêt d'y aller | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 12 Jan - 19:08:39 | |
| Finalement je suis allée le voir hier soir Alien VS Predator, et effectivement c'est nul J'ai pas du tout accroché... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 12 Jan - 19:37:43 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 13 Jan - 19:45:49 | |
| 5€ votre ciné? Moi je paye 6.5€ avec la Carte Imagine Air. Le Plein Tarif c'est 9.80€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|