Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 6 Oct - 19:50:52
Put*in les gars vous avez couper votre conversation alors qu'il y'avait encore 45 réponses possibles.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 6 Oct - 20:00:47
Beye13 a écrit:
Put*in les gars vous avez couper votre conversation alors qu'il y'avait encore 45 réponses possibles.
Non mais on va pas s'éterniser sur ce fuck*** film qu'est cap América. Raco et moi on a fait le tour. Evitez le, sauf si vraiment vous avez rien à faire. Et encore ouvrez une BD Cap ce sera mieux.
Sinon un autre héros adapté pour la 3ème fois et qui m'a fait plaisir, c'est le Punisher.
Après le daubesque Dolph Lungren (désolé pour les fans), le très méchant non violent Thomas Jane, on a enfin eu un vrai Punisher! Le mec il déboîte, il headshot, il lance patate un mec en plein vol, il fait des kills au magnum, il hésite pas à sacrifier son pote! Put*in ça c'est du Punisher! Des le départ ça donne le ton, il laisse un mec crever (ou pas! Oh le spoil pour ceux qui ont pas vu! ) dans une sorte de compresse verre c'est joussif. Dans la première maison, il les massacre. J'adore l'entrée. Fusée éclairante tu vois le crâne, puis le Punisher. Et là show time. Crevage d'oeil, tordage de cou, headshot. Du Punisher quoi.
Punisher War zone, à voir pour les fans comme moi.
Par contre si Marvel pouvait effacer de nos mémoires le génial Wolverine Origins, je leur en serai gré. Comment à un moment, j'ai pu avoir l'idée de dire que c'était un bon film. Je devais pas être bien ce jour là moi.
Sinon à voir aussi, The Dark Knight un bon Batman.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 11 Oct - 18:44:29
Je me refais Punisher War Zone. Le massacre qu'il fait avec la variante de sa M4A1!
Le mec il te les enchaîne comme c'est pas permis. En une rafale hop une jambe. Tu me files la même en sabotage sur Modern, je fais la bombe easy.
A mes yeux le meilleur Punisher. Enfin faire pire que Lungren et Jane, ça aurait été du foutage de gueule compte tenu du perso qu'est le Punisher (allez le retour du kit Punisher en vue).
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 3:00:21
Je suis allé voir "Drive" ce soir... film encensé par la critique, qui, je trouve, se révèle être un belle daube... j'enchaîne les films de merde en ce moment, heureusement qu'il y a eu "Bienvenu à bord" pour sauver mon naufrage cinématographique...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 3:08:13
Racolar a écrit:
Je suis allé voir "Drive" ce soir... film encensé par la critique, qui, je trouve, se révèle être un belle daube... j'enchaîne les films de merde en ce moment, heureusement qu'il y a eu "Bienvenu à bord" pour sauver mon naufrage cinématographique...
Ecoute Tonton, et mâte Punisher War Zone! C'est pas un chef d'oeuvre, mais dans son rôle de film bourré d'action il est génial. Ou alors The Dark Knight, là c'est vraiment LE Batman qu'il faut voir.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 3:11:58
Fais-toi Kick-Asssinon Raco! Une des meilleures adaptations Marvel.
Par contre si tu veux enchaîner les films de merde, fonce sur X-Men Origins Wolverine là c'est du lourd (mais pas dans le bon sens).
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 3:40:15
Punisher War Zone je l'ai en blu-ray... dans son genre c'est vrai que c'est pas mal, faut pas trop réfléchir: le mec avance, tir, tue
Batman idem, je l'ai en blu-ray, un chef d'oeuvre par contre
Kick-Ass je sais plus si je l'ai en blu-ray ou si je l'avais vu sur Canal, mais il est énorme aussi
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 5:05:48
Racolar a écrit:
Punisher War Zone je l'ai en blu-ray... dans son genre c'est vrai que c'est pas mal, faut pas trop réfléchir: le mec avance, tir, tue
C'est du pur Punisher! Dans la BD c'est pareil, je viens de relire Naked kill c'est pareil mais en pire. Avec des serpillière, des crayons, ses mains. Du grand art.
Et franchement comparé aux deux autres, celui-ci il est dans l'esprit Punisher. Un mec qui veut se venger quoi qu'il arrive. Y a qu'à voir comment il a pris un plaisir sadique à tuer deux fois Billy la beauté.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 14:30:53
Sinon Raco, tente de te faire la trilogie Jason Bourne. Elle est de très bonne facture.
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 15:04:44
Racolar a écrit:
Je sait pas pourquoi mais cette derniere phrase me laisse perplexe, faut vraiment que tout les autres soit extrémement mauvais pour en arriver la non?
Pourtant j'ai matter le cercle le week end dernier et il encencé clairement Drive, il a de trés bonnes critiques mais bon des fois entre les critique et le public... enfin je mise sur le fait que tu a des gout de merde au pire. :p
Racolar Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 16:30:24
Tu l'as vu ou pas?
Pour les Jason Bourne, c'est déjà fait Rock
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 16:36:44
Non mais ça m'a l'air d'etre une bouse encore et puis trop de film sur des bateau de croisiére en ce moment ^^
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 16:49:10
Racolar a écrit:
Pour les Jason Bourne, c'est déjà fait Rock
Les bons films, je les mates plus d'une fois.
Punisher, j'ai du le voir 3 fois. Après je sais pas si tu l'as vu, mais la chute du faucon noir est lui aussi un pur chef d'oeuvre.
Racolar Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 18:01:28
Oui je l'ai aussi en blu-ray
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 19:17:15
Racolar a écrit:
Il n'est pas bien ? Je voulais aller, le voir, il me paraissait super ! Qu'es qu'il ne t'a pas plus ?
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 19:39:36
Rock1 pour le Punisher, tu parles du très bon film où on voit Travolta ?
Sinon je suis pas d'accord avec toi pour Origins, ils est pas long à se mettre en route comme le X-Men le commencement qui a été un film vraiment moyen (dire qu'il y aura une suite...). Enfin globalement les X-Men sont biens mais loin d'un Spiderman voir Batman en terme de film super héros.
Par contre la dernière phrase au sujet de Batman the Dark Knight est tout simplement parfaite, un chef d’œuvre tellement il est sombre et terriblement bon.
Racolar Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 19:40:18
C'est long, très long... le héros parle pratiquement jamais, et les seules fois où il répond, il prend environ 10secondes pour le faire... ensuite il y a des gros plans souvent inutiles, genre il est en train de conduire, pendant bien 30 secondes ont voit que sa tête, et il se passe rien... et ceci plusieurs fois pendant le film. Ensuite, l'action se passe à Los Angeles, mais le mec n'arrête pas de croiser sa voisine sur laquelle il a craqué: au supermarché, dans l'ascenseur, en pleine rue...
Bref, le début semblait pourtant bien, avec une ambiance un peu GTA... et là fin est juste lolesque également.
Après ce n'est que mon modeste avis.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 19:56:42
Kevom8901 a écrit:
Rock1 pour le Punisher, tu parles du très bon film où on voit Travolta ?
Sinon je suis pas d'accord avec toi pour Origins, ils est pas long à se mettre en route comme le X-Men le commencement qui a été un film vraiment moyen (dire qu'il y aura une suite...). Enfin globalement les X-Men sont biens mais loin d'un Spiderman voir Batman en terme de film super héros.
Par contre la dernière phrase au sujet de Batman the Dark Knight est tout simplement parfaite, un chef d’œuvre tellement il est sombre et terriblement bon.
J'espère que tu blagues, en disant que le Punisher avec Travolta est bon? Il est loin, mais très loin derrière le War zone, qui lui met en scène un vrai Punisher. Thomas Jane en Punisher il est absolument pas crédible, Stevenson est taillé pour ce film.
Sinon je le redis X-Men origins Wolverine, c'est mauvais. Les répliques c'est du grand délire, les acteurs savent aussi bien jouer que moi, les relations c'est de la merde (déjà sabertooth en frère de Logan, et frère protecteur... Qu'ils me montrent où ils ont vu ça). Leur Deadpool, qui est à l'opposé du vrai Deadpool.
Mais continuons, dans ce sujet. Deadpool c'est un des pire déconneurs que j'ai pu connaitre dans le film s'il sort une blague j'ai du la manquer.
Ils ont pris Wolverine, et en on fait un film qui à part se faire arracher les cheveux ne sert pas à grand chose.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 20:10:31
Je n'ai pas vu Punisher : war zone, je pourrais pas encore te dire si il est bien ou pas mais moi je ne l'ai pas trouvé moche le précédent. On voit quand même des scènes violentes, un scénario qui tient la route (famille tué, vengance etc..) je trouve pas qu'il a manqué de charisme Thomas Jane.
Par contre X-Men origins sa manquait peut être d'intérêt au niveau du scénario (comme Deadpool qu'ils ont bien foiré) mais prend les autres X-Men, niveau action on a quand même le droit à plus de chose que de bla-bla (c'est d'ailleurs LA critique que j'ai pour les X-Men).
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 20:54:53
The Artist avec Jean Dujardin m'a l'air excellent, quelqu'un l'a vu?
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 13 Oct - 21:06:03
Tous les punisher sont naze
Racolar Légende
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 14 Oct - 1:10:31
Non mais je pense que je vais y aller la semaine prochaine
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 14 Oct - 1:26:39
farwak a écrit:
Tous les punisher sont naze
Va regarder Barbie toi.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 19 Oct - 3:45:14
Trailer des avengers.
On a donc Captain america, Thor, Iron Man, Hawkeye (lui mettre un masque histoire que ce soit ressemblant, c'était pas prévu dans le budget? ), Hulk, Black Widow ( ), contre Loki.
Le trailer a l'air alléchant, comme l'étaient ceux de Cap América. Donc je me méfie.
---------------
Vu récemment Thor! Bah c'est pas mal foutu. Pour une fois c'est bien représentatif, un bon casting, un bon jeu d'acteur, un scénario qui coule bien, des bonnes scènes d'actions, un bon petit film en somme.