Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...

+10
coco_nuts
farwak
Drogba76
Kevom8901
United-13
Sonnygoal
Racolar
Rσck1
Beye13
XenomorphA22
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Empty
MessageSujet: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 6 Oct - 19:38:08

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Cinema-13

Un topic qui parlera des sorties des films dans les salles, sortie en DVD et les critiques de certains films.

http://www.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... 8ys8

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 6 Oct - 19:50:52

Put*in les gars vous avez couper votre conversation alors qu'il y'avait encore 45 réponses possibles. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 6 Oct - 20:00:47

Beye13 a écrit:
Put*in les gars vous avez couper votre conversation alors qu'il y'avait encore 45 réponses possibles. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen

Non mais on va pas s'éterniser sur ce fuck*** film qu'est cap América. Raco et moi on a fait le tour. Evitez le, sauf si vraiment vous avez rien à faire. Et encore ouvrez une BD Cap ce sera mieux. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen

Sinon un autre héros adapté pour la 3ème fois et qui m'a fait plaisir, c'est le Punisher.

Après le daubesque Dolph Lungren (désolé pour les fans), le très méchant non violent Thomas Jane, on a enfin eu un vrai Punisher!
Le mec il déboîte, il headshot, il lance patate un mec en plein vol, il fait des kills au magnum, il hésite pas à sacrifier son pote! Put*in ça c'est du Punisher! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... 50147 Des le départ ça donne le ton, il laisse un mec crever (ou pas! Oh le spoil pour ceux qui ont pas vu! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen ) dans une sorte de compresse verre c'est joussif. Dans la première maison, il les massacre. J'adore l'entrée. Fusée éclairante tu vois le crâne, puis le Punisher. Et là show time. Crevage d'oeil, tordage de cou, headshot. Du Punisher quoi. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... 50147

Punisher War zone, à voir pour les fans comme moi.

Par contre si Marvel pouvait effacer de nos mémoires le génial Wolverine Origins, je leur en serai gré. Comment à un moment, j'ai pu avoir l'idée de dire que c'était un bon film. Je devais pas être bien ce jour là moi. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Hmm6zg2

Sinon à voir aussi, The Dark Knight un bon Batman. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... 50147
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyMar 11 Oct - 18:44:29

Je me refais Punisher War Zone. Le massacre qu'il fait avec la variante de sa M4A1! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Yikes

Le mec il te les enchaîne comme c'est pas permis. En une rafale hop une jambe. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen
Tu me files la même en sabotage sur Modern, je fais la bombe easy. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen

A mes yeux le meilleur Punisher. Enfin faire pire que Lungren et Jane, ça aurait été du foutage de gueule compte tenu du perso qu'est le Punisher (allez le retour du kit Punisher en vue).
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 3:00:21

Je suis allé voir "Drive" ce soir... film encensé par la critique, qui, je trouve, se révèle être un belle daube... j'enchaîne les films de merde en ce moment, heureusement qu'il y a eu "Bienvenu à bord" pour sauver mon naufrage cinématographique...
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 3:08:13

Racolar a écrit:
Je suis allé voir "Drive" ce soir... film encensé par la critique, qui, je trouve, se révèle être un belle daube... j'enchaîne les films de merde en ce moment, heureusement qu'il y a eu "Bienvenu à bord" pour sauver mon naufrage cinématographique...

Ecoute Tonton, et mâte Punisher War Zone! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ok
C'est pas un chef d'oeuvre, mais dans son rôle de film bourré d'action il est génial.
Ou alors The Dark Knight, là c'est vraiment LE Batman qu'il faut voir.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 3:11:58

Fais-toi Kick-Asssinon Raco! Une des meilleures adaptations Marvel.

Par contre si tu veux enchaîner les films de merde, fonce sur X-Men Origins Wolverine là c'est du lourd (mais pas dans le bon sens). [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 3:40:15

Punisher War Zone je l'ai en blu-ray... dans son genre c'est vrai que c'est pas mal, faut pas trop réfléchir: le mec avance, tir, tue [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen

Batman idem, je l'ai en blu-ray, un chef d'oeuvre par contre [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ok

Kick-Ass je sais plus si je l'ai en blu-ray ou si je l'avais vu sur Canal, mais il est énorme aussi [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 5:05:48

Racolar a écrit:
Punisher War Zone je l'ai en blu-ray... dans son genre c'est vrai que c'est pas mal, faut pas trop réfléchir: le mec avance, tir, tue [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen

C'est du pur Punisher! Dans la BD c'est pareil, je viens de relire Naked kill c'est pareil mais en pire. Avec des serpillière, des crayons, ses mains. Du grand art.

Et franchement comparé aux deux autres, celui-ci il est dans l'esprit Punisher. Un mec qui veut se venger quoi qu'il arrive. Y a qu'à voir comment il a pris un plaisir sadique à tuer deux fois Billy la beauté.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 14:30:53

Sinon Raco, tente de te faire la trilogie Jason Bourne. Elle est de très bonne facture.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 15:04:44

Racolar a écrit:

Je sait pas pourquoi mais cette derniere phrase me laisse perplexe, faut vraiment que tout les autres soit extrémement mauvais pour en arriver la non? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen

Pourtant j'ai matter le cercle le week end dernier et il encencé clairement Drive, il a de trés bonnes critiques mais bon des fois entre les critique et le public... enfin je mise sur le fait que tu a des gout de merde au pire. :p
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 16:30:24

Tu l'as vu ou pas? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen

Pour les Jason Bourne, c'est déjà fait Rock [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 16:36:44

Non mais ça m'a l'air d'etre une bouse encore et puis trop de film sur des bateau de croisiére en ce moment ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 16:49:10

Racolar a écrit:
Pour les Jason Bourne, c'est déjà fait Rock [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Wink2

Les bons films, je les mates plus d'une fois.

Punisher, j'ai du le voir 3 fois. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen
Après je sais pas si tu l'as vu, mais la chute du faucon noir est lui aussi un pur chef d'oeuvre.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 18:01:28

Oui je l'ai aussi en blu-ray [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 19:17:15

Racolar a écrit:

Il n'est pas bien ? Je voulais aller, le voir, il me paraissait super !
Qu'es qu'il ne t'a pas plus ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 19:39:36

Rock1 pour le Punisher, tu parles du très bon film où on voit Travolta ?

Sinon je suis pas d'accord avec toi pour Origins, ils est pas long à se mettre en route comme le X-Men le commencement qui a été un film vraiment moyen (dire qu'il y aura une suite...). Enfin globalement les X-Men sont biens mais loin d'un Spiderman voir Batman en terme de film super héros.

Par contre la dernière phrase au sujet de Batman the Dark Knight est tout simplement parfaite, un chef d’œuvre tellement il est sombre et terriblement bon.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 19:40:18

C'est long, très long... le héros parle pratiquement jamais, et les seules fois où il répond, il prend environ 10secondes pour le faire... ensuite il y a des gros plans souvent inutiles, genre il est en train de conduire, pendant bien 30 secondes ont voit que sa tête, et il se passe rien... et ceci plusieurs fois pendant le film.
Ensuite, l'action se passe à Los Angeles, mais le mec n'arrête pas de croiser sa voisine sur laquelle il a craqué: au supermarché, dans l'ascenseur, en pleine rue...

Bref, le début semblait pourtant bien, avec une ambiance un peu GTA... et là fin est juste lolesque également.

Après ce n'est que mon modeste avis.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 19:56:42

Kevom8901 a écrit:
Rock1 pour le Punisher, tu parles du très bon film où on voit Travolta ?

Sinon je suis pas d'accord avec toi pour Origins, ils est pas long à se mettre en route comme le X-Men le commencement qui a été un film vraiment moyen (dire qu'il y aura une suite...). Enfin globalement les X-Men sont biens mais loin d'un Spiderman voir Batman en terme de film super héros.

Par contre la dernière phrase au sujet de Batman the Dark Knight est tout simplement parfaite, un chef d’œuvre tellement il est sombre et terriblement bon.

J'espère que tu blagues, en disant que le Punisher avec Travolta est bon? Il est loin, mais très loin derrière le War zone, qui lui met en scène un vrai Punisher. Thomas Jane en Punisher il est absolument pas crédible, Stevenson est taillé pour ce film.

Sinon je le redis X-Men origins Wolverine, c'est mauvais. Les répliques c'est du grand délire, les acteurs savent aussi bien jouer que moi, les relations c'est de la merde (déjà sabertooth en frère de Logan, et frère protecteur... Qu'ils me montrent où ils ont vu ça). Leur Deadpool, qui est à l'opposé du vrai Deadpool.

D'ailleurs pour le fun:

Deadpool en "vrai": [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... DeadPool_by_Alvin_Lee_2

Deadpool dans le film: très ressemblant

Mais continuons, dans ce sujet. Deadpool c'est un des pire déconneurs que j'ai pu connaitre dans le film s'il sort une blague j'ai du la manquer.

Ils ont pris Wolverine, et en on fait un film qui à part se faire arracher les cheveux ne sert pas à grand chose.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 20:10:31

Je n'ai pas vu Punisher : war zone, je pourrais pas encore te dire si il est bien ou pas mais moi je ne l'ai pas trouvé moche le précédent. On voit quand même des scènes violentes, un scénario qui tient la route (famille tué, vengance etc..) je trouve pas qu'il a manqué de charisme Thomas Jane.

Par contre X-Men origins sa manquait peut être d'intérêt au niveau du scénario (comme Deadpool qu'ils ont bien foiré) mais prend les autres X-Men, niveau action on a quand même le droit à plus de chose que de bla-bla (c'est d'ailleurs LA critique que j'ai pour les X-Men).
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 20:54:53

The Artist avec Jean Dujardin m'a l'air excellent, quelqu'un l'a vu?
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyJeu 13 Oct - 21:06:03

Tous les punisher sont naze [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyVen 14 Oct - 1:10:31

Non mais je pense que je vais y aller la semaine prochaine [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyVen 14 Oct - 1:26:39

farwak a écrit:
Tous les punisher sont naze [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen

Va regarder Barbie toi. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... EmptyMer 19 Oct - 3:45:14

Trailer des avengers.

On a donc Captain america, Thor, Iron Man, Hawkeye (lui mettre un masque histoire que ce soit ressemblant, c'était pas prévu dans le budget? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... 3003262740 ), Hulk, Black Widow ( [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Love ), contre Loki.

Le trailer a l'air alléchant, comme l'étaient ceux de Cap América. Donc je me méfie.

---------------

Vu récemment Thor! Bah c'est pas mal foutu. Pour une fois c'est bien représentatif, un bon casting, un bon jeu d'acteur, un scénario qui coule bien, des bonnes scènes d'actions, un bon petit film en somme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Empty

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant